Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 55

 
Mixon777:

http://chudomir.com/archives/866

La Fleur de Vie contient tous les aspects de la vie : toutes les formules et ratios mathématiques, les lois de la physique, les harmonies musicales, les formes de vie biologiques et les principes de la création.

La Fleur de Vie est le plan de la Création, le plan géométrique. C'est le modèle de la création et il génère un champ parfaitement harmonieux. Il est construit comme tout ce qui existe dans l'univers.

La Fleur de Vie est le symbole de l'infini et de toute énergie passagère dans sa forme originelle. Il symbolise l'ordre absolu. Chaque cellule en est consciente et tente donc de s'orienter vers son origine. D'après son symbolisme exact, la Fleur de Vie correspond au nombre d'or par lequel un fort champ de vibrations est formé.

La Fleur de Vie est depuis longtemps le symbole le plus important de protection et d'activation de l'énergie vitale. Elle est présente partout sur terre dans le symbolisme des archétypes. La représentation la plus ancienne et la plus connue (4 500 ans) se trouve sur les piliers d'Osirion à Abydos, en Moyenne-Égypte. Aujourd'hui, l'appareil Flower of Life est largement utilisé comme une aide et un moyen fiable de protection contre les influences nocives des radiations électromagnétiques.

Fig. 1 L'étonnante symétrie et harmonie du motif est loin d'être accidentelle. Dans les anciennes légendes de l'Orient, les propriétés mystiques de cette fleur ont été révélées. Ainsi, ces sources affirment que la Fleur contient toutes les lois connues et toutes les formules connues. Et ces affirmations ne sont pas sans fondement.

Fig. 2Dans

cette image, les nœuds de la Fleur de Vie sont des hexades monadiques inscrites, interagissant les unes avec les autres et se complétant

.

L'étonnante symétrie et harmonie de ces hexades reproduites dans les dessins, et le dessin lui-même, sont loin d'être accidentels. Chaque cercle de cette fleur est la fleur de la vie. Même les deux cercles extérieurs de cette Fleur sont loin d'être aléatoires. Ils ont une signification très simple : toute la variété de la vie est générée par deux particules neutres à triplicité interne, en forme de sphères.

L'

une de ces sphères reflète la masse de l'Univers, et l'autre - son enveloppe énergétique.

Je veux prêter attention à un autre aspect de la Fleur.Le motif de la couleur est sept fois plus important. L'ensemble du motif est formé par un seul cercle. Un cercle est central, puis six cercles de même rayon, dont les centres sont en haut d'un hexagone inscrit correct. Cette partie de la fleur porte un nom spécial - graine de vie. La construction de la Fleur est complétée par la construction de 12 cercles supplémentaires, dont les centres correspondent aux sommets des hexagones inscrits. Ainsi, le nombre total de sommets dans la Fleur de vie est de 19. Dans les légendes anciennes, cette figure est également entourée de mysticisme. Et, apparemment, pas en vain. Le nombre 19 peut être considéré comme un système de notation positionnelle à deux chiffres en base 10. Dès que le compteur atteint 20, le chiffre supérieur est déplacé en dehors de la grille de chiffres, et nous obtenons 10, ce qui déclenche la naissance d'une nouvelle hexade, mais avec la direction opposée du "spin" de l'énergie. Ainsi, le nombre 19 peut être identifié avec le sommet de l'hexade 9 de l'évolution, dans laquelle il y a un changement de "jour et de nuit de Brahma". 1.2. LA CROIX ET LE QUADRA DE LA FLEUR DE VIE ANCIENNE La Fleur de Vie contient un élément extrêmement important, que D. Melchizedek appelle Vesica Piscis. L'ancienne fleur de vie se trouve également être tissée à partir de Vesica Piscis . Ce pétale a des propriétés uniques. Il a une longueur (B ) et une largeur (S), qui a la même valeur partout. Nous avons raisonné comme suit : à l'envers, le"yin" se transforme en "yang" et le "yang", à l'envers, devient "yin". Mais même avec la transformation du "yang" en "yin" et du "yin" en "yang", la monade n'est pas violée. Elle acquiert d'autres propriétés complémentaires. Lesens de ces monades se reflète dans la loi de Newton: "A toute action correspond une contre-action égale en modulo, mais dirigée en sens inverse, c'est-à-dire contre l'action.En combinant les monades Yang et Yin, nous avons obtenu l'identité


