[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 252

 
Evgen157:

Dernièrement, les nouvelles ont commencé à fonctionner comme elles le devraient... La technique abandonne, mais un peu de....Fondation prend du poids...


La fondation ne fait que confirmer la direction de la technique, les événements ne sont pas de comportement aléatoire ; si vous regardez tous les zigzags, vous pouvez clairement voir le schéma des virages à certains points...

 
forte928:


La fondation ne fait que confirmer la direction en termes de technique, les événements ne sont pas de comportement aléatoire ; si vous regardez tous les zigzags, vous pouvez clairement voir un schéma de virages à certains points...


Je vais revenir au dessin à ce moment-là et vous verrez que j'ai trouvé le motif.
 
Evgen157:

Je ne sais pas si c'est des conneries ou pas ? ))))


Je suppose que c'est un peu fou...
 
Evgen157:

Il y a TOUJOURS 2 façons de le faire)))) mais la base ????

C'est ça le truc, c'est toujours une direction - deux c'est pour les incertains...
 

Je me demande ce qui se passera si tout le monde se met sur le côté... )))

 
Evgen157:

Je me demande ce qui se passera si tout le monde se met sur le côté... )))

Bulle de savon - on a déjà vécu ça plusieurs fois...
 
forte928:

C'est le truc toujours une direction - deux est pour les incertains...

juste pour moi ))))
 
Evgen157:

Je me demande ce qui se passera si tout le monde se met sur le côté... )))

J'ai tiré une conclusion simple il y a trois ans. Il suffit de faire du commerce et de se poser moins de questions. Je pense que tout va se mettre en place.
 
SEVER11:
Je suis arrivé à une conclusion simple il y a trois ans : il suffit de faire du commerce et de se poser moins de questions inutiles. Ensuite, tout se mettra en place

Comment ?
 
Plus tu te poses de questions, plus tu deviens anxieux...