Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 69

 
Je pense que ça marche ! !!
 


A regret,
Victor (Ferro).
p.s. Apparemment, vous ne vous êtes pas encore fait à l'idée que le véritable examinateur est le marché ! )))

Sans vouloir vous offenser Victor, votre photo me rappelle mes premiers pas "bébé" sur le marché des changes, elle me fait écarquiller les yeux... et puis vous parlez du carré.... tout est beaucoup plus simple.
 
L'image est d'ailleurs très instructive, si vous "sortez du réservoir" et regardez attentivement. C'est étonnant que Victor ait encore de la patience.
 
ZZZEROXXX:
L'image est d'ailleurs très instructive, si vous "sortez du réservoir" et regardez attentivement. C'est étonnant que Victor ait encore de la patience.

.... Que pensez-vous des photos de Robie11 ?
 
ceppqq58:

.... Que pensez-vous des photos de Roby11 ?
On m'a déjà parlé de ses photos, et mon avis est qu'il faut prêter attention aux vrais extrêmes, pas à quelque chose qui sort de nulle part.
 

sever11


Ces images ont été réalisées spécifiquement pour le forum pendant quelques minutes, et leur but est uniquement de dénoter certaines informations, et elles ont été créées par la boîte à outils du programme gratuit de quelqu'un d'autre, entre autres choses, afin que n'importe qui puisse vérifier les informations de manière indépendante.

Avant, c'était plus facile pour moi d'écrire - 1/8 d'angle, de résonance, de temps, mais qu'est-ce que ça ferait ? Il aurait été plus facile encore d'écrire qu'un jour avec Dieu équivaut à une année. Alors ils m'auraient pris pour un cinglé, c'est sûr. )))

Pensez-vous que je vais poster des captures d'écran de mon programme spécialement écrit, qui comprend aujourd'hui 63 matrices de complexité variable, construites sur différentes bases (bien qu'ayant utilisé un maximum de 8 et la plus simple). Pourquoi ça ? Ne me fais pas rire. )))

Apparemment, vous avez manqué le moment où j'ai écrit que je ne suis pas le Père Noël et qu'il est inutile que je prouve quoi que ce soit à qui que ce soit. )))

C'est drôle comme votre forum juge un éléphant par sa queue ! )))

Je suppose qu'il ne sert à rien d'écrire sur ce forum, il y a encore beaucoup de chemin à parcourir pour comprendre Gunn ici.
Passé à la communication privée. Tous, plus de connaissances et bonne chance dans les affaires !


Tous les meilleurs,

Victor (Ferro)

 
ZZZEROXXX:
ses images ont déjà été dites, et mon imho est de prêter attention aux vrais extrêmes, pas quelque chose qui sort de ma tête.

....... pourquoi, à partir de rien... il est logique, carré, par les coins...et il vient de vrais extrema, seulement vissé en avant, comme s'il définissait le lieu de la fin de plusieurs anneaux(roues,cycles) et le commencement de nouveaux.
 
Ferro:

sever11


Les images ont été réalisées spécifiquement pour le forum en quelques minutes, et leur but est uniquement de dénoter certaines informations, et elles ont été créées par les outils d'un programme gratuit de quelqu'un d'autre, entre autres choses, afin que n'importe qui puisse vérifier les informations de manière indépendante.

Avant, c'était plus facile pour moi d'écrire - 1/8 d'angle, de résonance, de temps, mais à quoi bon ? Il aurait été plus facile encore d'écrire qu'un jour avec Dieu équivaut à une année. Alors ils m'auraient pris pour un cinglé, c'est sûr. )))

Pensez-vous que je vais poster des captures d'écran de mon programme spécialement écrit, qui comprend aujourd'hui 63 matrices de complexité variable, construites sur différentes bases (bien qu'ayant utilisé un maximum de 8 et la plus simple). Pourquoi ça ? Ne me fais pas rire. )))

Apparemment, vous avez manqué le moment où j'ai écrit que je ne suis pas le Père Noël et qu'il est inutile que je prouve quoi que ce soit à qui que ce soit. )))

C'est drôle comme votre forum juge un éléphant par sa queue ! )))

Je suppose qu'il ne sert à rien d'écrire sur ce forum, il y a encore beaucoup de chemin à parcourir pour comprendre Gunn ici.
Passé à la communication privée. Tous, plus de connaissances et bonne chance dans les affaires !


Meilleurs vœux,

Victor (Ferro).


Victor, merci pour cette image et ces informations utiles, venant du cœur : Vous avez ajouté quelques mesures de valeurs utiles, pour comprendre " ce qui se passe autour de... " (pas nécessairement le forex).

Je suppose qu'il y a encore des questions pour vous sur ce fil...merci.

 
ceppqq58:

.... et pour les photos de Roby11, qu'en pensez-vous ?

Tu dois apprendre à dessiner correctement des images comme celle-ci.

Je regarde la photo de Ferro comme un mouton devant une nouvelle porte... Sans comprendre l'essence, bien sûr, il est impossible de dire quoi que ce soit de précis. La seule chose que je peux dire, c'est que dans cette photo, Ferro a utilisé le carré 52.

 
ceppqq58:

....... pourquoi, à l'improviste... c'est logique, carré, par les coins...et ça vient de vrais ex, seulement vissés en avant, comme pour déterminer où finissent plusieurs anneaux (roues, cycles) et où commencent de nouveaux.
Je n'ai pas dit que c'était mauvais, je voulais dire du point de vue général, comme mihon, deux jours en haut, deux jours en bas...