Puisque nous en sommes à l'hexagone, je voudrais ajouter que l'hexagone est considéré comme une figure parfaite de la nature. Abeilles, guêpes, SOTA, c'est un bonus de la fleur...

Ganzilla a une variante de considération(vue) - un hexagone. Mihon, n'avez-vous pas essayé de passer des dates carrées à l'hexagone ? Qu'est-ce que cela va donner ?

 
ceppqq58:


Puisque nous en sommes à l'hexagone, je voudrais ajouter que l'hexagone est considéré comme une figure idéale de la nature. Abeilles, guêpes, SOTA, c'est un bonus de la fleur...

Dans Ganzilla, il existe une option de considération (vue) - un hexagone. Mihon, avez-vous essayé de faire passer les dates du carré à l'hexagone ? Qu'est-ce que ça donne ?

Que pensez-vous de GLOBAL SCALING ?
 
012358:
Que pensez-vous de GLOBAL SCALING ?

Qu'est-ce que c'est ?
 
Martingeil:

Le carré de Gann, je ne le réfute pas, je m'y intéresse depuis longtemps mais je n'ai pas mis la main dessus, le carré est unique, mais il y aurait des règles claires pour le traiter......


Les règles sont bien décrites dans les ouvrages de Patrick Mikula.

J'ai créé le calculateur de Gann sur la base de ces travaux.

Maintenant, il ne faut que 2 min. pour faire des prédictions.

Vous pouvez voir ici comment cela fonctionne.

http://*******************************

 
ceppqq58:


Puisque nous en sommes à l'hexagone, je voudrais ajouter que l'hexagone est considéré comme une figure idéale de la nature. Abeilles, guêpes, SOTA, c'est un bonus de la fleur...

Dans Ganzilla, il existe une option de considération (vue) - un hexagone. Mihon, avez-vous essayé de faire passer les dates du carré à l'hexagone ? Qu'est-ce que ça donne ?

regardez aussi le carré 9 angles tous identiques
 
kir1381:

Les règles sont bien décrites dans les écrits de Patrick Mikula.

J'ai créé un calculateur Gunn à partir de ces écrits.

Maintenant, il me faut seulement 2 minutes pour faire des prédictions.

Vous pouvez voir ici comment cela fonctionne.

http://*******************************


Oh, mon Dieu, vous n'êtes pas millionnaire vous-même ? en vendant le truc de l'orpaillage ? - je me contenterais de m'asseoir et d'arrêter les conneries - imaginez un groupe d'hamsters faisant du commerce sur un gannu et se faisant délibérément larguer)
 
ceppqq58:

Qu'est-ce que c'est ?
 
C'est probablement un bon indicateur, aussi.
 
Mixon777:
Oh, mon Dieu, vous n'êtes pas millionnaire vous-même ? en vendant le truc de l'orpaillage ? - je me contenterais de m'asseoir et d'arrêter les conneries - imaginez un groupe de hamsters faisant du commerce sur un ganu et se faisant délibérément larguer)
Je peux m'asseoir tranquillement mais c'est juste que j'étais moi-même un débutant et que je cherchais quelque chose qui puisse réellement rapporter un bénéfice.
 
kir1381:
Je suis moi-même un débutant et je cherchais quelque chose qui puisse vraiment rapporter.
Et le calculateur lui-même est construit dans Excel, de sorte que les DT ne peuvent l'influencer en aucune façon, et qu'il sera toujours pertinent.