fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 32

 
YuraZ:

Il y a un fil de discussion sur le forum que je suis trop paresseux pour rechercher,

il y avait aussi une promesse de prix du pétrole à 10 $, s'il a donné un mois pour tomber ou 5 je ne me souviens pas.

On y trouve toutes les conclusions, y compris le malheureux naufrage du dépôt - l'auteur de ce fil de discussion.




Pas du tout. Peut-être que c'était un autre Alex.
 
NYROBA: Cher Lion, ne sois pas nerveux, calme-toi, tout va bien, bon, une fois de plus tu as voulu attraper et comme toujours tu as foiré, ce n'est rien, tu ne t'habitues pas à ;o)))))))))))))


Les mains tremblent - le nombre de parenthèses à la fin de votre phrase montre à quel point vous êtes nerveux.

Pourquoi devrais-je vous attraper ? Vous avez déjà été pris il y a longtemps. Je suis surpris de votre persistance, avec laquelle vous essayez pour la 3e fois de vendre quelque chose......)).

 
LeoV:

Deux pammas ont fusionné dans la vraie vie.

Et beaucoup de grails dans les photos.

Oublié ? ))))


C'est peut-être des ragots. Il joue à la macroéconomie comme à couper du bois.
 
NYROBA: Je suis surpris de votre diligence.)


C'est simple. Pas de diligence - j'ai juste une bonne mémoire, contrairement à vous.

Je n'ai rien de mieux à faire que de m'asseoir et de parcourir vos articles. Il y a des choses plus importantes à faire....))).

 
Mischek: C'est peut-être des ragots. Celui-ci joue à la macroéconomie comme à couper du bois.

Ouais..... Je pense que clone.... est un pur clone....))).
 
LeoV:


Vos mains tremblent - le nombre de parenthèses à la fin de votre énoncé montre la nervosité de votre état.

Pourquoi devrais-je vous attraper ? Vous avez déjà été pris il y a longtemps. Je suis surpris par votre insistance à pousser quelque chose de fort pour la 3ème fois......)).


Je suis toujours aussi calme et les supports - une fois de plus, je suis heureux que pour vos nombreuses années de dur labeur, vous n'ayez pas de bosse sur le front :o))))

C'est simple. Pas de persistance - j'ai juste une bonne mémoire, contrairement à vous.

Je n'ai rien de mieux à faire que de m'asseoir et de parcourir vos articles. Il y a des choses plus importantes à faire....))).

Honnêtement, je suis jaloux de ton excellente mémoire, qui se souvient de tous mes messages et des numéros de page. :)))

 
NYROBA:


Alexey, il est temps d'être clair, il y a des rumeurs selon lesquelles tu as perdu deux PAMM et que tu n'es bon qu'en paroles.

Il est temps de dissiper ces rumeurs sur les PAMMs prétendument perdus et de donner au moins quelques résultats de vos prédictions ici.

Ne dites pas que j'ai un avatar du mauvais système. Juste - je n'ai pas perdu, mais le site Web de la banque bladodarstvo pour la coopération. Ça ne vous prendra que deux minutes.

 
NYROBA: Je suis toujours aussi calme, et les parenthèses - je suis heureux que pour vos nombreuses années de dur labeur, vous n'ayez pas de bosse sur le front :o))))


Ne soyez pas heureux pour moi, merci, je n'en ai pas besoin. Je vais me débrouiller, sans votre aide ...))

 
NYROBA: Honnêtement, je t'envie, tu as une excellente mémoire, tu te souviens de tous mes posts et avec les numéros de page. :)))

Qu'y a-t-il à retenir ? Peu de gens distribuent de telles perles - c'est pourquoi elles attirent l'attention .....))).

L'huile à 10 dollars est un miracle !

 
Mischek:

Alexey, il est temps d'être clair, il y a des rumeurs selon lesquelles tu as perdu deux PAMM et que tu n'es bon qu'en paroles.

Il est temps de dissiper ces rumeurs sur les PAMMs prétendument perdus et de donner au moins quelques résultats de vos prédictions ici.

Ne dites pas que j'ai un avatar du mauvais système. Juste - je n'ai pas perdu, mais le site Web de la banque bladodarstvo pour la coopération. Ça ne vous prendra que deux minutes.


Oui, je ne le nie pas, après avoir triplé, j'ai perdu mon compte pamm, ceux qui ne font pas de commerce ne perdent pas.

Mishek, tous vos trades sont uniquement rentables - j'en suis sûr à 100% ! ;о)