[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 102

 
torgus:

M. Profit a aussi des choses intéressantes. Il parle de manière fascinante des impulsions terminales. Pratiquez sur les graphiques, voyez l'exécution, plus le TF est ancien, plus le signal est fort.

La veille de l'autre jour, j'étais aussi en phase terminale, je suis allé au nord le vendredi.


Où puis-je le lire ?

 
 
hmmm... et regardez les dernières cotations ici http://www.forex-directory.ru/forex-quotes-charts.html wow est le pic avant la fermeture ou je le prends le week-end ?
 

EUR 28.05. Option principale marron (probabilité de 50\50)

 

Je ne suis pas un ami de M. Profit - il a peut-être de mauvaises méthodes - mes méthodes fonctionnent et fonctionneront - si elles sont utilisées correctement -.

Le carré magique a mille usages - comment je l'utilise - je vous ai déjà tout dit - et le plus dur est d'attendre 1 - 2 jours -.

 
torgus:
terminal
pas.... c'est le terminal et il a un coin dans les dessins.
 
odiseif:
tantrik .500 n'est pas cher ....von Chepkids sait .... J'ai dit à un gars 25000 que je vais lui apprendre à ne pas perdre de l'argent sur le marché Forex ... mais il a refusé à la fin ... donc l'homme offre un prix raisonnable pour la formation qui vous apprend non seulement à gagner de l'argent, mais aussi à couler rapidement))
L'argent n'est rien ! "la soif est tout"))))
 
Mixon777:

Je ne suis pas un ami de M. Profit - il a peut-être de mauvaises méthodes - mes méthodes fonctionnent et fonctionneront - si elles sont utilisées correctement -.

Le carré magique a mille usages - comment je l'utilise - je vous ai déjà tout dit - et le plus dur est d'attendre 1 - 2 jours -.

C'est ça... c'est ça... Je vais me coucher, la journée s'annonce chargée (fête).
 
Tantrik:

EUR 28.05. Option principale marron (probabilité de 50\50)


! Clôture du marché le 28.05.11 EUR/USD 1.4317 et GBP/USD 1.6506 (Alpari MT4)
 
Tantrik:
personne n'a arrêté de trader après alpari.

Est-ce que le serveur est une démo par hasard, je n'ai pas non plus ce prix de clôture, et pas seulement chez alpari, mais aussi chez insta.