[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 14

 

))))

 
etrov:
Début de la chute ......

Le mouvement d'hier vers 1.4330 n'a pas encore été annulé.

Le rouge est le principal, le vert est l'alternatif.

 
Temnyj:

Le mouvement d'hier vers 1.4330 n'a pas encore été annulé.

Le rouge est le principal, le vert est l'alternatif.


C'est bon de voir les prévisions. Aujourd'hui, je vais considérer une tendance haussière avec une cible quelque part autour de 1.4215 (je vais la surveiller au fur et à mesure).

 
Vizard:


C'est bon de voir que les prévisions se sont éclaircies... Aujourd'hui, j'envisage un short à la hausse avec un objectif d'environ 1,4215 (je le regarderai au fur et à mesure).

Je suis également le mouvement, au moins l'attente d'hier était en partie justifiée.
 
margaret:

Une volatilité accrue...


Si les nouvelles sont positives, une rupture à la hausse est possible.

Les événements importants de demain sont les suivants :

Le traditionnel rapport du département du travail américain sera publié à 12h30 GMT.
À 13h00 GMT, Jean-Claude Trichet prendra la parole.
A 14h00 GMT, l'indice d'activité manufacturière de la Fed de Philadelphie sera publié. L'indice devrait atteindre 23,0 ppts en mai, après 18,5 ppts le mois précédent.
A 14h00 GMT, les investisseurs auront les données sur les ventes de logements sur le marché secondaire, qui devraient être en hausse de 2,0% après +3,7% en mars.

Margaret, mes prévisions ne correspondent pas aux vôtres - Indice d'activité manufacturière de la Fed de Philadelphie : prévision 20,0

Peut-être que je cherche au mauvais endroit ?

P.S. Nouveau sur le forum. Les économiseurs d'écran sont superbes ! !!!!!!!!!!!!!!

 
Temnyj:

Le mouvement d'hier vers 1.4330 n'a pas été annulé.

Le rouge est le principal, le vert est une alternative.


Oui, je suis d'accord.

Il semble que l'eurik atteindra 1.4237.

Et ensuite, nous devrons voir.

Il se peut qu'à partir de là, nous y arrivions.

 
margaret:
escargot09:

Quel rôle voyez-vous pour le rouble à court terme ?



Rire, rire, rire... Je ne parlais pas de maintenant. Dans cinq ans.
 
Temnyj:
je pense qu'il s'agit plus d'une attente que d'une prévision. je suis également d'accord avec le mouvement, au moins l'attente d'hier était en partie justifiée.


Oui, bien sûr... les attentes sont ce qui nous fait vivre... si seulement elles étaient satisfaites plus souvent...

Les ours se sont réveillés un peu tôt... mais j'ai court-circuité avec un objectif de 1.4220... il n'y a nulle part où aller... Je pense que je vais voir où je vais fermer...

 

Très intéressant à mon avis au moment où FUNT Aussie regarde.

Je peux me tromper, bien sûr, mais le prix pourrait augmenter considérablement à partir de ces niveaux d'ici la fin de la semaine.

C'est ainsi que je vois la situation :

 
EURO/USD Devrait franchir le seuil de .... et rebondir maintenant.