Nouvelles tendances de l'analyse technique. - page 8

 
serler2:

Il n'y a pas de mouvement fort sur les parcours transversaux et c'est pratiquement tout latéral. ...

;)

Vous le pensez vraiment ?

 

serler2:.

"... Et par exemple, si dans le TS classique je dois entrer à l'ouverture d'une bougie, alors dans le cas de l'analyse de fréquence, la transaction devra s'ouvrir à 7 minutes de l'heure, par exemple..."

Par exemple, pour un trade d'achat, entrer un peu plus bas que la bougie d'ouverture (2), un peu plus rentable qu'à l'ouverture de la bougie (1). Dans ce cas, le TP est plus grand et le SL est plus petit.

Mère-my-grand-mère !!!!

Bien, bien, bien - !!!!

Oh, fuck, fuck, fuck, fuck, fuck, fuck, fuck, fuck, fuck, fuck, fuck... !!!!

Je ne savais pas que je passais tout mon temps à trader et à écrire des codes qui n'étaient pas "classiques"... Toujours ouvert quand il le fallait, non prescrit par les classiques du genre.

Oh, putain... Putain de merde... Donnez-moi le pistolet... J'ai gâché ma vie.

ZS. Des cerveaux sur le mur...

 
avtomat:

;)

Tu le penses vraiment ?

Dans le cadre d'un trading de couverture, sur des paires de devises liées en même temps, oui !

Si vous prenez un taux croisé individuel, bien sûr que non.

 
artmedia70:

Je ne savais pas que j'échangeais tout mon temps et que j'écrivais des codes qui n'étaient pas "classiques"... J'ai toujours ouvert quand c'était nécessaire, non prescrit par les classiques du genre.

Putain... Putain de merde... Donnez-moi le pistolet... J'ai gâché ma vie.

Vous n'aimez pas l'expression "échanger les classiques" ? Le prix du symbole est le prix que le trader a reçu lorsque le signal a été reçu. A l'ouverture de la bougie suivante après celle du signal.

Il y a quelques pages, il y avait dans ce fil des personnes qui ne comprenaient pas les quanta. Ils ne voulaient même pas comprendre et n'aimaient donc pas cette théorie.

Il y a une préférence pour le goût ici.

Et vous êtes une personne très émotive, ça vous empêche de négocier.

 
serler2:

Vous n'avez pas aimé l'expression "commerce par les classiques" ? Tout livre d'analyse technique vous indique à quel moment vous devez ouvrir une transaction en utilisant l'indicateur. A l'ouverture de la bougie suivante après celle du signal.

Il y a quelques pages, il y avait dans ce fil des personnes qui ne comprenaient pas les quanta. Ils ne voulaient même pas comprendre et n'aimaient donc pas cette théorie.

Il y a une préférence pour le goût ici.

Et vous êtes une personne très émotive, ça vous empêche de négocier.

Oh... Vous avez tort, ma chère... Tu te trompes complètement... :) C'est juste l'ennui qui me fait rire :)

Calme comme une mamie loutre... Je plaisante. C'est de l'humour noir.

Laissez-moi vous demander : est-ce votre savoir-faire d'entrer non pas dans la manière dont les classiques l'enseignent ?

Peut-être que les autres "tendances" sont du même acabit ?

Désolé si je vous ai offensé... Je suis honoré. Pardonnez-moi. Ne vous fâchez pas, monsieur...

Sérieusement, ne faites pas attention à moi. Je suis fatigué et je m'amuse. Sérieusement - sans vouloir vous offenser... :)

 
serler2:

Disons que je sais que je dois effectuer des transactions sur les fréquences 10, 12 et 15.

Disons que lorsqu'une bougie s'ouvre, la fréquence sur le marché est de 8. Je n'ouvre pas de transaction. Le temps passe, le prix change à l'intérieur de la bougie, la fréquence est lue à chaque tick. (La fréquence change en raison de la formation de nouveaux hauts et bas) A un moment donné, la fréquence devient = 10. Et j'ouvre un marché !

Mettez un conseiller, de préférence un simple et de préférence ne plonge pas et avec un code source simple et compréhensible . (c'est-à-dire qu'il a fait des transactions rentables) Je vais les filtrer et poster les résultats ici.

Je ne suis pas sûr qu'une telle comparaison soit adéquate,

Mais quand même, il sera très intéressant de voir ce qui se passe.


Dossiers :
ma_balancer.zip  134 kb
 
serler2:

Disons que je sais que je dois effectuer des transactions sur les fréquences 10, 12 et 15.

Disons que lorsqu'une bougie s'ouvre, la fréquence sur le marché est de 8. Je n'ouvre pas de transaction. Le temps passe, le prix change à l'intérieur de la bougie, la fréquence est lue à chaque tick. (La fréquence change en raison de la formation de nouveaux hauts et bas) A un moment donné, la fréquence devient = 10. Et j'ouvre un marché !

Ce n'est pas clair : supposons que nous ayons un cadre temporel H1, pourquoi calculer la fréquence chaque tick, si les nouveaux High et Low sont formés assez rarement dans une barre.

Et DC2008 a écrit au sujet de la forte intensité de ressources de tels calculs.

 
lasso:

Je doutais de la pertinence d'une telle comparaison,

mais il sera toujours très intéressant de voir ce qui se passe.


Quel type de conseiller expert ? Veuillez nous donner un bref algorithme. Quel est le délai, la devise et la période ?

Je vais le tester en utilisant les cotations Alpari. Je le ferai à l'approche du week-end.

 
Un coup d'œil rapide sur le code. Il s'agit d'un EA issu de la livraison standard de MT4.
 
serler2:
J'ai jeté un coup d'œil rapide au code. Il s'agit d'un conseiller expert de la livraison standard de MT4.


Sergey, vous avez demandé une version simple, non drainante et facile à lire. Il semble que tout soit correct.

S'il s'agit d'une livraison standard, est-ce un diagnostic ?

Ce n'est pas vraiment le cas. Il existe des nuances subtiles qui apparaîtront lorsque vous tenterez de filtrer à l'aide de votre algorithme.

...............

Je le dis, car dernièrement, j'ai "sondé" des méthodes très similaires. Quoi qu'il en soit, tout ce que vous et DC2008, décrivez est très proche de moi.

La seule chose que je ne comprends pas, c'est ce que vous entendez par le terme "fréquence quantique" ? Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'expliquer.