[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 172

 
Mixon777:

/go?link=https://www.oanda.com/forex-trading/analysis/open-position-ratios

Ce sera une déception - 80% de l'USD et du JPY sont en train d'être long)))) pour que les teneurs de marché emportent l'argent.

Au fait, sans tendances, le marché s'engloutira de lui-même et nous serons dans une situation de stagnation perpétuelle.)


Sur l'EUR/USD, la bonne voie vers le bas est 1.3570 ou même plus bas. (Ecrivez donc "je" en majuscule - mon opinion doit être sauvegardée) (n'écoutez pas celui qui n'est rien et ne sera pas, qui n'a rien à dire) ( Indyuki ne montre rien).

 
Tantrik:


sur l'euro, jusqu'à 1,3570 ou même plus bas. (alors écrivez je avec une majuscule - mon opinion doit être sauvegardée) (n'écoutez personne ici il n'y a rien et ne sera pas, qui n'a rien à dire) ( indyuki ne montre rien)

Donnez-moi un lien vers l'indicateur - les coins du gan dans MT4 sont pathétiques
 
margaret:

La situation est la suivante : Juncker et d'autres comme lui crient que l'euro est surévalué, mais l'Allemagne se tait et, de plus, la surévaluation est à son avantage (on le voit dans les indicateurs macroéconomiques de l'Allemagne).

Aujourd'hui, Benya va s'exprimer, mais il est peu probable que cela ait un quelconque effet sur le mouvement.

La principale nouvelle de cette semaine est le taux d'intérêt de la zone euro et le discours de Trichet après l'annonce du taux. La prévision est d'un taux d'intérêt inchangé. Mais j'ai lu qu'il sera de 1,5 en juin et si c'est vrai, le taux de l'euro sera aussi de 1,5-1,52...


Pouvez-vous me dire quand Trichet va se produire ?
 
Mixon777:
Avez-vous fait lesangles manuellement ? Donnez-moi un lien vers l'indicateur - les angles gan dans la configuration du terminal MT 4 sont pathétiques.
manuellement. (ils sont toujours les mêmes dans l'indicateur et toujours différents manuellement)
 
mimohodom:

Alors je déplace ma prise à 14750.

Même si je préférerais qu'il atteigne 14825 sous Bernanke. Je vais vous le donner.
 
Strannyik:

Pouvez-vous me dire quand Trichet s'exprimera ?
23:45 heure de Moscou.
 
margaret:
23:45 heure de Moscou

Merci.
 
Mixon777:
Avez-vous fait les angles manuellement ? Donnez-moi un lien vers l'indicateur - les angles de la compilation du terminal MT 4 sont pathétiques.


Le sommet de Gann sera demain, non ?

Je regarde...

 
Nous voyons maintenant des gains.... après les nouvelles, nous pourrions commencer à baisser....
 

l'indice 500 anciennement prévu sur le graphique.

indice de quid. (une des options)