[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 350

 
ZZZEROXXX:

Mixon, n'extrapole pas tes échecs aux autres. Vous devez avoir posté une centaine de prédictions ici maintenant, mais je ne vous demande pas de battre votre coulpe et d'investir vos derniers sous dans vos "convictions". Cela arrive à tout le monde. Je pense que si quelque chose ne fonctionne pas pour quelqu'un, c'est comme "Le singe et les lunettes" de Krylov :

Elle a une demi-douzaine de points sur elle ;
# Elle fait tourner ses lunettes dans tous les sens #
# Maintenant elle les presse contre sa peau, maintenant elle les met sur sa queue... #
"et puis elle les sent, et puis elle les lèche.
Les lunettes n'ont aucun effet.

Les hamsters vous ont-ils aidé ou nui, je ne comprends pas ? Les ondes fonctionnent, c'est juste que tout le monde n'a pas les mains directes dessus, ainsi que d'autres outils.

Tu as gagné un million de dollars ? - Je gagne 50 à 90 dollars par jour - et c'est un sacré boulot de prendre l'argent des victimes, alors pourquoi ne sommes-nous pas si riches ? Ce que j'ai compris, c'est que les graphiques mènent la foule dans la fosse et ensuite font obstruction - une tendance inverse, je ne peux pas penser à quelque chose pour attirer - vendre ou acheter - la foule des hamsters.

Je veux gagner des millions, mais je n'y arrive pas et les centimes ne valent rien - si tout fonctionnait, je serais millionnaire - et vous donneriez des prédictions exactes et gagneriez un milliard - alors pourquoi les gens continuent-ils à secouer la tête devant les nouvelles, les paris et autres trucs si les ondes ou les paternes semblent fonctionner ?

Comme l'a dit Bill, le chaos n'a pas de modèles cohérents - donc j'ai peur - quel genre de modèle suis-je dans - où 90% du temps je suis hors - effrayant, non ?

 
2011.06.21 23:53:49 *Le gouvernement grec reçoit un vote de confiance
2011.06.21 23:56:17 *Le Parlement grec vote la confiance au nouveau gouvernement grec.
2011.06.22 00:03:47 *Les députés grecs votent à 155 contre 143 en faveur d'un vote de confiance.
2011.06.22 00:04:41 *L'euro a perdu du terrain après le vote de confiance en Grèce, il s'échange maintenant à 1,4317 $.
2011.06.22 00:06:13 *UE : Le gouvernement grec peut désormais se concentrer sur les mesures d'austérité et les privatisations
2011.06.22 00:06:57 *UE : L'adoption de mesures d'austérité marquerait un "grand pas" vers le retour de la Grèce à la croissance
 

Maintenant prétendument un pullback de 50 pips - je ne sais pas je suis déjà sur la barrière - je ne veux pas traiter avec cette paire )))) bien que j'aurais pu vendre à partir du niveau -.

PS un pullback à partir du niveau ! Je le savais ! Je le savais ! Maintenant je peux économiser pour un avion à réaction ;))

 
Mixon777:

Vous avez gagné un million ? - Je gagne 50 à 90 dollars par jour - et c'est un sacré boulot de prendre l'argent des victimes, alors pourquoi ne sommes-nous pas aussi riches ?

Je veux gagner des millions, je ne peux pas le faire et les centimes sont des conneries - si ça marchait, je serais millionnaire - et vous feriez des prédictions exactes et gagneriez un milliard - alors pourquoi les gens secouent-ils la tête devant les nouvelles, les paris et autres trucs si les ondes ou les centimes semblent fonctionner ?

Comme l'a dit Bill, le chaos n'a pas de modèles cohérents - donc j'ai peur - quel genre de modèle suis-je dans - où 90% du temps je suis hors - effrayant, non ?

Mixon... compte combien du mot I tu as écrit :))) Ce serait bien... prédiction-base-horaire... toutes les conclusions du temps aideront tout le monde...
 
DragonSL:

Nous sommes maintenant dans un rebond de 50 ppt selon Gunn, ce que je ne vois pas.....
ahahahaha - 2h du matin - exactement 50pts du niveau ;))
 
margaret - faites une exception, donnez-nous un objectif sur H4, sinon nous ferons des prédictions.
 
elliot123:
margaret - faites une exception, donnez-nous un objectif sur H4, sinon nous ferons des prédictions.
Télécharger les cheats, pour le forex - codes, techniques secrètes - tout dans un seul paquet ! et seulement nous avons le hack complet, faites de vous et de vos amis des millionnaires ! découvrez l'objectif de prix ! bingo ! et seulement nous avons vous obtenez tout cela pour 99 cents ! ne manquez pas l'occasion ! seulement 99 cents ! )
 
L'EUR/USD semble vulnérable à une vague de vente sur le fait qu'un vote de confiance dans le nouveau gouvernement grec a été adopté, comme prévu. La paire va maintenant s'échanger dans l'attente du vote de la semaine prochaine sur les mesures d'austérité et devrait rester dans sa récente fourchette, selon Sean Callow, stratégiste-analyste de la devise de Westpac. "Les bonnes nouvelles ont été prises en compte dans les cotations. D'une certaine manière, nous vivons d'un vote à l'autre." La paire euro/dollar se négocie actuellement à 1,4372 contre un sommet de 1,4425 après l'annonce du vote de confiance.
 
Mixon777:

Télécharger les cheats, pour le forex - codes, techniques secrètes - tout dans un seul paquet ! et seulement nous avons le hack complet, faites-vous et vos amis millionnaires ! découvrez l'objectif de prix ! bingo ! et seulement nous avons vous obtenez tout cela pour 99 cents ! ne manquez pas l'occasion ! seulement 99 cents !

Très drôle, mais je pense qu'un trader expérimenté vous donnera un objectif de 85 %.
 
elliot123:
Très drôle, mais je pense qu'un trader expérimenté aurait un objectif de 85 %.

il posséderait la planète entière et nous travaillerions pour lui si c'était le cas - il a raison sur les buts 6 fois sur 10 -

Gunn avait un tel outil mais c'était un homme bon - et humble - mais comme il l'écrit dans son livre - que Dieu ne donne pas de bons outils aux mauvaises personnes et qu'il l'a caché pour le bien de l'humanité -.

Je pense que l'euro-dollar a tendance à s'éloigner des niveaux - 50p ou 25p au moins - s'il est stable alors vous pouvez déjà faire un million -.

Avez-vous lu le chemin de la tortue ? - il y a eu une correction - que le marché a un avantage sur tous les systèmes - parce que le marché est un système qui prend en compte tous les intérêts