fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 34

 
Il est coincé ou quoi ?
 
NYROBA:

Peut-être que les choses se déroulent selon ce plan : http://video.google.com/videoplay?docid=3302321075982264304# presque tous les événements sont aléatoires


TERRE . Répondez-y. Faites une pause dans la résolution des problèmes galactiques. Montre-moi qui tu as aidé à gagner de l'argent.

Réception

 
sergeev:

Bears, ne sois pas sarcastique.
 

>
 

NYROBA:

sergeev :

Mishek, ne sois pas sarcastique.




Dieu nous en préserve.

Niroba, la pause s'est prolongée. Ça devient un peu inconfortable. Puis-je vous aider à entrer en contact avec vos clients satisfaits ? Puis-je vous donner de l'argent sur votre téléphone portable ?

Les gens vont bientôt perdre patience, et quelqu'un va commencer à blablater comme si le roi était nu. Ne perdez pas de temps avec les preuves.

 
DDFedor:

Vous recevez un avertissement pour inondation. Si vous êtes venus ici pour vous amuser, vous n'êtes pas au bon endroit. Si un avertissement ne suffit pas à faire retomber l'euphorie, une demande d'interdiction peut être formulée.
 
Je suppose que votre clavier est cassé ? Je peux vous aider ?
 
YuraZ:

Il y a un fil de discussion sur ce forum dans l'histoire que je suis trop paresseux pour trouver,

il y avait aussi une promesse de prix du pétrole à 10 $ ou s'il a donné un mois pour tomber ou 5 je ne me souviens pas.

il y a tous les calculs dedans, y compris la triste perte du dépôt - l'auteur de cette branche


Oui, vous avez tout à fait raison, il y a bien une branche, n'ayez pas la flemme de la trouver et de lire mes posts.

Après avoir doublé le dépôt sur le compte PAMM, une partie des bénéfices a été retirée et transférée sur le compte du fonds d'aide aux enfants, selon le rapport que j'ai affiché dans une agence.

Et ce qui reste, eh bien, oui, perdu, rien de mal à cela, je ne vois pas le profit n'est pas si mal à perdre, et le montant laissé là n'est pas grand.

p.s. Les prévisions pour le pétrole restent en vigueur, c'est-à-dire que selon mes calculs, fin 2012, début 2013, les prix du pétrole, selon le type, seront autour de 12-15 $ par baril.

 
NYROBA:

Les prévisions concernant le pétrole sont toujours valables, c'est-à-dire que selon mes calculs, à la fin de 2012 et au début de 2013, les prix du pétrole, selon la qualité, se situeront autour de 12-15 dollars le baril.

Y aura-t-il d'autres prévisions ou le sujet peut-il être clos ?

 
sergeev:

D'autres prédictions ? ou peut-on fermer le sujet ?


Comme vous le souhaitez.