Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 125

 

Le temps est compté. Il est fort probable que la cinquième vague échoue et se termine au niveau de Fibo 268.1% de la première vague. La confirmation de cette option sera un franchissement de la ligne de tendance de soutien.

Salutations, Alexander.

 

Je suis retourné à l'ancien point de timing et j'ai révisé un peu le marquage de la vague quotidienne.

La date d'inversion tombe le 17.10.+/- 1-2 jours, c'est-à-dire ces jours-ci. J'ai revu le tracé des vagues en zigzag, car là où se trouvait la vague-2, maintenant la vague-b, un triangle plutôt qu'un plan irrégulier est susceptible d'être dessiné. Il serait souhaitable d'atteindre le niveau de 1.3170 - 1.3200 pour compléter le modèle, mais le feront-ils ? Comme la vague-c est plusieurs fois plus grande que la vague-a, un triangle sera très probablement dessiné dans la vague-4 sur le graphique hebdomadaire. A propos, j'ai remarqué que tous les ~ 360 jours l'euro forme un point pivot. C'était à 360 jours (en fait à 361 jours), c'était à 720 jours (en fait à 729 jours) et à 1080 jours (mais en fait deux dates de carré 9 sortent, 1025 (qui est 55 jours de moins) et 1057 (qui est 23 jours de moins)). Cela suggère que la prochaine date de renversement serait 1440, avec deux dates dans le carré 9 : 1369 (71 jours de moins) et 1407 (33 jours de moins). Il ne reste plus qu'à attendre et à vérifier dans la pratique.

Salutations, Alexander.


 

J'ai décidé d'essayer de faire une prévision pour un certain temps en tenant compte du prix, du temps et de la marge des vagues, bien sûr de mon point de vue et de mon expérience.

Pour calculer les prix cibles de support et de résistance, j'ai pris deux points de base, 1,6038 et 1,4938. Depuis le point de base de 1,6038, le support le plus proche est 1,2095 et la résistance est 1,3028, et depuis le point de base de 1,4938, le support le plus proche est 1,2594 et 1,2039 et la résistance est 1,3161. Price va probablement marcher dans ce couloir pendant un peu plus d'un an.

Pendant cette période, les dates d'inversion suivantes sont prévues :

29.01.13.

28.05.13.

30.09.13.

11.02.14.

Sur la place du 9 Gunn, la date de retournement est le 06.05.14.

En ce qui concerne la disposition des vagues, à mon avis, un triangle est en train de se former. Dans lequel la vague A s'est formée et maintenant la vague B se forme. Pour l'instant, on ne sait pas encore quel type de triangle sera formé par le marché. Si un triangle irrégulier est formé, la vague-b pourrait atteindre le niveau de ~1.1855.En complément du post précédent.

Quant aux perspectives à court terme, comme prévu, le marché s'est retourné le 17.10.12. Le support le plus proche est ~ 1.2570, le prochain niveau est ~ 1.2400.

J'ai trouvé une autre méthode pour calculer l'objectif de temps. D'après cette méthode, le bas est attendu le 27.10. et le 09.01. Vérifions comment cette méthode fonctionne.


Salutations, Alexander.

 

Un motif de "plan irrégulier" est susceptible d'être dessiné. Une hausse vers ~ 1.2960 est possible. Le premier objectif n'est pas encore atteint, donc j'espère que le niveau de ~ 1.2570 sera vu par le 27.11.

Salutations, Alexander.

 
Avva:

Un motif de "plan irrégulier" est susceptible d'être dessiné. Une hausse vers ~ 1.2960 est possible. Le premier objectif n'est pas encore atteint, donc j'espère que le niveau de ~ 1.2570 sera vu par le 27.11.

Salutations, Alexander.

Hmm, je ne comprends pas pourquoi vous avez essayé de dessiner vos prévisions dans la partie gauche du graphique mais pas de trouver les mêmes paramètres dans la partie droite, ou au moins essayer de discuter de la méthode de calcul des prix et de la tendance temporelle.

