Nouvelles tendances de l'analyse technique. - page 14

 
barli:


Catch pour l'année :)

Les procès-verbaux ne sont-ils plus valables si vous avez besoin d'un an à l'avance ? ;)

......

Et si vous le voulez bien, le même test, sauf que l'étape d'augmentation du lot n'est pas de 180pp, mais par exemple de 145 et 215pp.

Voyons la robustesse des résultats... ;)

 
lasso:

Où a-t-il été diffusé ?

Ah, oui. Encore une fois sur l'image...... J'espère que l'iso est fraîche ? Pas du fil de discussion sur l'Avalanche ?



Non, je travaille avec un seul ordre avec un lot fixe.
 
barli:


Catch pour l'année :)

Bien joué ! Il est déjà assez grave que le drawdown maximum soit plusieurs fois supérieur au dépôt initial. Vous l'avez vérifié sur le compte réel ?
 
int SUM(double price)
{
   string P=DoubleToStr(price,Digits);
   int S=0;
   for(int i=0; i<StringLen(P); i++) S+=StrToInteger(StringSubstr(P,i,1));
   return(S);
}

int POWER(int shift)
{
   return(SUM(Open[shift])+SUM(High[shift])+SUM(Low[shift])+SUM(Close[shift]));
}
Sujet très intéressant )))) Je suis encore en train de creuser, mais le potentiel est enthousiasmant ;)))
 
khorosh:
Non, je travaille avec une seule commande avec un lot constant.

Où est-ce que ça se voit ?

Voulez-vous que je coupe une image avec un lot fixe d'une image avec un lot variable ? (ce n'est pas une martingale, et il n'y aura pas de retournement de situation sur le graphique !)

 
artikul:
Sujet très intéressant )))) Je suis encore en train de creuser, mais le potentiel est enthousiasmant ;)))
Le creusement est en retard, c'est l'heure de la culture ))))
 
khorosh:
Bien joué ! Il est seulement dommage que le prélèvement maximal soit plusieurs fois supérieur au dépôt initial. L'avez-vous testé sur un compte réel ?

Au milieu d'un test de démonstration.

 
lasso:

Les procès-verbaux ne sont-ils plus valables si vous avez besoin d'un an à l'avance ? ;)

......

Et si vous le voulez bien, le même test, sauf que l'incrément du lot n'est pas de 180pp, mais par exemple de 145 et 215pp.

Voyons la stabilité des résultats... ;)


Trop long...

Il a fallu 14 heures pour l'optimiser... Je ne veux pas encore l'exécuter à nouveau.

 
barli:

Trop long...

Il a fallu 14 heures pour l'optimiser... Je ne veux pas encore l'exécuter à nouveau.

Vous n'avez pas besoin d'optimiser quoi que ce soit.

Il suffit de modifier la valeur du paramètre externe de 180 à 145.

C'est tout.... Deux minutes....

 
lasso:

Au fait, comment expliquez-vous cela ?


Et qu'as-tu vu là, Thomas l'incrédule. Tu as vu quelque chose de vert ? C'est lié au travail sur le prix d'ouverture... Ce n'est pas en mode tic-tac.