[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 313

 
Temnyj:
Si vous négociez avec une société de courtage, je pense que votre argent n'entre pas du tout sur le marché et ne se déplace pas au sein de la société de courtage.

Si vous disposez d'une stratégie qui vous permet de prendre de l'argent à quelqu'un, utilisez-la, sinon, cherchez-la.

Pour le sabbat : Si quelqu'un fait de l'analyse de vagues, postez le markup sur l'EUR et l'AUD sur les dauphins, j'aimerais comparer mes markups - j'essaie de comprendre l'art du BA, jusqu'à présent je n'y arrive pas.

 
Evgen157:

VA est un art...+100

C'est vrai... )))) C'est la principale raison pour laquelle il y a une vague et pas de "WAVES"....))))
 

C'est reparti pour un tour https://www.youtube.com/watch?v=mSvvmrB7qEg&feature=player_embedded

accident dans une centrale nucléaire aux états-unis, donc c'est en hausse après tout ;)

 
Déplacez vos messages dans la "chambre froide", s'il vous plaît.
 
DDFedor:
Déplacez vos messages dans la zone "Cuisine", s'il vous plaît.

EST-CE QUE C'EST MIEUX ? Laissons les autres partir, parce que je ne peux pas le faire, s'il vous plaît. ))) BONNE CHANCE À TOUS ))))
 
Grèce : les débats commencent lundi au parlement grec et se termineront mercredi soir par un vote de confiance au premier ministre. Son parti dispose d'une majorité minimale au parlement (155 voix sur 300). L'opposition a déjà dit qu'elle ne le soutiendrait pas. Mais au sein du parti également, le mécontentement est grandissant face à la poursuite de la réduction des coûts et des déficits exigée par le FMI et l'UE. (Source : Handelsblatt).
 

Juncker : Faire appel à des investisseurs privés pour restructurer la dette de la Grèce, c'est "jouer avec le feu" et cela pourrait conduire à un défaut de paiement avec des "conséquences extrêmes" pour l'Union monétaire européenne. Il a également averti qu'une faillite de la Grèce pourrait accroître les risques pour l'Irlande et le Portugal, ainsi que pour la Belgique, l'Italie et l'Espagne, en raison de leurs niveaux d'endettement élevés. En outre, en cas de restructuration de la dette, les banques grecques auraient également besoin d'une aide supplémentaire.

Le ministre danois des finances : mettre fin au plan de sauvetage de la Grèce signifierait "Vous ne récupérerez jamais votre argent".

Allemagne : les partenaires de la coalition gouvernementale critiquent la chancelière Merkel pour l'accord avec Sarkozy sur la Grèce. "Ce n'est pas le plan pour attirer les investisseurs privés afin de résoudre les problèmes de la Grèce pour lequel nous avons voté".

 
IgorM:

C'est reparti pour un tour https://www.youtube.com/watch?v=mSvvmrB7qEg&feature=player_embedded

accident dans une centrale nucléaire aux états-unis, donc c'est en hausse après tout ;)


* Ou peut-être pas ? :-)
 
21april:

* Ou peut-être pas ? :-)
Peut-être pas, mais d'après mes observations, si j'entends dans les médias (nouvelles à la télévision, radio dans la voiture) que le Royaume-Uni a un problème d'obésité chez les chats, que le superbull britannique peut faire un super travail, si ...,ALORS il est temps de faire attention à la livre, quelque chose ne va pas là-bas, cela attire souvent l'attention des gens ordinaires. Je peux me tromper, nous verrons bientôt quelle devise est en hausse et quelle devise est en baisse. La Grèce est tellement ennuyeuse, il y a quelques années le "rôle de la Grèce" était joué par le Portugal.
 
seolink74:

EURJPY

Vous êtes-vous déjà demandé ce que les captures d'écran de votre testeur ont à voir avec "EURUSD - Tendances, prévisions et conséquences (épisode 4)" ?