ZS : Je ne veux pas entrer dans les détails, mais les niveaux 1.25 , 1.30 , 1.18 peuvent être montrés sans analyse de vague/ganisme/dessin graphique - ils sont si visibles et cela signifie que le prix va s'en sortir, mais dans quel ordre et quand ? - Si vous connaissez les réponses, vous pouvez devenir très riche, mais il n'est pas si facile de faire une prévision et d'attendre quelques semaines/mois pour s'assurer que la prévision a fonctionné, je pense que c'est de l'auto-illusion.

Salutations, Igor.

 
Qui s'occupe de prédire les prix dans le temps ? ??) en d'autres termes, où se situera le sommet à NN/NN/NNNN ou le creux local dans le temps...
 
IgorM:

Hmm, une chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi après avoir fait en sorte que la prévision ne fonctionne pas, vous continuez à essayer de dessiner les prévisions sur le côté gauche du graphique au lieu d'essayer de faire correspondre les paramètres de prévision sur le côté droit, ou au moins essayer de discuter de la méthode de calcul des prévisions de prix et de temps.

Mais les niveaux 1.25 , 1.30 , 1.18 peuvent être montrés sans aucune analyse de vague/ganisme/graphique - ils sont visibles et cela signifie que le prix va s'améliorer, mais dans quel ordre et quand ? - Si vous connaissez les réponses, vous pouvez devenir très riche, mais il n'est pas si facile de faire une prévision et d'attendre quelques semaines/mois pour s'assurer que la prévision a fonctionné, je pense que c'est de l'auto-illusion.

Salutations, Igor.


Je ne comprends toujours pas pourquoi c'est écrit. Si vous avez une méthode, montrez-la. Si tout le monde sait comment verser de l'eau dessus, cela ne sert à rien.


Salutations, Alexander

 

03.12. devrait être élevé. Possible hausse vers ~1.3060. Si ce niveau n'est pas franchi, un retournement est possible. Même le niveau de 1.3140 ne brisera pas encore le modèle.

Salutations , Alexander.

 

J'ai remarqué une caractéristique intéressante -Jupiter est enoppositionau Soleilaujourd'hui(ligne rouge), la ligne passe par 1,3076 (compte tenu de l'arrondi), le maximum aujourd'hui est 1,30756.

Et à la plus grande taille de ce carré, il y a une croix avec le quinconce Saturne-Uranus du tout (Fig.2).

Le prix a d'abord atteint le sommet à 1.30733, un peu en deçà du carré, et après le repli, il a atteint l'objectif.

Ce qui est également intéressant, c'est que le prix s'est déplacé dans son cycle à partir du fort niveau de résistance (support) de 1,3024, et avant cela, il essayait constamment de le casser.

Si quelqu'un utilise l'astrologie en trading (avec le système de Gann ou séparément), il serait intéressant d'apprendre quelque chose sur ce sujet.

Fig.1

Fig.2

 
vay:

J'ai remarqué une caractéristique intéressante -Jupiter est enoppositionau Soleilaujourd'hui(ligne rouge), la ligne passe par 1,3076 (compte tenu de l'arrondi), le maximum aujourd'hui est 1,30756.

Et à la plus grande taille de ce carré, il y a une croix avec le quinconce Saturne-Uranus du tout (Fig.2).

Le prix a d'abord atteint le sommet à 1.30733, un peu en deçà du carré, et après le repli, il a atteint l'objectif.

Ce qui est également intéressant, c'est que le prix s'est déplacé dans son cycle à partir du fort niveau de résistance (support) de 1,3024, et avant cela, il essayait constamment de le casser.

Si quelqu'un utilise l'astrologie en trading (avec le système de Gann ou séparément), il serait intéressant d'apprendre quelque chose sur ce sujet.

Intéressant. Pourquoi 1.2624 comme point de départ ? Pourquoi une telle mesure a-t-elle été prise ?