Ne me dites pas que l'AT fonctionne ! - page 3

 
DhP:

Ce qui est basé sur les données historiques des prix est l'AT.


Ne confondez pas les gens - le prix passé a toutes les informations dont il a besoin. Par conséquent, l'AT ne concerne que les prix et les volumes passés.
 

Si le pourcentage de traders gagnants à long terme est inférieur à 5%, comment l'AT peut-il fonctionner ?

La cupidité, le non-respect des règles ? Cela signifie que tous les ATCs gagnent. Mais ce n'est pas le cas.

 
FAGOTT:

dans un compte réel, seulement leurs propres statistiques.

Je ne vais pas faire de rapport à qui que ce soit, mais je peux vous assurer que je visite ce forum uniquement pour lire de nouveaux verbiages tout en lisant les anciens fils de discussion, parce que grâce à ce forum j'ai peu à peu commencé à réussir à prédire mes entrées et sorties du marché, à ce stade je teste ma stratégie sur un micro compte exclusivement à la main, jusqu'à présent trois semaines, en négociant avec un volume fixe parfois sur plusieurs paires simultanément, je fixe périodiquement le profit, pour être en désaccord avec DC ont été révélés dans le temps
 
FAGOTT:


Ne confondez pas les gens - le prix antérieur contient toutes les informations dont vous avez besoin. C'est pourquoi l'AT ne concerne que les prix et les volumes passés.

Votre déclaration se lit comme suit : TA - non-TA, non-TA - TA..... )))
 
IgorM:
Je ne vais pas faire de rapport à qui que ce soit, mais je peux vous assurer que je viens sur ce forum juste pour lire de nouveaux verbiages tout en lisant les anciens fils, parce que grâce à ce forum j'ai progressivement commencé à réussir à prédire mes entrées et sorties du marché, à ce stade je teste ma stratégie sur un micro compte uniquement à la main, jusqu'à présent depuis trois semaines, le commerce avec le volume fixe parfois sur plusieurs paires à la fois, périodiquement fixer le profit, de ne pas être d'accord avec DC ont été identifiés dans le temps


c'est correct. Ne prenez pas cela comme une insulte à votre égard. J'ai vu beaucoup de partisans de l'AT sur des forums qui fonctionnent avec des chiffres et des pourcentages énormes avec le seul argument "croyez-moi". Et si vous les croyez, c'est un désastre...
 
IgorM:
Je ne vais pas faire de rapport à qui que ce soit, mais je peux vous assurer que je viens sur ce forum juste pour lire de nouveaux verbiages tout en lisant les anciens fils, parce que grâce à ce forum j'ai progressivement commencé à réussir à prédire mes entrées et sorties du marché, à ce stade je teste ma stratégie sur un micro compte uniquement à la main, jusqu'à présent depuis trois semaines, le commerce avec le volume fixe parfois sur plusieurs paires à la fois, périodiquement fixer le profit, de ne pas être d'accord avec DC ont été identifiés dans le temps

J'essaie d'utiliser un forex, ça ressemble à Martin.
 
DhP:

Dans votre déclaration, je lis : TA - non-TA, non-TA - TA..... )))



Ne confondez pas les gens - toutes les définitions de l'AT que je connais sont basées sur l'axiome selon lequel toutes les informations actuellement disponibles sont intégrées dans le prix d'un actif. Et donc, seuls les prix et les volumes passés sont suffisants et nécessaires pour la prévision des prix. Et c'est sur ça que se base toute l'AT.

Et je soutiens que, oui, le prix est basé sur toutes les informations actuellement disponibles. Et les informations qui circulent façonnent le prix d'un actif. Mais le prix à ce moment-là ne contient pas les informations qui seront connues du marché au moment suivant. Par conséquent, le prix actuel ne détermine que partiellement le prix du moment suivant. Ainsi, la simple analyse du prix passé ne suffit pas.

 
Tantrik:

C'est un peu comme Martin.

Pas de martin, pas de overshooting, juste la conviction que le SL est bon, et personne ne peut m'interdire de mettre le SL dans le prix d'ouverture;)

je suis revenu au scalping, je suppose que chacun a son propre style de trading, c'est plus facile pour moi de faire 2-3 fois 20-30 pips par 15-30 min que d'attendre un possible profit

 
FAGOTT:



Ne soyez pas confus - toutes les définitions de l'AT que je connais sont basées sur l'axiome que le prix d'un actif est basé sur toutes les informations actuellement disponibles. Et donc, seuls les prix et les volumes passés sont suffisants et nécessaires pour une prévision des prix. Et c'est sur ça que se base toute l'AT.

Et j'argumente - oui, le prix est basé sur toutes les informations actuellement disponibles. Et les informations qui circulent forment le prix de l'actif. Mais le prix à ce moment-là ne contient pas les informations qui seront connues du marché au moment suivant. Par conséquent, le prix actuel ne détermine que partiellement le prix du moment suivant. Et c'est pourquoi la seule analyse des prix passés ne suffit pas.


Un rêve n'est pas un rêve, un rêve n'est pas un rêve.....))) Rien de dangereux, .... nous avons tous des illusions parfois... ))))
 
DhP:

Un rêve n'est pas un rêve et un rêve n'est pas un rêve.....))) Rien de dangereux, .... nous avons tous des illusions parfois... ))))


Il pourrait s'agir d'un délire, bien que les résultats commerciaux soient alarmants. .... Ou peut-être est-ce un rêve - vous voyez que toutes les transactions s'ouvrent à peu près à la même heure la nuit, bien que les résultats commerciaux soient alarmants...