[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 340

 
Mixon777:

plus l'horizon temporel est court - et plus il est prévisible - pas de drawdowns - donc le plus gros pourcentage des retours est constitué par les scalpers et les short-termers - les long-termers sont les mega cool funds - où 100500 gourous - des milliers d'analystes = analyse quantique et ainsi de suite.

Des conneries...

Sur le marché des devises, je ne sais pas qui a gagné des millions à long terme - mais comme l'a dit Margaret, ils sont dans l'ombre sous l'apparence d'agriculteurs.

Selon la théorie du chaos = - plus on avance, plus il y a de déviations par rapport à l'analyse initiale - donc c'est une roulette 50/50 =.

Encore des bêtises... Les pros ont le long, le moyen et le court terme, vous êtes juste un peu trop jeune pour ça)))).

 
chepikds:
Comment ça ? Vous ne voyez clairement pas d'autres développements... faible, faible...

Personne n'est probablement sûr maintenant, je pensais qu'il y aurait une correction plus profonde, mais après la collision avec le ventilateur Gann, il pourrait aller tout droit vers le haut, mais il y aura beaucoup de mouvement pendant 2 heures - c'est sûr....
 
DragonSL:

C'est maintenant à Wolfe ou aux trois Indiens de décider qui a quels enjeux.

Margaret, s'il vous plaît, quelles sont les nouvelles ?

Les stats sont contre les Euros, et ça vaut le coup, z...

L'euro a consolidé au-dessus de 1,4300 $ aujourd'hui, se maintenant dans une fourchette étroite de 1,4315/75 $, délimitée par des mandats de toutes parts. Cependant, l'activité globale du marché est faible, les acteurs attendant le vote de confiance au gouvernement grec (1h00, heure de Moscou).
 
chepikds:
Comment ça ? Vous ne voyez clairement pas d'autres développements ? C'est faible, c'est faible...

Il y a une tendance baissière sur H4 et maintenant il y a une vague haussière 5, qui est aussi une correction et qui arrive à sa fin, le graphique ne peut pas être affiché....
 
margaret:
L'euro s'est consolidé au-dessus de 1,4300 $ aujourd'hui, se maintenant dans une fourchette étroite de 1,4315/75 $, délimitée par des commandes de toutes parts. Cependant, l'activité globale du marché est faible, les acteurs attendant le vote de confiance au gouvernement grec (1h00, heure de Moscou).


Merci !

Maintenant, on comprend mieux pourquoi on en parle, et dès que j'ai vu la figurine de Batman au lieu des M, j'ai eu une révélation...

 
zetzz:

Il y a une tendance baissière sur H4 et maintenant il y a une vague haussière 5, qui est aussi une correction et qui arrive à sa fin, le graphique ne peut pas être affiché....

Oui, seules ces cinquièmes vagues aiment s'écraser...
 
DragonSL:


Merci !

Maintenant, on comprend mieux pourquoi on en fait tout un plat, et quand j'ai vu la figurine de Batman au lieu des M, j'ai eu une révélation...

J'ai donc écrit hier sur les nouvelles à attendre aujourd'hui...

Lesindicateurs macroéconomiques pour l'Allemagne sont tout simplement terribles, et après leur publication, l'UE a chuté, mais le temps a passé et la Grèce est réapparue dans l'actualité.

 
margaret:

J'ai donc écrit hier quelles étaient les nouvelles à attendre aujourd'hui...

Les chiffres macroéconomiques de l'Allemagne étaient tout simplement horribles, l'UE a chuté après la publication de ces chiffres, mais le temps a passé et la Grèce est revenue aux nouvelles.


Oui, je m'y attendais, mais la paire de devises a tué avec un éventail de Gann et est montée ; par la livre, j'ai réussi à attraper 52 pips (le M-Cannon a très bien fonctionné) par rapport à l'euro, qui n'a obtenu que 16 pips. L'essentiel - j'ai quitté le marché, juste au cas où les 3 indiens fonctionnent, je dois nourrir l'élan, et maintenant je vois que l'Euro essaie de monter au niveau Fibo de la cinquième vague, donc je vais faire un saut de chat mort et attendre jusqu'à 1:00 Moscou, et ensuite nous verrons....
 
DragonSL:

Oui, je m'y attendais, mais il a tué sur l'éventail de Gann et est monté, et par la livre j'ai attrapé 52 pips (M-ka a travaillé pour le bien), en comparaison avec l'euro, qui a réussi à obtenir seulement 16 pips. L'essentiel - j'ai quitté le marché, j'ai laissé les petites choses juste au cas où, si les 3 Indiens se déclenchent, je dois nourrir un élan un jour ou l'autre. Et maintenant je vois que l'Euro essaie de monter jusqu'au niveau Fibo de la cinquième vague, donc je dois sauter un chat mort et attendre le 1-00 Moscou, et ensuite nous verrons....

1. Avec le vote sur le plan de sauvetage de la Grèce. 2. baisse de l'indice économique ZEW de l'UE, qui correspond à une baisse de l'indice boursier.
 
chepikds:
Comment cela ? Vous ne voyez clairement pas d'autres développements... faible, faible...

Ce sont les niveaux de Gann - et sur eux, j'ai gagné plus d'argent la semaine dernière que sur les arcs-en-ciel et autres - des mathématiques pures sur les chiffres - des renversements à des angles de 180 et 90 degrés.

Et l'euro est une beauté - allez aux niveaux un pip à la fois - il suffit de placer des ordres aux niveaux et d'attendre que le prix les atteigne.

sur 441, vous pouvez placer un ordre de VENTE avec un takeaway de 50 pips - un rollback au centre du canal 441 - 431

Ça marche, je n'y croyais pas moi-même - bon, tant pis - profit profit ))))

1 Je construis des coins sur des niveaux -

2 le prix, aussi étrange que cela puisse paraître, marche clairement sur eux

3 appelez ça de la magie ou de la téléanalyse - mais ça marche et ça a toujours marché - seulement les gens sont idiots et peu de gens le savent.

Sincèrement -