[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 130

 
margaret:
Les propositions pour la Grèce seront disponibles le 20 juin.

Soros va tirer les ficelles de la marionnette jusqu'au 20 juin...
 
Dommage, Trichet est en feu...
 
2011.06.01 16:27:38 *Banque populaire de Chine : Les pressions inflationnistes dans les économies émergentes sont en hausse

2011.06.01 16:28:03 *Banque populaire de Chine : la crise de la dette souveraine de certains pays n'est pas résolue

2011.06.01 16:28:38 *Banque populaire de Chine : La situation est favorable à un développement stable et relativement rapide de l' économie chinoise
 

Hier, Moody's Investors Service a placé la note de crédit du Japon, actuellement à Aa2, sous surveillance. Selon l'agence, l'impact négatif du tremblement de terre du 11 mars pourrait être beaucoup plus grave que prévu. En outre, les mesures visant à réduire le déficit budgétaire du pays ne sont pas efficaces en raison des profonds désaccords entre le gouvernement et l'opposition et de leur incapacité à faire des compromis.

Du point de vue de l'agence, le niveau de la dette nationale au Japon continuera d'augmenter à moins que les dépenses publiques ne soient réduites de manière significative ou que les recettes n'augmentent. Il convient de noter que le fardeau de la dette du Japon dépasse déjà 200 %, ce qui est plus que dans les autres grandes économies du monde.

Le 22 février, l'agence Moody's a modifié sa perspective sur la dette japonaise, la rendant négative. La note du pays a été modifiée pour la dernière fois le 18 mai 2009. Le Japon est actuellement à égalité avec l'Italie et l'Espagne dans le classement.

L'opposition a refusé de soutenir la proposition du gouvernement de Naoto Kan d'émettre des obligations pour couvrir le déficit budgétaire de l'année fiscale qui a commencé le 1er avril. En conséquence, il existe un écart de plus de 40 % entre les recettes budgétaires et les dépenses prévues, alors que les coûts d'urgence de la catastrophe de mars n'ont même pas encore été pris en compte.

D'autres grandes agences de notation partagent l'avis pessimiste de Moody's sur la situation au Japon. Vendredi, Fitch Ratings a attribué au Japon la note AA- (un cran en dessous de Moody's) avec une perspective négative. Le mois dernier, l'agence de notation Standard & Poor's a abaissé la perspective de la dette japonaise de stable à négative à AA.

 

Je suis sûr à 100% que dans le futur toutes les dettes seront résolues en réduisant la population - et c'est comme des esclaves libres - je ne suis pas bon en politique = mais la dette nationale sera répartie sur les citoyens ?

artikul 01.06.2011 17:50 il est appelé chasing stops - et je pense que tout le monde sait ce que c'est - ici dans le testeur est un conseiller expert sur la base de Martin + volumes comme un take and stop

Je suis arrivé à la conclusion que le marché est une martingale et que même avec elle , il n'est pas possible de la battre ou d'avoir un profit constant en doublant les positions .

Je l'ai même surnommé générateur de marché - très technique, chiffres - plafonds - niveaux etc. comme un vrai marché dans le testeur.

PS / c'est un testeur - mais très facile à confondre avec une cotation - ouvrez USD JPY H4 - l'image est 1 dans 1

Après avoir étudié ces graphiques dans le testeur - il y a une conclusion que les ruptures à toutes les paires sont fausses sur 80 % puis reculent avec une nouvelle fausse rupture dans la direction opposée.

Il y a un 100 points par 200 points et même par 300 points - et le schéma est très bien fait sur le marché - il est presque impossible de le surpasser).

Bien sûr, si l'on tient compte du canal, une simple téléanalyse peut rapporter quelques centimes, mais c'est un risque - à perdre à 80%.

 
Mixon777:

Je suis sûr à 100% qu'à l'avenir toutes les dettes seront résolues en chipant la population - et c'est comme des esclaves libres - je ne suis pas bon en politique = mais la dette nationale sera répartie sur les citoyens ?

artikul 01.06.2011 17:50 il est appelé chasing stops - et je pense que tout le monde sait ce que c'est - ici dans le testeur est un conseiller expert sur la base de Martin + volumes comme un take and stop

Je suis arrivé à la conclusion que le marché est une martingale et que même avec elle , il n'est pas possible de la battre ou d'avoir un profit constant en doublant les positions .

Je l'ai même surnommé générateur de marché - très technique, chiffres - plafonds - niveaux etc. comme un vrai marché dans le testeur.

PS / ceci est un test - mais il est très facile de le confondre avec une cotation - ouvrez USD JPY H4 - l'image est 1 dans 1

Après avoir étudié ces graphiques dans le testeur - il y a une conclusion que les ruptures à toutes les paires sont fausses sur 80 % puis reculent avec une nouvelle fausse rupture dans la direction opposée.

Il y a un 100 points par 200 points et même par 300 points - et le schéma est très bien fait sur le marché - il est presque impossible de le surpasser).

Bien sûr, si l'on tient compte du canal, une simple téléanalyse peut rapporter quelques centimes, mais c'est un risque - à perdre à 80%.


Faites le contraire et vous ferez 80% de bénéfices ))))).
 
galaxian2:

Faites le contraire et vous ferez 80% de bénéfices ))))).

J'avais un ami qui travaillait avec des EA - il voulait même arriver au championnat - alors j'ai eu l'idée de créer le pire EA perdant, et de faire le contraire - et il perdait toujours, peu importe à quel point vous le faisiez - et peu importe si vous le faisiez bien ou à l'envers - le marché des devises est tel que - tous ceux qui tradaient sur le marché boursier - s'enfuyaient.

C'est comme la martingale - toujours plus de stops que de bénéfices - et sans stops, ils disparaissent.

Il y avait aussi un conseiller qui ouvrait un petit ordre toutes les secondes avec un takeaway de 15 pips - et même lui perdait pour une raison quelconque)).

 

Cela fait un moment que je n'ai pas été sur un compte en roubles, la photo m'a impressionné, reste à savoir quels sont les dossiers à blâmer pour ce qui s'est passé ! !!


 
Mixon777:

J'avais un ami qui travaillait avec des EA - il voulait même arriver au championnat - alors j'ai eu l'idée de créer le pire EA perdant, et de faire le contraire - et il perdait toujours, peu importe à quel point vous le faisiez - et peu importe si vous le faisiez bien ou à l'envers - le marché des devises est tel que - tous ceux qui tradaient sur le marché boursier - s'enfuyaient.

C'est comme la martingale - toujours plus de stops que de profits - et sans stops, ils disparaissent.

Il y avait un conseiller qui, chaque seconde, ouvrait un ordre avec un takeaway de 15 pips - même lui perdait pour une raison quelconque)).


Et pour Gunn et le carré 9 ? 2ème plus bas, hier était le plus haut. Déjà le 10ème arrêt d'aujourd'hui est soufflé....
 
Ilap70:

De HAI 1.0709 20.05 16.00 à LOU 1.0439 25.05 08.00 et HAI 1.0750 28.05 20.00 à LOU 1.0480 02.06 12.00, cela va-t-il rouler ?


aller acheter