[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 199

 
EVgEN_SA:
Mais tout cela change d'heure en heure.

Si certains prennent des bénéfices, d'autres des pertes, le marché attend d'autres entrées - achat ou vente. Si c'est une vente, alors il faut monter pour tester le plafond et sortir les stops du côté de la vente.

Si pour acheter alors pour descendre - mais ils ont créé des conditions que nous vendons) où est le piège ? il est au-dessus de nous - mieux d'aller dans le bien en 3 tours - 1 pour vendre maintenant - la deuxième après une rupture vers le haut aussi dans le bien - et attendre jusqu'à ce que cette chose va descendre - mais il est mieux d'aller dans le long

Mais selon la logique du genre - descendre dans une direction de 400 points -

 

Honnêtement, j'ai un peu peur moi-même, mais je ne vais pas reculer devant ce que j'ai, ce qui sera ne sera pas toujours, mais je peux avoir raison.

Vous devez partager avec les autres de temps en temps.

 
EVgEN_SA:

Honnêtement, j'ai un peu peur moi-même, mais je ne vais pas reculer devant ce que j'ai, et je ne peux pas toujours avoir raison.

Vous devez partager avec les autres de temps en temps.

Je comprends, mais les faits sont les faits - pour l'instant l'euro est en train de couler - tous ceux qui étaient dans la zone d'achat ))) et cela représente environ 80 mille personnes - au moins 100 points en moins))).

C'est un métier difficile en effet ;)))

Si vous prenez la paire EURUSD le 25 du 6ème mois en 2009, 80% des traders n'ont plus d'argent - c'est 150 mille au minimum))). Pouvez-vous imaginer une bande de hamsters énervés ?

Regardez les postes ici si vous êtes intéressés - http://fxtrade.oanda.com/lang/ru/analysis/open-position-ratios

http://profitmania.ru/swfx-sentiment-index

Mais comme l'a dit un grand homme - 95% des gens n'ont que 5% de l'argent - et 5% de l'élite ont 95% de l'argent.

 

Bon, j'y vais. Je reviendrai voir ce qu'il en est.

J'ai ouvert le compte de démonstration juste pour le plaisir.

 
Mixon777:

Regardez ça - il y a un mois, 80% des personnes achetaient des EUR CHF ! Vous savez où ils sont ? Ils ont 400 pips de pertes - une bande de gars intelligents ou quoi ?

Cela signifie que les TPs étaient d'au moins 1200 points, alors qu'un no return de 1200 points - ce ne sont donc pas des gars intelligents, mais le marché a rendu justice à ceux qui ne respectent pas la relation SL/TR (Money Management) et ne font pas de recherche statistique, c'est-à-dire d'analyse technique.
 
Mixon777:

La foule perd )))))) sur EUR JPY Je suis dans le profit et dans le chocolat )))) et sur le réel - et sur la démo - un conte de fées ! !!!! J'ai perdu 80% d'entre eux dans le buy)) mais les pertes réelles sont de 200 pips.

Un autre 60% des victimes


L'EURJPG est dans une tendance baissière depuis deux mois maintenant, il n'est donc pas surprenant que nous perdions...

Si nous regardons la courbe rouge sur H4, nous connaissons la tendance à la baisse au milieu de la semaine.

 
forte928:


sur l'EURJPG, cela fait deux mois que la tendance est à la baisse, il n'est donc pas étonnant qu'elle ait baissé...

Et sur H4, la tendance baissière a déjà été définie en milieu de semaine, il n'est donc pas surprenant que les hamsters...

Ouais - alors quel genre d'idiots achèterait à contre-courant d'une tendance avec 80% d'entre eux ? )

La valeur idéale est toujours de 50/50 - si elle est supérieure, le marché s'en éloignera pendant un certain temps.

J'ai déjà 80 pips de profit - sur l'euro yen - et il reste encore 84% ! ))) rien après 100 pips les premiers stops seront des hamsters)) audi est en train de tomber aussi -))) et l'EUR GBP est en train de croître - 60% est entré dans la banque !

Ma démo grossit et la réalité aussi - les hamsters GBP USD sont pris)))) yeeeaa)

 
Mixon777:

Ouais - alors quels idiots achèteraient contre une tendance avec une foule de 80% ? )


Essayez de commenter l'arc-en-ciel sur l'hebdomadaire :

 
DragonSL:

Essayez de commenter l'arc-en-ciel sur l'hebdomadaire :

Dernière étape au-dessus du passé - rupture du niveau fractal - pullback - mais nous ne négocions qu'à partir de l'arc-en-ciel, donc n'achetons que si sur ce graphique - le pullback vers l'arc-en-ciel en cas de rupture est une chose normale.

PS, regardez AUD USD - hebdomadaire )