[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 169

 

J'avais l'indicateur qui traînait il y a longtemps, je l'ai envoyé à check.....

Dossiers :
q2ma.mq4  4 kb
 
odiseif:

Je n'y vois pas d'inconvénient... Vous avez de l'argent pour quelques milliers de lots ? Si oui, faites-moi savoir quand vous ouvrez afin que tout le monde ait le temps de sauter sur l'occasion.



Sautons et prenons ce train en marche :)
 
En l'état actuel des choses, tout le monde attend probablement que Bernanke prenne la parole à 23.45.
 
J'ai acheté 14640 et inversé 14740. Je n'ai pas assez de force pour sauter plus haut que 1470. Bien sûr, si l'on a un stop loss de 200 pips, il ne faut pas s'en préoccuper.
 

http://fxtrade.oanda.com/lang/ru/analysis/open-position-ratios

Ce sera une déception - 80% en USD JPY vont long)))) Information pour les teneurs de marché - pour enlever l'argent.

D'ailleurs, sans tendances, le marché s'auto-détruira et sera perpétuellement à plat.)

 
andreika:
En l'état actuel des choses, tout le monde attend probablement que Bernanke prenne la parole à 23.45.

Ouais, aucun signe de Margaret :((((
 
J'ai sauvegardé mon bureau mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, merci de me conseiller.
 
DragonSL:

Ouais, aucun signe de Margaret :((((
Je suppose qu'elle a divulgué la nouvelle ))))
 
Strannyik:
J'ai acheté 14640 et inversé 14740. Je n'ai pas assez de force pour sauter plus haut que 1470. Bien sûr, si l'on a un stop loss de 200 pips, il ne faut pas s'en préoccuper.
Aux niveaux des options, il y a un faible optimisme et une croissance jusqu'à 1510 Donc attention :)
 
rustein:

J'avais l'indicateur qui traînait il y a longtemps, je l'ai envoyé à check.....


Ça m'a rappelé le TS d'Oleniknik... Est-ce que c'est ce que je pense (les deux moûts à la base) ?