[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 13

 
escargot09:

Quel rôle voyez-vous pour le rouble à court terme ?


 
escargot09:

16-17 fera de la Russie l'une des trois superpuissances dotées d'un SCV, malgré la prédilection des dirigeants russes actuels pour le totalitarisme. Une révolution en Russie est également possible, car la classe moyenne a beaucoup de mal, son pourcentage est trop faible, et la majorité de la population, selon Marx, n'a rien à perdre.


 
margaret:
escargot09:

Quel rôle voyez-vous pour le rouble à court terme ?



+1 )))
 
 

sur l'euro aujourd'hui ce que vous voyez (intraday)

 
Vizard:

sur l'euro aujourd'hui, que voyez-vous (intraday)

Une volatilité accrue...


Si les nouvelles sont positives, une rupture est possible.

Les événements importants pour demain sont :

Le traditionnel rapport du Département américain du travail sera publié à 12h30 GMT.
À 13h00 GMT, Jean-Claude Trichet prendra la parole.
A 14h00 GMT, l'indice d'activité manufacturière de la Fed de Philadelphie sera publié. L'indice devrait atteindre 23,0 ppts en mai, après 18,5 ppts le mois précédent.
A 14h00 GMT, les investisseurs auront les données sur les ventes de logements sur le marché secondaire, qui devraient augmenter de 2,0% après +3,7% en mars.

 

Alors je me suis levé le matin et j'ai vu

 
margaret:

Une volatilité accrue...

Si les nouvelles sont positives, il pourrait y avoir une rupture à la hausse.

De grands événements demain :

Le traditionnel rapport du département du travail américain sera publié à 12h30 GMT.
À 13h00 GMT, Jean-Claude Trichet prendra la parole.
A 14h00 GMT, l'indice d'activité manufacturière de la Fed de Philadelphie sera publié. L'indice devrait atteindre 23,0 ppts en mai, après 18,5 ppts le mois précédent.
A 14h00 GMT, les investisseurs auront les données sur les ventes de logements sur le marché secondaire, qui devraient augmenter de 2,0% après +3,7% en mars.

je m'attends à ce que les américains jouent le scénario d'hier... on verra...

 
commence à tomber ......
 
etrov:
commence à tomber ......

c'est trop rapide))))