[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 12

 
RekkeR:

Le vent, les embruns froids, le froid, l'eau qui coule, la batterie de mon ordinateur portable et celle du moteur à plat, et encore une fois faire des rames pendant huit milles contre les vagues, jusqu'au rivage...

Et vous ne voulez pas penser, en regardant l'étoile polaire dans le ciel nocturne, à sauter dans l'eau froide mais orientée au sud, comme une eura, accrochée à l'ancre aux rochers, à 1,38 de profondeur ;))

Zet et toi avez de la chance d'avoir lavé le bateau d'Anapa à Yalta. ))


Heureux de vous voir aussi !

Vous êtes confus à propos de quelque chose... J'aime Yalta, Livadia... le yacht

Je suis allé à Yalta pour un week-end... j'ai réservé un chalet pour l'été. ....

 
Il ne faudra pas longtemps avant que l'on découvre que Margaret est un homme barbu avec un ventre à bière...
 
Mathemat:
Il ne faudra pas longtemps avant que l'on découvre que Margaret est un homme barbu avec un ventre à bière...

Les conclusions que vous tirez sont intéressantes....

Puis-je demander sur quelle base ?

 

C'était une blague malheureuse. Si ça vous a offensé, je suis désolé.

C'est juste que je vois que RekkeR vous prend pour quelqu'un d'autre...

 
2011.05.19 00:18:03 *Porte-parole de la BCE Wellink : La restructuration de la dette grecque est absurde, elle est dangereuse
2011.05.19 00:19:07 *Wellink : La restructuration de la dette grecque provoquera une onde de choc dans toute l'Europe
 
Mathemat: Je vois juste que RekkeR vous prend pour quelqu'un d'autre...
Il aime les bonnes blagues...
 

WOW ! !!

2011.05.19 00:51:48 *Wellink : Trichet est un candidat "fantastique" à la tête du FMI

 
margaret:

WOW ! !!

2011.05.19 00:51:48 *Wellink : Trichet est un candidat "fantastique" à la tête du FMI


hmmm
 
Vizard:

hmm

Ce serait NOOKOUT....

 
margaret:

Cela va être un NOKOUT....


hilarant... c'est sûr...