[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 173

 
DragonSL:


Le sommet sera demain selon Gann, non ?

Je regarde...

Oui demain - mais je me suis brûlé en allant à l'encontre de la tendance avec ces données - si j'ouvre avec la tendance et l'arc-en-ciel alors il y aura des méga profits -

Mais j'ai été déçu jusqu'à présent - et beaucoup de choses sur l'EUR GBP - une tendance morte pendant 4 jours) à la hausse et je continue à vendre et à vendre.

Si dans une tendance à acheter à partir de points bas - alors dans un jour, j'ai déjà calculé qu'il était possible de faire 80 pips - à partir d'une paire.

Mais pour être honnête, cela fonctionne - mais nous l'utilisons à tort - si la tendance est à la hausse, alors dans les prix bas, il y aura un arrêt ou une divergence - après le jour bas, il y aura une hausse.

même fait des captures d'écran

 
Mixon777:

Oui demain - mais je me suis brûlé en allant contre la tendance avec ces données - si j'ouvre dans la tendance et l'arc-en-ciel alors il y aura des méga profits -

Mais jusqu'à présent, j'ai déçu - et beaucoup sur l'EUR GBP - une tendance morte depuis 4 jours) à la hausse et je continue à vendre et à vendre.

Si dans une tendance d'acheter à partir de points bas - alors dans un jour, j'ai déjà calculé qu'il était possible de faire 80 pips - à partir de 1 paire.

Sans le Bengale, il n'y a pas de prix - on ne sait pas combien vaut un euro ou une livre - mais on ne sait pas non plus ce qu'il en est entre eux. L'euro/dollar et la livre/dollar - c'est l'enjeu de l'euro/livre. Il n'y a pas de tendances, pas de résistances - il n'y a rien (je n'en ai pas).
 
Mixon777:

Oui demain - mais je me suis brûlé en allant contre la tendance sur ces données - si j'ouvre probablement dans la tendance et l'arc-en-ciel alors il y aura des méga profits -

Mais jusqu'à présent, je suis déçu - et les pigeons sur l'EUR GBP - tendance morte depuis 4 jours ) vers le haut.


Je pense qu'aujourd'hui ou demain, il y aura un rebondissement sur le ventilateur également.

 
Tantrik:
Sans le quidam, il n'y a pas de prix - on ne sait pas combien vaut l'euro ou la livre - mais entre eux, combien ils valent. L'euro/dollar et la livre/dollar - c'est l'enjeu de l'euro/livre. Il n'y a pas de tendance, pas de résistance - il n'y a rien (je ne le fais pas).
J'ai choisi cette paire car elle est la plus liquide - pullbacks, breakdowns - reversals - mais cette semaine et la semaine dernière m'ont surpris - ce sont toutes les nouvelles - avec elles, le marché est gonflé et artificiel plutôt que naturel -.
 
Mixon777:
J'ai choisi cette paire comme étant la plus liquide - pullbacks, breakdowns - reversals - mais cette semaine et la semaine dernière m'ont surpris - ce sont toutes les nouvelles - avec elles, le marché est gonflé et artificiel plutôt que naturel -.

J'ai revérifié le gan - une fois de plus, une nouvelle astuce est apparue dans l'histoire - les vrais renversements se produisent lorsque le prix fait 360 degrés - et entre les divergences et les pullbacks voici un exemple EUR GBP

Y a-t-il eu un revirement le 27 ? La prochaine date est le 12 et ce sera un changement de tendance global - et avant cela les retracements et les divergences - c'est là que j'avais tort.

C'est là que j'ai eu tort - j'ai utilisé une mauvaise méthode de prévision - attendre tous les 2 jours le haut ou le bas - même si cela fonctionne -.

Il s'agit des points de pivot - pour l'EUR et le USD, ils peuvent également être utiles si le 27 a été un renversement de tendance.

Si nous suivons le modèle, il y aura un renversement le 12.06, je ne sais même pas dans quelle direction car selon cette logique - le sommet peut être bas - et voler plus loin dans la tendance de 500 pips.

Poursuivons la recherche - tout va bien dans l'histoire - j'aimerais que ce soit comme ça dans le futur.


 
Mixon777:
J'ai choisi cette paire car elle est la plus liquide - pullbacks, breakdowns - reversals - mais cette semaine et la semaine dernière m'ont surpris - ce sont toutes les nouvelles - avec elles, le marché est gonflé et artificiel plutôt que naturel -.
Je pense que l'euro/livre est une paire artificielle (peut-être qu'ils couvrent des positions ou autre). Il existe un TA de l'UE et de la livre, vous pouvez donc calculer l'euro-livre. Ce n'est pas Gunn qui ne fonctionne pas, mais la mauvaise paire (sans régularité). Il fonctionne mieux sur l'Aussie (l'or là-bas) et encore mieux sur l'or. (tout le mystique sur l'or. lune, fosse, trésor :))
 

Tantrik:
Думаю - евро\фунт исскуственная пара (может там хеджируют позиции или ещё что). Есть ТА евры и фунта отсюда можно и еврофунт высчитать. Тут не Ганн не работает, а пара выбрана не та (без закономерностей). Лучше всех будет работать на австралийце(там золото) ещё лучше на золоте. (вся мистика на золоте. Луна, яма, клад:))

Tableau de cycle long et tableau de divergence, en jaune pour EUR USD

Cette méthode est plus proche du marché réel que les cycles de deux jours.


Ce qui est étrange, c'est que la date est 05.05 et que le point bas a été atteint le 21.

Et il est passé de bas en bas le 29, puis est entré dans un cycle d'achat).

PS / logiquement la paire va à l'achat la moitié d'un mois - et la moitié d'un mois en bas - tout en faisant des divisions en cours de route - génial -

En résumé, tous les 2 jours, il y a une divergence (baisse ou hausse à court terme) lorsqu'il y a un mouvement de la zone verte à la zone rouge et nous voyons les plus grands mouvements de 200 pips.

Ces zones sont les tendances - et les principales tendances

 
Mixon777:


J'ai obtenu 13,06 si on ajoute un jour pour l'inertie, un plat, alors tout est correct. (La tendance indique également la date - avec une ligne verticale).
 
Tantrik:

détendez-vous... (ils vous donnent une semaine ou un mois d'avance - coupez la pâte avec vos yeux fermés)

Si j'en avais tenu compte - et non la vieille méthode du haut ou du bas tous les 2 jours, l'EUR GBP aurait pu prendre 250 pips dès le départ le 27 à l'achat - pour le tenir jusqu'au 10, cela aurait été un conte de fées.

Chaque jour je fais de nouvelles ouvertures, en fait nous avons négocié sur des divergences contre la tendance - et maintenant sur la tendance et les divergences - eh bien, juste grand )))))) sur l'histoire avant le changement de zone il y a un plat et la liquidité élevée - maintenant cela signifie jusqu'à 12 dans l'achat EUR ou plat jusqu'à ce nombre - après cela seulement dans VENDRE pourquoi je le sais seulement maintenant ? - peut-être que ce forum m'a inspiré

Et le plus important, c'est qu'il est en harmonie avec la phase de la lune ! les dates et les cycles - un demi-mois là-bas et un demi-mois en arrière - poursuivez le test.

 
ennuyeux ... pas de mouvement du tout ....