[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 181

 
Mixon777:

Cela signifie qu'il faut trader sur les indicateurs Gann + divergence sur les dates + arc-en-ciel + cluster - l'or et l'argent ont tous deux chuté aujourd'hui.

Sur l'euro-livre - les ours s'activent


Savez-vous comment trader avec cette stratégie, c'est la 2ème fois que je vous le demande.
 
-DEN-:
Savez-vous comment trader avec cette stratégie, c'est la 2ème fois que je vous le demande.

J'ai des résultats - c'est l'essentiel, on peut faire du commerce sur l'intuition, mais c'est une question de philosophie ou de SPDR...
 
Mixon777:
08 divergence dans la zone haute...

Qu'est-ce que cela signifie ? Des bavardages ?
 
-DEN-:
Savez-vous comment trader avec cette stratégie ?

Il existe 2 méthodes de calcul - mais la première méthode s'est avérée être le calcul de la divergence de tendance -.

Si je savais comment faire, je serais mille fois plus riche que vous - mais pour l'instant, je gagne de l'expérience - en combinant des signaux communs et pour l'instant, le profit...

8 Nombre de divergence - sur les paires à l'USD - dans la tendance elle-même va changer complètement après le 12 - 13

Si demain, ils achètent mais que le prix ne monte pas, ils vendent seulement - l'euro est l'un des plus techniques en raison des corrections et des divergences.

 
Le conseiller est revenu au niveau d'achat d'hier et a ouvert un autre achat )))). 100% de retracement cependant )))) Qu'en a dit Gunn, au fait ? )))
 
Mixon777:


Si je savais comment faire, je serais mille fois plus riche que vous - mais pour l'instant, j'acquiers de l'expérience - en combinant des signaux communs et jusqu'à présent, profi...


Devenez riche, devenez riche ....
Ce n'est pas toi, Misha ? Je l'ai déterré dans un fil voisin ..... je crois.
 
aaaa....Michael, ne prends pas tout, laisse-nous au moins les "hamsters" à lécher.
 
artikul:
Le conseiller est revenu au niveau d'achat d'hier et a ouvert un autre achat )))). 100% de retracement cependant )))) Au fait, qu'a dit Gunn à ce sujet ? )))

Tendance jusqu'au 11 - 12 puis un renversement de tendance complet - et avant cela tous les 2 jours divergence -.

Après le 13e anniversaire, d'ailleurs, la lune s'approchera complètement et commencera à reculer, puis nous attendrons les renversements et les effondrements.

J'avais l'habitude de calculer les hauts et les bas - mais ce sont en fait des divergences - pourquoi ai-je obtenu un mois de profit sur AUD USD ? parce que j'étais dans une tendance et que la tendance était à la VENTE - c'est-à-dire sous l'arc-en-ciel -.

Sur l'EUR GBP, j'ai merdé parce que je ne suivais pas de tendance, mais seulement le haut ou le bas, mais c'est vraiment une divergence.

Selon l'arc-en-ciel - et il s'agit de 90% de divergence ou de retournement - qui veut une tendance, achète - qui attend un retournement, attend la prochaine divergence et il y a un retournement.

>>>>>>>>> aaaa....Michael, ne prends pas tout, laisse-nous, nous les "hamsters", nous lécher.

Je suis aussi un hamster, mais je dois comprendre les choses - je n'ai pas de milliards pour aller à l'encontre de la tendance ou pour faire de grandes choses, je dois faire tout comme tout le monde dans la tendance ! )

 
Mixon777:

Il existe 2 méthodes de calcul - mais la première méthode s'est avérée être le calcul de la divergence de tendance -.

Si je savais comment faire, je serais mille fois plus riche que vous - mais pour l'instant, je gagne de l'expérience - en combinant des signaux communs et pour l'instant, le profit...

8 Nombre de divergence - sur les paires à l'USD - dans la tendance elle-même va changer complètement après le 12 - 13

S'ils achètent demain, mais que le prix n'augmente pas, ils ne peuvent que vendre - l'euro est l'une des valeurs les plus techniques en raison des corrections et des divergences.

VKontakte il y a un manuel pour ce système, est-ce le vôtre ?

 

odiseif


+1