[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 215

 
EVgEN_SA:

Et voilà ce que j'ai obtenu. Les lignes jaunes sont les points d'entrée et de sortie.

Il y a d'importants drawdowns, mais ils ne sont pas mauvais non plus.

Il montre ce que nous aurions dû faire ce matin et dans quelle direction nous aurions dû aller.

Tout est si intelligent sur l'histoire - en fait, il y a beaucoup de fausses ruptures, de fausses tendances et ainsi de suite - maintenant le plus probable c'est qu'il attend la vente - pour monter, c'est arrivé 20 fois).

Ils vous dessineront un beau bas - le haut pour vous prendre votre argent durement gagné)).

 
Mixon777:

C'est tellement génial sur l'historique - en fait, il y a beaucoup de fausses ruptures, de fausses tendances, etc. - maintenant le plus probable c'est d'attendre qu'ils vendent - cela ferait alors une flambée - cela a déjà été fait 20 fois - les teneurs de marché de l'euro s'activent comme cela - je vous ai montré))))


J'ai aimé le filtre réglable qui est là pour l'instant et qui a besoin de sérieux ajustements.
 
EVgEN_SA:

J'aime bien le filtre réglable qui est là pour l'instant et qui a besoin de quelques ajustements sérieux.

Vous ne pouvez pas gagner des millions avec eux - pourquoi pensez-vous que j'ai commencé à étudier le gann et le crowd-feeding ? C'est là que se trouve le véritable argent.

Et les indicateurs - ne reflètent que ce qui était - à l'exception des niveaux et des points pivots et encore sur l'histoire - donc il vaut mieux tout faire par tendance - arc-en-ciel

PS / a déjà 60% des victimes - nous tiendrons jusqu'à 70 et ensuite nous drainerons leurs stops ) comme sur l'Euro - Yen

 
nikat97:

C'est drôle comme le prix rebondit sur les niveaux.


L'éventail de Fibonacci est dessiné automatiquement

Il rebondit plus sur les niveaux de Gann - et casse à travers aussi + si un fan + cela alors je pense que le bouquet serait atzc -

niveaux basés sur le carré --- le prix va toujours vers le coin ou y revient -.

Donc maintenant, il va aller jusqu'à 441 et ensuite à l'orage 421 ) Soit une sous-vague de 436 qui est déjà en cours.

Sur l'euro-livre, un pullback a pris fin - à partir d'une zone rouge, on peut aller vers le haut sur un arc-en-ciel ascendant - maintenant il y a 64 % en bien.


 
Mixon777:

Il rebondit plus sur les niveaux de Gann - et se brise à travers aussi + si un ventilateur + ce alors je pense que le bouquet serait un grenier -

niveaux basés sur le carré --- le prix va toujours vers le coin ou y revient -.

Oui, j'ai remarqué.
 
nikat97:
Oui, j'ai remarqué.

Maintenant, l'euro et la livre sterling vont être jetés)) qui sont dans la vente - si nous prenons les tendances et la lune, nous avons encore 6 jours.

Il n'y a pas de victimes d'achat à partir du bas = mais il y a beaucoup de victimes de VENTE - nous allons probablement nous en débarrasser - et il y a beaucoup d'achats dans les ordres - mais pour l'instant 60% sont à découvert

A propos des niveaux de Gunn, qu'est-ce qui a démarré la tendance pour l'Euro ? avec une rupture des niveaux de Gunn 421 - ensuite c'était comme un support puis 431 - puis le coin de 441 !

Vous devez faire des profits à la pelle en sachant ces choses - note - le milieu du canal est une correction - et il est si précis que le point à point )) la fractale de support est juste au milieu de celui-ci - peut-être quand il va vendre la fractale de résistance sera au milieu.

 
margaret:

Ils utilisent l'argent pour tourner des vidéos musicales au centre de la monnaie et de la bourse à Londres. (Pas de traduction). En chantant avec Thomas Anders, je ne veux pas...


Original......:-)
>
 
Mixon777:



Bravo ! !! Vous avez tout compris..... même que vous n'avez pas laissé les faiseurs de marché devenir sages.... Vous avez raison sur beaucoup de choses. ..... Il ne reste plus qu'à apprendre à communiquer de manière respectueuse et à se faire élire président sur des hamsters )))).
 
