[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 354

 
chepikds:

nouvelles sur la livre :

en attendant le taux)))

Awww... Il a été publié depuis un certain temps maintenant... Lisez mes posts ci-dessus... Ou bien personne ne lit mes messages ?
 
margaret:
Awww... Il a été publié depuis un certain temps maintenant... Lisez mes posts ci-dessus... Ou bien personne ne lit mes messages ?
Je vois, je vois :), pendant que je collais une image, vous aviez déjà tout écrit en substance :)
 
IDLER:

J'ai eu des signaux dans différentes directions pendant la nuit. Naturellement, j'ai escaladé la clôture... Et pour rien.


Je ne sais pas )))) J'ai utilisé mes signaux pour remplir )))) Toutes ces nouvelles me rendent nerveux)))

 
artikul:


Je ne sais pas )))) J'ai utilisé mes signaux pour remplir)))) Cette nouvelle me rend nerveux))))


Pouvez-vous voir une capture d'écran de l'EURUSD ? ))
 
Evgen157:

Puis-je obtenir une capture d'écran de l'EURUSD ? ))
 

Merde, les lumières ont été prises et sur la fourrière tous les mouvements ont manqué..... :((

 
artikul:



J'ai un signe à quatre chiffres et il montre le contraire ((
 

Evgen157:

J'ai un signe quatre et il montre le contraire ((

Soit vous testez, soit vous attendez votre signal)))). Lorsque j'ai écrit ce TS pour M1, je ne pensais pas que je passerais de Pipsitter à Medium)))). Je devrais avoir l'endurance nécessaire pour attendre de telles baisses et ensuite un retournement instantané comme sur le franc sera traité comme un retournement de fortune))).


 
RekkeR, Elwave propose généralement plusieurs marquages, comment choisissez-vous celui qui convient ? ))))