Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 8

 

Wizard, dans le ghana et les angles sont nuls - le fait important ici est qu'il a utilisé le carré 9 qui est son secret et qu'il ne l'a jamais dit à personne avant sa mort, sauf aux journalistes - c'est l'essentiel.

le fait qu'il ait gagné 300 000 $ - 30 000 $ - il a également acheté un yacht et a eu son premier avion - aux États-Unis.

J'ai lu quelque part dans un livre que son courtier avait un compte bloqué en raison de sa mort où il avait un million de dollars à négocier.

Il n'était pas très amical avec son fils parce qu'il voulait que tout soit gratuit - son père lui a dit de le faire lui-même.

Bien que si cela ne marchait pas, nous ne parlerions pas de ces sujets - les mythes sur le fait qu'il était un perdant, qu'il commençait avec les anciens, etc.

Qu'ils montrent comment ils peuvent gagner 30 000 dollars en un mois avec 300 livres - et il dit que tout le monde peut le faire.

 



Fondamentalement, la première - instruction simple - sur la case 9 - temps du prix - comment trouver le cycle

Le programme peut être téléchargé ici - gratuitement sur le site de l'auteur - http://gannzilla.livejournal.com/6240.html.

Prenez le pic ou le bas du prix - je prends AUD USD et le pic le 11 du 5ème mois - dans le ganzilla j'écris le début du 10ème jour type de données temps - date

Pour ceux qui ne comprennent pas - la couleur indique soit un prix bas, soit un prix haut sur la date - l'information est très difficile à saisir, alors préparez-vous à l'apprendre à la main pendant au moins 1 mois.

Sur la base de ces données, vous comprendrez où se situe le cycle du marché, où se situent les sommets et les creux, etc. Ce matériel est conçu pour l'auto-apprentissage.

Voici le résultat.

Rappelez-vous que la ligne de cycle se situe à l'endroit où le chiffre neuf est le coin inférieur gauche - il y a un degré 0 - un cycle complet est lorsque le prix passe 360 degrés.

Selon mes observations, entre les cycles, il y a aussi des pics et des creux - et généralement 2 jours - et le carré 9 le confirme - la prévision a été faite le 11e jour et les points que vous connaissez dans 3 semaines - et

Et la fin du premier cycle, le 19, est le pic - et la fin du cycle se poursuit jusqu'au point bas - mais attention, ce cycle est conçu pour les points hauts, maintenant pour les points bas.

Les points forts p

Exemple de points bas J'ai pris le bas de l'AUD USD sur les chiffres 05.05 - et mis les points bas à 0 degrés et l'intervalle est de 2 jours haut et bas exemple ci-dessous !


Maintenant, lorsque vous avez 2 prévisions et qu'elles sont identiques, vous avez une prévision précise - c'est ma méthodologie que j'ai élaborée à partir de ma propre expérience - mais le créateur est Gunn.

Vous pouvez maintenant créer des schémas complexes basés sur des schémas simples - exemples ---

Vous pouvez également effectuer des calculs de prix, de temps - heure - jour - semaine - minutes.

Il existe également des niveaux de soutien et de résistance des prix - de la base au sommet -.

Et ceci du haut en bas -

Voici de nombreux autres exemples

 

Un autre exemple de la raison pour laquelle cette méthode de prédiction fonctionne très bien -

Vous avez les prix du chaos sous les yeux -

MAIS avec le bon timing - le chaos se transforme en ordre - suprême.

 
Mixon777:

Vous pouvez également effectuer un calcul pour le prix, le temps - heure, jour - semaine - minutes.

Pas mal ! Mais si cela ne vous dérange pas de justifier, par exemple, le mouvement de l'euro le vendredi dernier, c'est-à-dire le 27.05.2011 sur le procès-verbal.

cp !

