Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 127

 

J'ai lu tous les fils de discussion et je ne comprends toujours pas quels critères Mixon a utilisé pour sélectionner le haut et le bas ? J'ai l'impression que personne n'a d'autres tableaux !)) Ou peut-être qu'il a une sorte de tableau "intelligent" avec des citations de l'espace.

Quelqu'un peut-il expliquer comment utiliser le Square 9 ?

 

J'ai ri de Mixon à la page 8 où il nous parlait de ses kotirs de l'espace. Il me disait que Mixon avait raison pour la Q9, qu'est-ce qui se passe ?

 
dengaz:

J'ai ri de Mixon à la page 8 où il nous parlait de ses kotirs de l'espace. Il me disait que Mixon avait raison pour la Q9, qu'est-ce qui se passe ?

Asterotech

C'est très simple. Ouvrez un horoscope comme EURUSD et vous verrez.)

Si la lune se couche, l'euro monte ou descend et vice versa.

 
 

L'option a très bien fonctionné, tant en termes de cible que de temps. Le 21.01 étant un jour férié aux USA, le mouvement a eu lieu le 22.01. Il y a eu un saut de 70 pips. Un bon mouvement a commencé le 24.01, qui se poursuit encore. J'envisage d'autres variantes du motif de la vague. Peut-être la vague-b prendra-t-elle la forme d'un triangle "irrégulier" ou d'un triangle "mobile". Il reste à attendre le 31.01 pour voir si la correction va commencer ou non, et quelle sera sa profondeur. Les dates de retournement possibles les plus proches sont le 31.01 et le 07.02.

Salutations , Alexander.

 
Avva:

L'option a très bien fonctionné, tant en termes de cible que de temps. Le 21.01 étant un jour férié aux USA, le mouvement a eu lieu le 22.01. Il y a eu un saut de 70 pips. Un bon mouvement a commencé le 24.01, qui se poursuit encore. J'envisage d'autres variantes du motif de la vague. Peut-être la vague-b prendra-t-elle la forme d'un triangle "irrégulier" ou d'un triangle "mobile". Il reste à attendre le 31.01 pour voir si la correction va commencer ou non, et quelle sera sa profondeur. Les dates de retournement possibles les plus proches sont le 31.01 et le 07.02.

Salutations , Alexander.


Wavesman :)
 

Alexander, quels sont les niveaux horizontaux sur votre graphique : 1.3164 et 1.2597 ?

 
mike2211:

Alexander, quels sont les niveaux horizontaux sur votre graphique : 1.3164 et 1.2597 ?


Le carré du bas 1.2042 donne les niveaux de résistance. Le premier niveau est 1.2597, le deuxième 1.3164, le troisième 1.3744, le quatrième 1 .4337. Cette méthode est décrite dans le livre "Gann pyramid" de D. Ferrer.

Salutations, Alexander.

 

J'ai compris, c'est 45, 90, 135, etc. degrés...

 

Bonjour à tous,

Je vais commencer par là https://www.mql5.com/ru/forum/133558/page81

J'ai commencé de cette façon, j'ai mis mes lignes avec le jour choisi, j'ai fait une variante du jour précédent aussi, toujours est-il qu'il est possible de choisir le jour par soi-même.

J'ai tracé mes lignes à 45 degrés et calculé la date avec 1 pips/1 heure.

Pourquoi je regarde l'heure ? Tous voient la même chose (le monde regarde et voit la même chose).

Je pense que si je me concentre sur le 144 (je vais aussi essayer d'autres variantes), ce sera un succès, je le pense depuis le début de la semaine.

La photo d'aujourd'hui :