[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 180

 
EVgEN_SA:

J'ai beaucoup aimé la blague. C'est un tableau de réflexion.

Je vais me reposer maintenant, j'en ai assez d'être assis sur des chaises courtes.

pour votre réflexion demain et après-demain 1.48 1.49 sur l'eurabax
 
Tantrik:

..... Eugène était assis dans les toilettes lorsque le chronomètre marin s'est déclenché ! 3 minutes avant de s'asseoir, il s'est précipité sur son ordinateur et a commencé à vendre l'eura.....
Et les teneurs de marché du monde entier (après avoir téléphoné et communiqué par Internet et par des canaux secrets en fibre optique) vendaient également l'euro, et ils se demandaient si Eugène parviendrait ou non à l'ordinateur.

EVgEN_SA 08.06.2011 18:02
Eh bien, celui qui l'a eu à temps est celui qui l'a mangé.
EUR GBP - arrêts en haut et en bas ))))
 
VJRTUOS:
pour votre réflexion demain et après-demain 1.48 1.49 sur l'eurabax


tout est possible.

Mais je ne crois pas aux contes de fées. En fait, ce niveau ne sera également brisé que beaucoup plus tard.

Je peux me tromper, mais j'ai mis un stop à 14732.

 

Donc, je comprends, je ne peux pas aller à l'antenne aujourd'hui - ma démo virtuelle pips dans le montant d'une centaine aujourd'hui, j'ai déjà économisé. J'avais une vente ouverte dès 6 heures du matin, je la garde pour l'instant - il n'y avait aucune indication de hausse,

 

Maintenant je suis à la recherche d'un loup, j'en ai déjà attrapé un...

 

Le jour J, des pincettes contre le fan de Gunn...

 
DragonSL:

Le jour J, des pincettes contre le fan de Gunn...


Qu'est-ce que ça veut dire ?
 

Cela signifie qu'il faut trader sur les indicateurs Gann + divergence sur les dates + arc-en-ciel + cluster - l'or et l'argent ont tous deux chuté aujourd'hui.

Euro-livre - les ours s'activent


 
andreika:

Qu'est-ce que ça veut dire ?

La pince est une figure d'inversion, mais nous avons atteint le rayon de Gann aujourd'hui même et il devrait y avoir un rebond. Si nous atteignons les sommets demain, la tendance à la hausse se poursuivra, si nous descendons, une nouvelle vague de correction dans le Sud.
 
Mixon777:

Cela signifie qu'il faut trader sur les indicateurs Gann + divergence sur les dates + arc-en-ciel + cluster - l'or et l'argent sont tous deux en baisse aujourd'hui.


Le Depo est clairement surchargé, jouons-nous à la roulette russe ou à la Wah-Bank ?