[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 87

 
93408:

Oui, les volumes de ticks sont différents dans les différents DC, mais je ne les ai jamais examinés.

Bien qu'il y ait quelque chose en commun ;).

Et en général, d'après ce que j'ai compris, sur le marché des changes, vous ne connaîtrez jamais les volumes réels, même les banques peuvent ne pas les connaître, et il est fort probable qu'elles ne les connaissent pas, car les transactions se font simultanément entre de nombreux teneurs de marché et même le prix instantané peut (et est) différent lorsqu'on passe par différents courtiers, s'ils obtiennent des cotations de sources différentes. C'est pourquoi le volume réel n'existe pas du tout sur le marché des changes - personne n'échange ces données en temps réel.


Si vous le voulez vraiment, vous pouvez regarder le volume des contrats à terme - il ne ment certainement pas.
 

Mais qualitativement ? Pour les besoins de l'analyse, il est tout à fait possible de prendre en compte les volumes affichés par le DC.

J'ai la même image avec les volumes lors de cette forte baisse, apparemment, de nombreux ordres des clients de notre courtier ont été déclenchés, ce qui est facile à expliquer : L'image d'aujourd'hui est vraiment inhabituelle, d'autant plus que l'USD se renforce sur une nouvelle fondamentale franchement mauvaise sur le taux de chômage.

(Quelle chance a le courtier de pouvoir clôturer une telle quantité d'ordres dirigés différemment - une mine d'or : toutes les contre-opérations sont compensées dans les comptes du courtier, et il y a un tel volume).

 
megapey:

Mais qualitativement ? Pour les besoins de l'analyse, il est tout à fait possible de prendre en compte les volumes affichés par le DC.

J'ai la même image avec les volumes lors de cette forte baisse, apparemment, de nombreux ordres des clients de notre courtier ont été déclenchés, ce qui est facile à expliquer : L'image d'aujourd'hui est vraiment inhabituelle, d'autant plus que l'USD se renforce sur une nouvelle fondamentale franchement mauvaise sur le taux de chômage.

(Quelle chance a le courtier de pouvoir clôturer une telle quantité d'ordres dirigés différemment - une mine d'or : toutes les contre-opérations sont compensées dans les comptes du courtier, et il y a un tel volume).


voici une comparaison : les volumes d'échange avec les vôtres (dans votre terminal), ils sont bien sûr similaires, mais il y a aussi beaucoup de différences.
 
galaxian2:

Si vous voulez vraiment, vous pouvez regarder le volume des contrats à terme - il ne mentira certainement pas.

Puis-je obtenir le lien ? ;)
 
93408:

Pouvez-vous me donner le lien ? ;)


https://www.thinkorswim.com/tos/client/index.jsp

Il existe une version de démonstration gratuite pendant une longue période. Inscrivez-vous, téléchargez le logiciel et regardez les données. Il y a aussi un volume à Nienza, d'ailleurs. Mais ils ne donnent une démo que pour 30 jours.

 
galaxian2:

Voici une comparaison : les volumes d'échange avec les vôtres (dans votre terminal), bien sûr ils sont similaires, mais il y a aussi beaucoup de différences.

C'est à peu près similaire :)

Je n'ai pas encore tout à fait compris. Savez-vous si twinkoswim a un indicateur pour définir les niveaux d'offre et de demande avec des lignes horizontales sur le graphique ?

 
andreika:

on a déjà écrit sur 1.72
la prévision est (1.43) il n'y en a pas d'autre, et ces porcelets moustachus, bla bla tout va s'en aller comme l'écume du rivage. (Misha reviendra et expliquera).
 
93408:

C'est à peu près similaire :)

Je n'ai pas encore tout à fait compris. Savez-vous si twinkoswim a un indicateur pour fixer les niveaux d'offre et de demande avec des lignes horizontales sur le graphique ?


C'est la première fois que j'en entends parler, s'agit-il du NIVEAU 2 ? il y a un profil de volume dans l'onglet études, c'est là que vous devez aller ;))
 
galaxian2:

c'est la première fois que j'en entends parler, est-ce LEVEL2 ? il y a un volumeprofile dans l'onglet études, c'est là que vous devriez le chercher ;))

NIVEAU2 ils ont une arrivée tardive pour les pique-assiettes ))))))))

Mais le profil de volume est similaire à celui de MT4.

J'aimerais que quelqu'un me conseille sur la façon de réagir à ces données ))))))))). Je vais probablement demander à l'oncle Google.

 
http://quoteforum.ru/index.php?showtopic=2301 Il y a un énorme fil de discussion sur le profil sur ce forum, avec des photos et des vidéos. Et il y a une branche sur le ruban à proximité, beaucoup de choses intéressantes aussi... mais rien à voir avec le forex )))).