[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 131

 
Tantrik:

Achetez plus.
Merci, y aura-t-il de la vapeur ?
 
-DEN-:

Cela fait un moment que je n'ai pas été sur un compte en roubles, la photo m'a impressionné, il faudra que je vérifie les registres pour voir ce qui s'est passé ! !!




Voici d'autres informations sur ))))
 

aud franc à ma ligne d'arrivée (il est temps pour le franc de se corriger en général)

 

Je pense que la livre est en train de baisser : divergence après divergence sur le graphique...


 
Au revoir
 
elliot123:
Au revoir

? ??
 
21april:

? ??
Je pense que c'est un demi-tour.
 

Sur la M5 nous avons deux FZR avec 4644 et 4620 (je ne joindrai pas de photo, croyez-moi ils sont là), ces FZR ont été passés précédemment avec convergence, c'est-à-dire qu'ils sont des points de rappel pour le retour. Mais ! Nous avons maintenant aussi une branche entière de la technique Gunn !!!!. Si nous enlevons toutes les complexités concernant les carrés et Vénus dans la troisième maison, le résultat final est : deux jours de hausse - deux jours de baisse, c'est-à-dire que l'entrée pour acheter avec les objectifs, mentionnés au début, est recommandée le 3 juin de cette année.

 
mimohodom:

Sur la M5, nous avons deux FZR avec 4644 et 4620 (je ne vais pas joindre une photo, croyez-moi, ils sont là)...


JE N'Y CROIS PAS ! (vous voulez une photo).
 
remarquez que le max/minimum H1 est en constante expansion le matin, quel genre de modèle est-ce, qu'est-ce que cela signifie ?