[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 371

 
DragonSL:


Il y a eu une construction de style Rubinio aujourd'hui, la limite a été de 61% - par TC, il est temps de jeter ))))

Tout le monde semble être en faveur, et nous verrons, j'ai essayé ganzilla avant - chose inutile.


Sur Mixon doit d'abord frapper les arrêts de ceux qui sont dans les ventes ))))
 
artikul:

Mixon devrait d'abord frapper les arrêts de ceux qui sont dans les ventes )))).

Qu'il se poste lui-même lors de la prochaine session du forum...
 

A 1.4180 se trouve la grande tendance de 2008. C'est ce qui nous a fait trébucher. Je viens de remarquer, cependant. Je suppose que nous allons osciller autour d'elle pendant un certain temps, par respect.

 
SEVER11:

si tu y réfléchis et que tu te mets au défi, tu peux trouver beaucoup de choses. Mais... il faut de la patience, de l'intelligence et de l'esprit. Dans la capture d'écran, la majoration du temps et du prix...

.


Réponse : 30.06 -- bas, 01.07 -- haut (tout est sur la place de Gunn, écran ci-joint) -- ensemble haut-bas c'est ce que ce sera, donc "haut-bas à tous les bas !".

 
Noterday:

L'option rouge a été choisie après tout....

MAIS !

L'eura pourrait aussi baisser. Les marquages d'aujourd'hui.

Je parie cependant sur une hausse à partir des niveaux actuels. Stop loss sur le plus bas niveau d'aujourd'hui.

Maintenant une question !

Qui sait, y a-t-il des événements entre le 10 et le 20 juillet 2011 ? Juste il y a un point de temps pour le prix à 1.51-1.52

Bien qu'il n'y ait rien de prévu, quelque chose se produira de manière inattendue.....

Il y a un événement entre le 10 et le 20 juillet ... Je pars en vacances !
 
DragonSL:


Il y a eu un mouvement de corps à la Rubinio aujourd'hui, la limite était de 61% - le TS dit qu'il est temps d'aller se faire voir )))).

Tous pour, mais on verra, j'ai déjà essayé ganzilla, c'est inutile.

Sur Aussie nous pouvons aller à la vente sur la théorie du hamster - 64,5% dans baja et 3 Indiens, je pense que tout le monde est dedans, mais...


Sur audi 10% en baja pour de bon ou de long. C'est la même chose sur chif dans les villages. La moitié n'est pas à 50 %.
 

Finalement mon plan (vraiment pour la journée) a fonctionné https://c.mql5.com/mql4/forum/2011/06/4_4.jpg ))))

Apprendre, apprendre ......

 
sezon:
Il y a un événement entre le 10 et le 20 juillet ... Je pars en vacances !
OHO !!!!! Cela va certainement faire bouger les marchés de 200-300 pips =)))))))))))
 
IDLER:

Sur les audis, 10 % sont en baja pour de bon ou de long terme. C'est la même chose sur chif dans les villages. La moitié n'y est pas à 50%.

Je viens de prêter attention à audi )))) Si l'heure clôture avec une bougie baissière - j'achète ;)))
 
artikul:

À Mixon, nous devrions d'abord faire tomber les barrières de ceux qui vendent )))).


J'ai trouvé un leurre sur l'Aussie -- une ancienne bougie japonaise -- appelé "TamWolf".

Peut-être que, selon la théorie du hamster, nous devrions aller à l'encontre de la tendance sur l'Aussie, ou il serait préférable de regarder par-dessus la barrière et voir comment cela se passe avec la ligne de tendance ?