Ne me dites pas que l'AT fonctionne ! - page 4

 
DhP:

Un rêve n'est pas un rêve et pas un rêve n'est un rêve.....)))) Rien de dangereux, .... nous avons tous des moments de délire parfois... ))))


Je pense qu'avec des résultats comme ceux-là, beaucoup aimeraient dormir comme ça et délirer.
 
IgorM:
pas de martin, pas de overshooting, juste la conviction que le SL est bon, et personne ne peut m'empêcher de mettre le SL dans le prix d'ouverture ;)

https://www.mql5.com/go?link=http://imglink.ru/show-image.php?id=fc75d630cdd44cf726c3b5f83d3c7b45 - 6 mois, et je suis hanté par la conviction que l'arrêt est un mal. D'ailleurs la stratégie sur le sujet du fil de discussion - absolument aucune AT sans aucune analyse du passé, du présent et du futur.
 

Oleg, quelle est votre stratégie ? Je trade/scalp simple ZZ avec des niveaux, l'essentiel est d'identifier dans quel cycle le marché se trouve actuellement - achat ou vente - et donc d'essayer d'entrer sur le marché à la hausse ou à la baisse, le profil du marché est utilisé uniquement pour identifier les "gaps", ils montrent souvent de nouveaux niveaux = prises de contrôle possibles.


Tantrik:
Je suis hanté par la conviction que l'arrêt est mauvais.
Non, cela signifie que les entrées sur le marché ne sont pas "répétées", vous devez les chercher, une bonne entrée est un SL sûr, et sortir du marché au seuil de rentabilité, et pourquoi pas ?
 
IgorM:

Oleg, qu'utilisez-vous dans votre stratégie ? Je trade/scalp des ZZ simples avec des niveaux, l'essentiel est de détecter quel cycle de marché est actuellement à l'achat ou à la vente et donc d'essayer d'entrer sur le marché à la hausse ou à la baisse, j'utilise le profil de marché uniquement pour identifier les "gaps", ils montrent souvent de nouveaux niveaux=possibles prises de contrôle.


Si je ne me trompe pas, cela signifie que les entrées sur le marché ne sont pas "répétées", il faut les chercher, une bonne entrée est un SL sûr, et pourquoi pas ?
Je suis votre beau-père - je pensais que vous parliez à quelqu'un d'autre. Je suis ton ami, j'ai pensé que quelqu'un d'autre serait intéressé.
J'ai quelques Ts, des Ts avec des prédictions - tendances, Fibo.
 
Tantrik:

ça ressemble un peu à Martin.

Alors quelle est la question - Il règne... :-)))
 
IgorM:

Oleg, qu'utilisez-vous dans votre stratégie ? Je trade/scalp simple ZZ avec des niveaux, l'essentiel est d'identifier quel cycle de marché est en cours actuellement - achat ou vente et d'essayer d'entrer sur le marché à la hausse ou à la baisse en conséquence, le profil de marché est utilisé uniquement pour identifier les "gaps", ils montrent souvent de nouveaux niveaux = prises de contrôle possibles.

Aucune des méthodes décrites dans les livres d'AT, bien que les valeurs de prix passées soient analysées.

Plusieurs éléments du comportement des monnaies et de la FA sont analysés.

Le marché est généralement efficace, mais il y a parfois des lacunes. Donc ces lacunes sont ce que j'attrape. D'ailleurs, la même idée a été exprimée dans l'interview d'un vainqueur du championnat ATC.

Lorsqu'un signal d'entrée apparaît, j'ouvre une position, je place un stop loss et un profit, et j'éteins l'ordinateur.

Dans la plupart des cas, vous vous levez le matin et le résultat vous saute aux yeux.

 
FAGOTT:


Je pense qu'avec de tels résultats, beaucoup de gens aimeraient dormir et s'extasier comme ça.

Beaucoup de ceux qui ont ces résultats sont à la fois endormis et délirants.
 
Tantrik:
Je suis votre beau-frère - je pensais que vous vous adressiez à quelqu'un d'autre. Je pense que je suis votre ami - je pensais que quelqu'un d'autre essayait de me contacter.
Plusieurs ts, ts avec prédictions - tendances, fibo.

J'ai une vague suspicion à propos des fibs - on ne peut pas dire que les fibs ne fonctionnent pas, les niveaux 38.2 et 61.8 sont toujours présents sur le marché, mais d'après mes observations, ces niveaux ne signalent que des moments d'incertitude (agitation) sur le marché et ne peuvent en aucun cas servir de signaux pour le trading, je pense qu'après avoir trouvé ces niveaux, il faut attendre l'élan du prix, et seulement après le premier pullback pour décider de la force de l'élan et de la suite de l'action.

FAGOTT:

Dans la plupart des cas, vous vous levez le matin et le résultat est évident.

J'ai déjà pratiqué une telle stratégie, vers 23 ans à Moscou, j'ai placé un ordre avec un petit TP (10-12 pps), une stratégie étonnamment simple et rentable, environ 30 trades continus en +, puis un petit SL, mais j'ai abandonné ce type de trading - je veux prendre part au processus de trading :)
 
FAGOTT:



Ne soyez pas confus - toutes les définitions de l'AT que je connais sont basées sur l'axiome que le prix d'un actif est basé sur toutes les informations actuellement disponibles. Et donc, seuls les prix et les volumes passés sont suffisants et nécessaires pour une prévision des prix. Et c'est sur ça que se base toute l'AT.

Et j'argumente - oui, le prix est basé sur toutes les informations actuellement disponibles. Et les informations qui circulent façonnent le prix d'un actif. Mais le prix à ce moment-là ne contient pas les informations qui seront connues du marché au moment suivant. Par conséquent, le prix actuel ne détermine que partiellement le prix du moment suivant. Et c'est pourquoi la seule analyse des prix passés ne suffit pas.

Pas assez pour quoi ?
 
IgorM:

J'ai une vague suspicion à propos des fibs - on ne peut pas dire que les fibs ne fonctionnent pas, les niveaux 38.2 et 61.8 sont toujours présents sur le marché, mais d'après mes observations, ces niveaux ne signalent que des moments d'incertitude (agitation) sur le marché et ne peuvent en aucun cas servir de signaux pour le trading, je pense qu'après avoir trouvé ces niveaux, il faut attendre l'élan du prix, et seulement après le premier pullback pour décider de la force de l'élan et de la suite de l'action.


Droite - pour le profit, pour entrer un autre 1 - 2 signaux supplémentaires.