Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 34

 

Je suis de retour du sauna - et maintenant quelques nouveaux tests sur les dates et les niveaux - s'ils sont effectués correctement, tous les ordres sont rentables, même avec une couverture.

Niveaux -



Je ne voulais pas y croire mais même l'or est impliqué - comme Gunn l'a dit, les vibrations fonctionnent sur tout -=

 

Un cours vidéo de formation sur les grandes et puissantes méthodes de trading Gunn :

Disque 1-2 : http://rutracker.org/forum/viewtopic.php?t=3068087

Disque 3-9 : http://financepro.ru/forex/page/1/

 
Les gars, où puis-je trouver un outil comme celui-ci, s'il vous plaît envoyez-le, le calcul de la phase lunaire, c'est un truc cool.
 
kaln82:
Les gars, où puis-je trouver un outil comme celui-ci, s'il vous plaît téléchargez-le, Calcul de la phase lunaire, des trucs cool
Je pense l'avoir trouvé. Faites un pronostic sur la livre d'ici vendredi si ça ne vous dérange pas.
Dossiers :
moon.zip  7 kb
 
astro-industriels, y compris les phases de la lune, grâce à Stranger
Dossiers :
sdfgwgfd.zip  696 kb
 

Aujourd'hui 22.06. Jusqu'au 22.06. Le prix n'a pas atteint le premier objectif de 1.4470 de manière assez importante, mais cela ne me surprend pas. Ce qui me surprend, c'est la façon dont le prix évolue autour de la place Gunn. Chaque hausse se termine par un croisement cardinal et diagonal (vert). Nous devons maintenant rassembler le courage de vendre à découvert et de tenir jusqu'à 02.07. C'est le premier objectif temporaire. Le premier objectif de prix est 1.4120 et jusqu'à 1.3350 est le maximum auquel il devrait tomber d'ici 12-13.07. Mixon777 quelle est votre opinion sur les dates ?

Salutations, Alexander.

 
Avva:

Aujourd'hui 22.06. Jusqu'au 22.06. Le prix n'a pas atteint le premier objectif de 1.4470, mais cela ne me surprend pas. Ce qui me surprend, c'est la façon dont le prix évolue autour de la place Gunn. Chaque hausse se termine par un croisement cardinal et diagonal (vert). Maintenant, nous devons rassembler le courage de vendre à découvert et de tenir jusqu'à 02.07. C'est le premier objectif temporaire. Le premier objectif de prix est 1.4120 et jusqu'à 1.3350 est le maximum auquel il devrait tomber d'ici 12-13.07. Mixon777 quelle est votre opinion sur les dates ?

Salutations, Alexander.

Je n'ai pas décidé quand attendre le changement de tendance tous les 2 jours ou un tour complet de carré.

Voici un exemple d'un swing de prix sur le carré de GBPUSD - aussi Hannah avait une technique sur les coins il attendait un renversement de tendance autour de 180 degrés et 90 maintenant je vais vous donner un exemple avec EUR GBP

Et donc le début - niveau 0 degré 874 - et le niveau 180 degré 896

J'ai enlevé les gros chiffres et laissé 870 et 960 - et bien, le résultat - soit un pullback de 100 pips, soit un changement de tendance.

Mixon777 quel est votre avis sur les dates ?

>>>> Quel est votre cycle, 2 - 4 ou 6 jours de hauts et de bas ? - Je suis confus moi-même, oui après 20 ans le prix n'a fait que monter - ce qui veut dire que 20 ans était le point le plus bas -.

 

"Je ne fais pas d'hypothèses" - vous savez qui. Pour ceux qui ne le savent pas, c'est Newton. Cependant, ce n'est pas moi pour les astrologues, les vierges mentales, les sans-grade non formés. Rêvez et branlez vous.

Le fait est que Newton a peut-être été le premier à formuler cette méthodologie de la connaissance, le fondement de toute la science moderne.

Et qu'est-ce que tu vois ? Des personnes ayant (espérons-le !) au moins un niveau d'études secondaires et faisant des conneries sans imagination.

Ok, au diable l'astrologie. Mais n'avez-vous pas encore de complexe à appliquer les outils que vous avez intégrés dans votre cerveau à l'objet de votre passion - le marché ? Et de l'impuissance à l'astrologie ?

Pas encore - il semble...)).

===

De nombreuses personnes ne connaissent pas les bases. Autrement dit, ils savent comment résoudre les diffusions, mais quelle est la signification du nombre d'Euler, et POURQUOI (dans leur esprit, il semble - mystique) il est lié à la trigonométrie. f-mi.... C'est juste en surface. Et ainsi de suite...

Les gars, rendez vous compte de ce que vous faites...

 

Ouais - Gunn est une légende - et tout le monde l'enviait de voir à quel point il prédisait tout...

Bien que je ne sache pas s'il était riche ou non - certains disent qu'il était le plus riche, d'autres disent que c'était un clochard).

 
Merci beaucoup pour la marche sur la lune.