Nouvelles tendances de l'analyse technique.

 
Bonjour. J'ai lu des articles sur l'analyse quantique et je m'y suis intéressé. Je souhaiterais recueillir les informations les plus complètes sur ce type d'analyse. Peut-être que quelqu'un a des indices quantiques ou même des conseillers. Ou donnez simplement votre avis.
 
J'attends toujours que les dindes de la planche Ouija se montrent :)
 

Veuillez donner votre version de l'histoire du "Winds Up !....".

J'attends avec attention.

 
Il existe une analyse de fréquence. La fréquence du marché est définie et la négociation ne se fait qu'à une certaine fréquence. Il n'y a pas d'indices. Il s'agit d'un bloc de code qui est intégré au conseiller expert. Il n'y a pas d'informations sur Internet, car peu de gens sont impliqués dans ce domaine.
 
serler2:
Il y a l'analyse de fréquence. La fréquence du marché est déterminée et les transactions se font uniquement à une certaine fréquence. Il n'y a pas d'indices. Il s'agit d'un bloc de code qui est intégré dans le conseiller expert. Il n'y a pas d'informations sur Internet, car peu de personnes s'occupent de ce sujet.

Oui ? Ah, oui ? Honte à mes mocassins brûlés.

Toi, mon ami, n'oublie pas sur quel forum tu écris...

 
Svinozavr:

Oui ? Ah, oui ? Honte à mes mocassins brûlés.

N'oublie pas dans quel forum tu écris, mon pote...

?

 
serler2:

?

Ce n'est pas clair ? Pas dans le cheval, alors. Refroidissez-le...
 
serler2:
Il existe une analyse de fréquence. La fréquence du marché est définie et la négociation ne se fait qu'à une certaine fréquence. ....
Y a-t-il un permis de fréquence de Rossvyazkomnadzor ?
 
https://www.mql5.com/ru/forum/120932 voici un fil de discussion où les fréquences ont été activement discutées. Il n'est pas trop difficile d'obtenir des informations utiles.
 

Qu'est-ce qui est nouveau, hein ?

C'est plutôt une discussion sur le fait que c'était bien sous Nicholas...

 

Rien de nouveau. Le sujet était enterré, l'auteur refusait de divulguer et de visualiser sa façon d'analyser le marché.

Les idées dont il a parlé fonctionnent.

Oui, elle fait défaut pour le moment.