[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 423

 
Il semble que l'on vise sérieusement vers le bas...
 
DragonSL:
On dirait qu'ils visent sérieusement le bas...

J'ai fermé la vente et suis passé à l'achat....))))

 
Sweet:

J'ai fermé la vente et suis passé à l'achat....))))


Non, je n'ai fermé que jusqu'à présent, il va mâcher ces lignes pendant un long moment...

Argent mis en b.w.

 
DragonSL:

Câble, pivot, deux canaux...

La livre entraîne l'UE...

Ou l'UE empêche-t-elle la livre de tomber dans l'abîme ?
 
Pas une bonne journée pour moi. Beaucoup d'erreurs. J'ai perdu un peu plus de 80rub. ou environ 30 pips. Laisse tomber. Je vais au cinéma. ....)))
 
Sweet:
Pas un bon jour pour moi. J'ai perdu un peu plus de 80rub. ou environ 30 pips. Et puis merde. Je vais au cinéma. ....))
comment va le maître hamster ? je n'ai pas eu de nouvelles de lui...ennuyeux pour être honnête .... voyons voir ce qu'il a fait))))
 
Sweet:
Pas un bon jour pour moi. J'ai perdu un peu plus de 80rub. ou environ 30 pips. Et puis merde. Je vais au cinéma. ....))

Pourquoi as-tu ouvert contre la tendance, tu n'es pas un Mixon ?
 
rigc:
comment va le maître hamster ? pas de nouvelles...ennuyeux pour être honnête .... il devrait se vanter de ses progrès))))
On n'a pas besoin de lui, il écrit toujours des conneries... Il n'y a rien de drôle, cet homme est malade...
 
DragonSL:

Pourquoi avez-vous ouvert à contre-courant de la tendance, .... ?

Alors, je me demande. Pourquoi ? Pas de réponse....))))

Très sérieusement, je m'attendais à une correction de 70-90 pips, mais vous voyez, j'avais tort, et tort trois fois, en 15 heures de trading....))). OK, je pars avec ma famille pour m'amuser. Faites un bon échange.

 
Déplacement de gamme, ou arrêt de la chasse ! ? :-)