[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 347

 
ZZZEROXXX:

+100000000, faisons une séance de spiritisme, en même temps que tout le monde dans ce fil de discussion se concentre sur l'épiphanie de Mixon, et si ça arrive ! ))))

Eh bien, regardez, les statistiques sur la valeur totale que 50/50 dans l'achat et la vente stand -

Chez un concessionnaire individuel, 60% sont en vente.

D'où la conclusion - si la foule est dans la vente - il sera vendu - si dans l'achat de même - sinon tout le monde gagnerait avec la foule et ne vendrait pas.

 

Ouais, ça va être agité ))))

 
DragonSL:

Ouais, ça va être agité ))))

Vous avez vu la cale sur l'heure ?
 
Mixon777:

Eh bien, regardez, les statistiques sur la valeur totale que 50/50 dans l'achat et la vente stand -

Sur un concessionnaire individuel que 60% sont en vente

D'où la conclusion - si la foule est dans la vente - alors elle sera vendue - si elle est dans l'achat de même - sinon tout le monde gagnerait avec la foule et ne dumperait pas.


Aujourd'hui c'est le solstice, pas une éclipse bien sûr, mais quand même...
 
margaret:
Vous avez vu la cale sur l'heure ?

Le point est que l'analyse est une connerie - le marionnettiste fera de son mieux, par le biais des fondamentaux et des informations.

L'analyse technique est utile lorsque le marché se forme lui-même, et non lorsqu'il est créé artificiellement.

Je n'aime pas le marché des devises parce qu'il n'y a pas de produit réel ni de demande pour celui-ci - contrairement aux céréales, au café ou aux contrats à terme sur le blé - c'est un cybermarché virtuel à 100 % - et aucun petit poisson avec 100 $ ne pourra le changer - il faut des millions - c'est un jeu pour les banques) les hamsters n'approuvent pas je sais -.

Quand ils attendent la tendance, ils vont dans 2 directions - pour noyer tout le monde - quand la tendance est terminée, il n'y a plus personne sauf les banquiers gekko et les idiots de la contre-tendance et de la tendance.

 
margaret:
Vous avez vu la cale sur l'heure ?


Je cours déjà entre les graphiques comme un écureuil - tout est calé et accroché aux indices, etc.

L'Euro est en train de ramper sur le bord du canal, pas de signe de rebond, mais il devrait l'être sur le graphique journalier, je suis assis sur cette barrière depuis un moment maintenant....

 
DragonSL:


Je cours déjà entre les graphiques comme un écureuil - tout est calé et accroché aux indices, etc.

L'Euro est en train de ramper sur le bord du canal, aucun signe de rebond, mais selon le graphique journalier il devrait l'être, je me suis déjà assis sur cette barrière pour tout....

Oui, l'euro a cassé le canal...
 
EUR GBP est une folle 60 % de la vague précédente - allez 500 pips vers le haut, punissez l'idiot qui a vendu à partir du niveau
 
margaret:
Oui, l'euro a franchi ce canal...

Oui, je vois, la livre l'a fait aussi, la livre a répété exactement ce que j'avais écrit ce matin, je me suis juste embrouillé, elle a rebondi de près, j'ai dû continuer à trader et après le retournement, j'ai dû acheter à nouveau, mais j'ai eu peur et je suis sorti du marché...
 
Mixon777:

Le truc, c'est que l'analyse n'est qu'une foutaise - le marionnettiste fera de son mieux, en s'appuyant sur les fondamentaux et les informations.

Mixon, avez-vous vu la tête et les épaules sur EURUSD travaillées complètement avec des primes et des aliments ? Ouvrez 1H ou mieux encore 4H et regardez le haut. Et après ça, tu dis des conneries ?