Mixon, j'ai une question pour vous. Supposons que votre arc-en-ciel a la plus longue période de la vague lilas 200 ..... Qu'est-ce qui vous fait penser que le prix devrait rebondir juste là et pas en dessous de celle avec la période 210, que vous n'avez peut-être pas dans votre arc-en-ciel .... ou même une vague avec la période 1000 que vous ne pourriez probablement même pas rêver ? Je peux comprendre une personne travaillant avec une bande de temps lorsque le prix monte 70% du temps au-dessus de Ma avec une période disons 100 .... le prix est monté de N pips par rapport à la bande de temps ... donc vous pouvez chercher une entrée dans la direction opposée.il n'est pas difficile de regarder de près l'histoire ... de calculer le nombre de pips ... de calculer la probabilité en % lorsque le prix change de direction et en % lorsqu'il ne revient pas mais seulement dans une petite fourchette tire le prix vers le haut et ensuite s'envole à nouveau dans la même direction . IMHO .... votre arc-en-ciel est sans valeur et le prix ne se soucie pas de votre dernière vague lilas avec une période de 200 que pensez-vous est le niveau de soutien ou la résistance miroir .
La seule différence est que ... même si nous essayons de chercher un modèle à la fin, il y a de bien meilleures machines que ces simples machines qui se retournent beaucoup plus rapidement et montrent une fin de tendance possible ou l'entrée dans un long plat fastidieux.
Voici une capture d'écran avec des SMA beaucoup plus intéressantes que les simples SMA.



 

odiseif:
Миксон,у меня к тебе вопрос .Предположим у твоей радуги самый большой период сиреневой машки 200 ....С чего ты взял что цена именно там должна отскочить а не чуть ниже где стоит машка с периодом 210 которая у тебя в радуге какбы уже нету ..

BLA BLA BLA !

Ma théorie et mon trading sont basés sur la théorie du chaos - et le chaos prend absolument tout en compte !


Maintenant, dites-m'en plus à ce sujet - ou qu'est-ce que c'est ? - Deuxièmement, il n'y a pas de modèle sous forme de support et de résistance - c'est un mythe que nous devrions perdre des hamsters.

Si vous ne savez pas ce qu'est le chaos et comment l'utiliser - vous pouvez le lire dans les livres de Bill Williams - en bourse, je m'en sors très bien - chez Gazprom et à la Caisse d'épargne j'ai fait 5% du dépôt de la semaine - mais le marché des changes a des règles différentes, d'autres outils et la même stratégie - mais sous une "nouvelle apparence" - voici un exemple - l'euro yen - et mes méthodes

Breakout - pullback - breakout -

rupture en arrière - rupture -

pullback - pullback - breakout

Les renversements uniquement du côté de l'arc-en-ciel - les ruptures uniquement du côté de l'arc-en-ciel - notez-le dans un carnet et découvrez dans quelle phase se trouve le marché - dans un pullback ou une rupture - pour ainsi dire.

De toute façon, je suis trop paresseux pour vous le dire - je vous ai tout dit il y a longtemps --------.

Mais je vais vous dire une chose : rien n'a été inventé de mieux que les essuie-glaces.

Abandonnez les essuie-glaces )))))) Je suis tout à fait d'accord - j'ai voulu m'en débarrasser moi-même - mais la recherche du graal touche à sa fin - tirez des conclusions - beaucoup d'argent uniquement de cela - si vous voulez gagner un centime, étudiez lachanalyse - l'analyse des vagues et autres bêtises - j'en suis sorti - il y a longtemps = mais parfois comme un imbécile à y croire, dans l'analyse des nouvelles dans peters - et autres - mais cela passe vite - mais je ne suis pas si sûr.

Je vous ai dit ce dont je profite - vous feriez mieux de ne pas être d'accord avec moi - je suis trop paresseux pour élever des concurrents).

Ah oui - j'ai failli oublier - j'ai décidé de vous montrer l'USD JPY - j'ai pris beaucoup de bénéfices là - basés sur une rupture - un pullback - une rupture du pullback - je ne me soucie pas de la direction que prend le marché - tant qu'il n'est pas plat).

Ainsi, j'ai obtenu un mois de bénéfices sous l'arc-en-ciel. - Allez, qu'est-ce que je vous dis là ?

+ J'ai un carnet avec la nature de chaque paire - l'impact sur les nouvelles - mes propres statistiques sur toute l'affaire.

Toutes les méthodes sont bonnes, pas d'argument - un bon médecin ne peut pas être un bon pêcheur ou un bon écrivain - il n'a qu'une seule méthode.

LA FIN )