[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 198

 
Mixon777:

Je vous ai donné l'exemple de courtiers escrocs qui avaient 80 % de leurs clients en short et qui ont fait faillite en 2009.

En EUR CHF - vous pouvez jouer un pullback, je l'ai fait moi-même - ils font monter le prix au-dessus de l'arc-en-ciel - ils donnent un signal pour une nouvelle tendance, les gens achètent et ils bop ! et moins 300 points).

Il suffit de regarder, ils vont vendre des GBP USD - ils ont fait 3 vagues - sur la 4ème vague les gens vont acheter - et ils vont descendre de 200 pips)))).

J'ai un profit de 40 pips sur EUR JPY maintenant - je suis entré sur la base que le prix est sous l'arc-en-ciel et 80% sont en Achat ! ) Je suis désolé pour eux - bien sûr - mais que puis-je faire ? C'est le business -

Et selon les observations, l'accumulation des victimes va pendant 2 - 3 jours - ensuite la tendance est de 200 pips - quand l'euro dollar montait, ils vendaient 54% ; maintenant ils se sont probablement aplatis -.


Bien sûr, il y a une part de vérité, mais sur le marché, les choses changent et presque à chaque fois, et la prudence n'est jamais une mauvaise chose. en tout cas, si cela arrive, je n'ai rien à perdre.

et si j'ai raison, je le compléterai.

Je viens d'en placer un autre sur EURUSD avec un petit lot.

Je voulais jouer dans le canal, mais j'avais d'autres choses à faire.

 
EVgEN_SA:


Je dois admettre qu'il y a une part de vérité dans ces propos, mais le marché change presque tout le temps et la prudence est toujours de mise.

et si j'ai raison, je le compléterai.

En pensant comme cela, comment allez-vous retirer de l'argent du marché ? Maintenant, la chose la plus probable est qu'il va aller regarder le plafond et frapper les stops - les ordres qui ont été frappés sur SELL ce soir et hier après-midi -.

Voici l'un des courtiers forex les plus cool des USA et il a une pile d'ordres parmi les traders = hamsters -.

http://fxtrade.oanda.com/lang/ru/analysis/forex-order-book#EUR/USD

Il y a beaucoup d'ordres d'achat en bas en ce moment - si le marché ne les sauve pas - nous descendrons et viderons les stops.

J'ai toujours fui la foule - nous avons tous la même logique pour acheter et vendre, mais prendre des décisions en connaissance de cause est la seule chose qui permette de gagner de l'argent.

J'ai lu un article en anglais, ils ont un groupe entier de traders - qui font beaucoup d'argent sur les émotions de la foule -.

Au cas où vous ne le sauriez pas, le marché a des chasseurs, des banques - des fonds spéculatifs - ils ont une armée d'employés qui surveillent le marché 24 heures sur 24 pour connaître tous les faits, les nouvelles et les événements.

Une fois par mois, la foule diminue (expérience personnelle, observations) - et puis tout recommence...

 
Mixon777:

En pensant comme cela, comment allez-vous retirer de l'argent du marché ? Maintenant, la chose la plus probable est qu'il va aller surveiller le plafond et frapper les stops - les ordres qui ont été frappés sur SELL ce soir et hier après-midi -.

Voici l'un des courtiers forex les plus cool des USA et il a une pile d'ordres parmi les traders = hamsters -.

http://fxtrade.oanda.com/lang/ru/analysis/forex-order-book#EUR/USD

Il y a beaucoup d'ordres d'achat en bas en ce moment - si le marché ne les sauve pas - nous allons descendre et vider les stops.

Il y a beaucoup d'ordres d'achat maintenant - s'ils ne sont pas sauvegardés - alors nous allons descendre et perdre nos stops - Juste avant je ne comprenais pas ce que je faisais mal, le marché s'est toujours enfui de moi - mais il s'avère qu'il s'est enfui de la foule - donc nous avons tous la même logique d'achat et de vente mais en prenant des décisions basées sur la connaissance - il n'y a que quelques uns qui gagnent de l'argent.


Je fais des calculs sur les paires qui m'intéressent, je tire une conclusion et je prends une décision. Parfois, j'écoute les nouvelles et je regarde le calendrier.

Je n'utilise pas d'indicateurs, mais je les analyse.

 
EVgEN_SA:


Je fais des calculs sur les paires qui m'intéressent, je tire une conclusion et je prends une décision. Parfois, j'écoute les nouvelles et je regarde le calendrier.

Je n'utilise pas d'indicateurs, mais ils m'aident à les analyser.

Faites attention à l'EUR JPY - il y a une forte liquidité - ce mois-ci j'espère vendre la foule qui a acheté 80% )))).

L'EURUSD est à 50/50 - dans le sens où il n'y a nulle part où prendre l'argent - il n'y a pas de victimes, maintenant ils vont faire un nouveau piège - maintenant ils vont attendre, les gens vont vendre ou acheter et fuir la foule).

 

Ouvrez un compte de démonstration pour 1000 cents, placez un pari de 4 pendant 3 minutes et à 20 heures voyez si cela vous brûle ou vous fait un profit sur l'eurusd.

Je suis désolé. 2500 cents.

J'ai un bénéfice estimé à 5 000 cents.

 

EVgEN_SA:
Vous pouvez avoir un compte de démonstration de 1000 centimes, placer un 4 pendant 3 minutes et à 20 heures, voir s'il s'épuise ou s'il fait un bénéfice.

La foule perd )))))) sur EUR JPY Je suis dans le profit et dans le chocolat )))) et sur le réel - et sur la démo - un conte de fées ! !!!! J'ai perdu 80% d'entre eux dans le buy)) mais les pertes réelles sont de 200 pips.

60% de victimes en plus

 
Mixon777:

La foule perd )))))) sur EUR JPY Je suis en bénéfice et en chocolat )))) et sur réel - et sur démo - un conte de fées ! !!!! J'ai perdu 80% d'entre eux dans le buy)) mais les pertes réelles sont de 200 pips.

60% de victimes en plus


Je ne m'assieds pas sur ces paires.
 

J'ai fait une analyse à court terme EUR JPY est en baisse, mais cela pourrait changer dans la soirée ou le lundi et l'euro est censé être à la hausse. Je n'ai pas analysé fortement la paire, mais je n'ai pas vu de perte.

bons résultats dans le canal

 
EVgEN_SA:

Je ne m'assieds pas sur ces paires

Sur EURUSD - ratio 50/50 - pas de hamsters pour nous et vous donner de l'argent ))))

Sur l'AUD USD - 50 à 40 - le marché va fermer les pips - mais va baisser de 80 pips pour se débarrasser de ceux qui achètent et le prix est sous l'arc-en-ciel.

L'EURUSD est plat et le prix se trouve dans l'arc-en-ciel - ni au-dessus ni au-dessous).

Ils peuvent baisser sur la paire GBPUSD - ils sont à l'achat maintenant - mais le marché attend le marionnettiste, qui les fera baisser.

 
Mixon777:

Sur EURUSD - ratio 50/50 - pas de hamsters pour nous et vous donner de l'argent ))))

Sur l'AUD USD - 50 à 40 - le marché va fermer les positions - mais va baisser de 80 pips pour écouler ceux qui achètent et le prix est sous l'arc-en-ciel.

EURUSD est plat, le prix est dans un arc-en-ciel - ni au-dessus ni au-dessous)

Mais tout cela change d'heure en heure