 

Intraday est un cycle d'une heure -

Euro dollar le 27 début 3h - haut 7h prévision faite à 7h - pour toute la journée voir la liquidité de la paire

 
Mixon777:

Wizard, dans le ghana et les angles sont nuls - le fait important ici est qu'il a utilisé le carré 9 qui est son secret et qu'il ne l'a jamais dit à personne avant sa mort, sauf aux journalistes - c'est l'essentiel.

le fait qu'il ait gagné 300 000 dollars sur 300 000 dollars est un fait - il a également acheté un yacht et a eu son premier avion - aux États-Unis.

J'ai lu quelque part dans un livre que son courtier avait un compte bloqué en raison de sa mort où il avait un million de dollars à négocier.

Il n'était pas très amical avec son fils parce qu'il voulait que tout soit gratuit - son père lui a dit de le faire lui-même.

Bien que si cela ne marchait pas, nous ne parlerions pas de ces sujets - les mythes sur le fait qu'il était un perdant - le fait de commencer avec les anciens, etc.

Qu'ils montrent comment ils peuvent gagner 30 000 dollars en un mois avec 300 livres - et il dit que tout le monde peut le faire.


Tu es le seul à savoir pour le yacht et l'avion de Gunn. Tu idéalises trop Gunn. À part Gunn avec 300 $, Jesse Livermore aurait pu faire plus, et le fait est qu'il l'a fait, et c'est documenté, pas seulement par la maison de courtage, mais par tous les journaux de son époque... Jesse a gagné 100 millions de dollars en 1929, qu'a fait Gunn ? Il a fait quelques prédictions sur la forte baisse du marché ? Je vois ces prédictions tous les jours au club des télépathes... Certaines de ses techniques fonctionnent, mais qui en a tiré de l'argent ? Parmi ses contemporains, Denis Richards a gagné 200 millions de dollars sur 600 millions de dollars, puis a réuni une classe de "guépards" et a mené une expérience prouvant que l'on peut apprendre à une personne à négocier sur le marché. Ils n'étaient pas comme Denis, mais ils ont quand même gagné de l'argent année après année... Marty Schwratz est également un bon exemple... pourquoi aller loin ? Stevie Cohen gagne 1 milliard par an... J'ai parlé à Larry Williams ( car j'ai suivi son cours en ligne) et lui ai posé des questions sur Gunn, Larry a dit qu'il connaissait son fils et que Gunn n'avait pas de capital. En conduisant une demi-heure jusqu'à Stamford, dans le Connecticut, vous pouvez voir par vous-même quel genre de fruits le marché a apporté à Stevie Cohen ... si vous vous rapprochez encore, passer de 300 $ à 30 000 $ n'est pas une si grande affaire ... Prismal est passé de 10 000 à 159 000 dollars au championnat en 2008. Les maisons, yachts et autres jouets de Livermore est un fait qui a été publié par plus d'un journal et de nombreuses photos (http://www.jesselivermore.com/pics/pics_pg1.html), où est Gunn ? Il n'est pas nécessaire d'ériger Gann en idole. 20 pips par jour n'est pas très convaincant, les participants au marché des pips gagnent plus, ce qui a été publiquement prouvé lors du championnat MQL4 en 2008 par les participants ayant pris les 2ème et 3ème places.
 
barli:

