Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 98

 
kaln82:
C'est l'emblème qu'ils disent être correct

pouvez-vous décrire comment l'utiliser ?

 
kaln82:
C'est l'emblème qui est considéré comme correct
Tous les champs ne sont pas clairs.
 

Je ne sais pas non plus, c'est juste que tout est dans le tas.

et la voilà maintenant, vous devez tous vous demander ce qui se passe.

 
Je lis Patrick Mikula. Comment transférer les angles planétaires sur le graphique ? Si je les redessine vraiment manuellement, j'obtiendrai un total d'absurdités, disons environ 280 barres, avec un tick tous les... Comment puis-je connecter Ganzilla avec les graphiques de la plateforme ?
 
Dimka-novitsek:
Comment relier Ganzilla aux graphiques de la plateforme ?
Regardez ici ))
 

Merci ! Regarder.

Mais, pour ce graphique, jusqu'au huitième tour, les dates basses et hautes étaient, de manière inattendue, assez belles, la basse était plus sur la croix virtuelle, la haute était plus sur les diagonales, au cours du neuvième tour, vous voyez, le rythme était en quelque sorte éteint, depuis mai.

 

Eh bien, peut-être qu'il y a un peu de confusion là.

Et là...

 
Dimka le novice, voici un indie sur les angles planétaires
Dossiers :
 

Quelle est la signification de cette indication ? De quoi s'éclabousser ? Pouvez-vous me dire si ce n'est pas difficile ?

 

Je ne sais pas moi-même.Je gagne sur le forex leur modeste 3-4 mille dollars par mois, et ne lezu aucune planètes et galaxies.)))))))

Bon, je plaisante. Je suis un vilain dilettante et je gagne moins de milliers de dollars sur un compte de démonstration. (Mais je ne désespère pas. L'essentiel est de croire en soi et en ses forces).