Ne me dites pas que l'AT fonctionne ! - page 8

 
FAGOTT:
À cet égard, le marché boursier est plus compliqué que le marché des changes.

Une fois de plus, je dis qu'il ne faut pas lire le bruit de l'information, il y a des données d'indicateurs macrostatistiques spécifiques.

Je ne lis plus du tout les nouvelles depuis 8 mois, le bruit est constitué de toutes les données, et il n'est pas certain que les nouveaux indicateurs émis pour donner une impulsion au prix ne seront pas à long terme...

Si vous avez commencé à parler de la macroéconomie et du marché boursier, alors vous devez chercher des stratégies pour le long terme - au moins un trimestre / une saison, mais vous, comme moi, comme tous les chercheurs de profits rapides traitent en intraday - sur le bruit, croyez-moi quand je dis que les mouvements de prix de 100 pips ne sont d'aucun intérêt pour quiconque à travers l'économie et les pays, Il n'est intéressant que pour les spéculateurs et les soi-disant hedge-funds - ce sont les mêmes spéculateurs mais pas pour leur argent, et ce mouvement spéculatif crée un flux de nouvelles, de nouvelles prévisions et de nouvelles prédictions, en fait, la parité entre les monnaies est toujours maintenue.En fait, la parité entre les monnaies a toujours été respectée. La seule chose qui a changé dans le système monétaire moderne est que la parité est devenue "tordue" et que la courbe est déterminée par le pays le plus riche du monde, dont les intérêts dicteront quand acheter des ressources pour l'euro ou le dollar et quand rembourser les prêts publics.prêts - imho.

 

Je ne suis pas un fan des théories de conspiration. Toute sorte de théorie de conspiration. Le directeur du forex, les findos dirigent le monde, etc. - c'est trop simple.

 
FAGOTT:
pendant, disons, une demi-année, l'avantage statutaire est-il acquis ?

Je le fais. TA fonctionne))) C'est juste purement logique, comment la confirmation que d'autres méthodes fonctionnent réfute l'efficacité de l'AT ? Bien, croyons que votre FA fonctionne, mais quel est le rapport avec le sujet de ce fil ? Donc l'AT ne fonctionne pas ? :)
 
Avals:

ça marche pour moi. TA fonctionne))) C'est juste purement logique, comment le fait de prouver que d'autres méthodes fonctionnent réfute l'AT ? Bien, croyons que votre FA fonctionne, mais quel est le rapport avec le sujet de ce fil ? Donc l'AT ne fonctionne pas ? :)


Pourriez-vous afficher une déclaration pour la même période ?
 
FAGOTT:


pouvez-vous afficher la même période de temps ?

Il y a un suivi dans mon profil. Et vous feriez mieux de ne pas publier les statistiques ;)
 
Avals:

Il y a un suivi dans le profil. Et vous feriez mieux de ne pas faire briller vos stats ;)


Je ne crois qu'aux statistiques, je n'ai pas peur du mauvais œil, le gâchis ne me colle pas à la peau.
 
FAGOTT:

Je ne suis pas un fan des théories de la conspiration. Toute sorte de théorie de conspiration. Le directeur du forex, les findos dirigent le monde, etc. - C'est trop simple.

pourquoi des théories de conspiration ? c'est la dure réalité, la France attaque les états envers lesquels elle est endettée, la zone euro est le dépôt officiel de la monnaie papier USD, le pétrole prend de la valeur au fil des saisons, l'or a toujours été une représentation parfaite de la monnaie papier - c'est vraiment aussi simple que cela, les responsables de l'économie mondiale l'utilisent, les contrats à terme et les jeux de taux d'intérêt déterminent les indicateurs macroéconomiques parce que les ressources ne sont pas encore produites mais sont déjà vendues pour la saison suivante et les contrats à terme ne sont pas revendus pour faire plus de profit.

mais pour nous, cela n'a rien à voir avec le profit, bien que si nous refusons d'utiliser l'effet de levier des sociétés de courtage et que nous achetons et revendons des ressources, nous pouvons en tirer profit, mais la question est de savoir où trouver quelques millions de livres pour la promotion ? ;)

C'est pourquoi je pense que pour le trading spéculatif intraday ou à court terme, l'analyse technique est suffisante, l'essentiel étant de développer une stratégie, et bien sûr, il faut savoir quand une stratégie cesse de fonctionner.

 
FAGOTT:


Je ne crois qu'aux statistiques, je n'ai pas peur du mauvais œil, et le gâchis ne me colle pas à la peau.

Les États peuvent être joliment dessinés en paquets))). Il suffit d'en avoir la volonté.
 
IgorM:

pourquoi une théorie du complot ? c'est une dure réalité, la France attaque les états envers lesquels elle est endettée, la zone euro est le gouffre officiel de la monnaie papier dollar, le pétrole monte en prix pendant des saisons, l'or a toujours été un bon indicateur de la valeur de la monnaie papier - c'est vraiment simple, et c'est utilisé par ceux qui dirigent l'économie mondiale, les contrats à terme et les jeux de taux d'intérêt déterminent les indicateurs macroéconomiques, parce que les ressources ne sont pas encore produites, mais elles ont été vendues pour la prochaine saison et le fait que les contrats à terme ne seront pas revendus pour faire plus de profit.

mais pour nous, cela n'a rien à voir avec le profit, bien que si nous refusons d'utiliser l'effet de levier des sociétés de courtage et que nous achetons et revendons des ressources, nous pouvons en tirer profit, mais la question est de savoir où trouver quelques millions de livres pour la promotion ? ;)

C'est pourquoi je pense que pour le trading spéculatif intraday ou à court terme, l'AT est suffisante, l'essentiel est de développer une stratégie et bien sûr, il faut être capable de savoir quand une stratégie cesse de fonctionner.



si vous avez le don de distinguer les schémas techniques qui disparaissent et ceux qui émergent - c'est le GRAIL.

mais comment faire ?

 
Avals:

Il y a un suivi dans le profil. Et il vaut mieux ne pas s'occuper des statistiques ;)
merci, instructif... J'ai particulièrement apprécié la révision de la stratégie après l'échec apparent.