Tu es trop idéaliste à propos de Gunn... En plus de Gunn avec 300 $, Jesse Livermore aurait pu gagner plus, et le fait est qu'il l'a fait, et c'est documenté, pas seulement par la société de courtage mais par tous les journaux de son époque... Jesse a gagné 100 millions de dollars en 1929, qu'a fait Gunn ? Il a fait quelques prédictions sur la chute du marché ? Je vois ces prédictions tous les jours au club des télépathes... Certaines de ses techniques fonctionnent, mais qui en a tiré de l'argent ? Parmi ses contemporains, Denis Richards a gagné 200 millions de dollars sur 600 millions de dollars, puis a réuni une classe de "guépards" et a mené une expérience prouvant que l'on peut apprendre à une personne à négocier sur le marché. Ils n'étaient pas comme Denis, mais ils ont quand même gagné de l'argent année après année... Marty Schwratz est également un bon exemple... pourquoi aller loin ? Stevie Cohen gagne 1 milliard par an... J'ai parlé à Larry Williams ( car j'ai suivi son cours en ligne) et lui ai posé des questions sur Gunn, Larry a dit qu'il connaissait son fils et que Gunn n'avait pas de capital. En conduisant une demi-heure jusqu'à Stamford, dans le Connecticut, vous pouvez voir par vous-même quel genre de fruits le marché a apporté à Stevie Cohen ... si vous vous rapprochez encore, passer de 300 $ à 30 000 $ n'est pas une si grande affaire ... Prismal est passé de 10 000 à 159 000 dollars au championnat en 2008. Les maisons, yachts et autres jouets de Livermore est un fait qui a été publié par plus d'un journal et de nombreuses photos (http://www.jesselivermore.com/pics/pics_pg1.html), où est Gunn ? Il n'est pas nécessaire d'ériger Gann en idole. 20 pips par jour n'est pas très convaincant, les participants au marché des pips gagnent plus, ce qui a été publiquement prouvé lors du championnat MQL4 en 2008 par les participants ayant pris les 2ème et 3ème places.

Gunn était un croyant - il disait qu'il n'avait pas besoin d'une vie agréable, de la célébrité ou de la popularité - le fait est qu'il a gagné tellement d'argent qu'il n'a pas pu le dépenser pour lui-même - Gunn est le premier personnage qui a travaillé pour la connaissance - plutôt que pour l'argent et la cupidité comme Livermore - il a perdu et s'est tué par cupidité en écrivant un livre).

Larry n'a pas étudié ces techniques qui sont ici - il ne les a pas vendues - il a vendu des conseils et des livres comme gan's corners - il n'a rien dit sur le carré.

J'ai fait un cycle horaire en ouvrant la paire euro-dollar 15 minutes le 27 et voir ce qui se passe -.

Le Ghana a fait de la popularité, sur les prédictions pour l'année - et savait exactement quels seraient les événements du marché et ce qui se passerait

Gunn était franc-maçon, dans la meilleure loge de New York, où seuls les gros bonnets s'asseyaient.

Comme l'a dit un franc-maçon - la vraie connaissance n'a pas de popularité - elle est conçue pour contrôler n'importe quoi ou n'importe qui sur une très grande échelle - donc je pense que Larry, et tout le monde, n'est qu'un pion dans le monde de l'argent - il y a des gens qui ont construit des empires par la spéculation du marché - alors pourquoi le 3ème Reich s'est formé et qu'ils ont eu tant d'argent après le 2931 ?

 
Mixon777:

J'ai fait un cycle horaire en ouvrant la paire euro-dollar 15 minutes le 27 et voir ce qui se passe.

Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, complétez vos calculs pour le 27 de l'euro par des captures d'écran du terminal, il est difficile de suivre le fil de votre pensée et de ne pas comprendre ma méthodologie de calcul du temps.
 
barli:


Je soutiens Mixon777 - Gunn est un chercheur-guerrier - il a construit une théorie complète - bien que pas complètement et pas comprise par tout le monde - mais ses écrits sont une contribution sérieuse à l'analyse technique.

Tous ceux que vous avez cités - quelle contribution ont-ils apportée en dehors de leurs gains avérés ? Leurs livres uniques ne sont rien d'autre qu'une réflexion sur un sujet et une affirmation de quelque chose.

 
IgorM:
Si vous le voulez bien, complétez vos calculs du 27ème jour par des captures d'écran du terminal, il est difficile de saisir le fil de votre pensée et pourtant peu clair pour moi la méthodologie de calcul du temps

Quel est le problème - ouvrez votre terminal - 15 minutes - le 27 - compte à rebours de 3 heures du matin = prix haut vert - prix bas rouge

Prenez en compte le cycle quotidien que le 27 est élevé et la tendance est à la hausse - les cellules rouges sont le meilleur moment pour acheter contre la tendance -.