Ne me dites pas que l'AT fonctionne ! - page 2

 
Figar0:

Plusieurs questions à la fois :

1) Qu'est-ce qui est utilisé ?

2) En quoi un exemple d'utilisation réussie d'une pelle prouve-t-il qu'une excavatrice, par exemple, ne peut être utilisée avec succès ? Où est la logique, mon frère ?

3) Pourquoi une transaction aussi réussie a-t-elle été interrompue il y a six mois) ?



2. ces méthodes ne sont absolument pas identiques. Il ne s'agit donc pas d'une simple augmentation de la puissance.
 
Vinin:

TA - toute méthode d'analyse des prix, avec ou sans indicateurs.


Si l'indicateur ou non ne prend que le prix et le volume passés, alors TA. Cela a été répété de nombreuses fois - avec une telle approche, vous pouvez tout mettre en TA, y compris, par exemple, les réseaux neuronaux.
 
FAGOTT:

TA - méthodes et modèles spécifiques basés UNIQUEMENT ET EXCLUSIVEMENT sur les prix et volumes passés.

C'est juste que vous ne savez pas comment analyser, et que vous attendez des instructions (stratégies) spécifiques, dans votre cas : "Vous fumez le filtre - et ensuite c'est comme notre Prima" (c).

Avez-vous essayé d'acheter bon marché et de vendre cher avec l'AT, ou vous êtes-vous contenté de suivre la tendance ? Prouvez que la thèse de base de l'AT : l'histoire se répète ne fonctionne pas... Chaque jour, le prix monte puis descend, et ainsi de suite d'heure en heure, de jour en jour).

 
FAGOTT:


Si l'indicateur ou non ne prend que le prix et le volume passés, alors TA. On l'a déjà dit à maintes reprises : avec cette approche, on peut tout mettre en TA, y compris, par exemple, les réseaux neuronaux.

Et les réseaux neuronaux sont déjà une exception. Je ne savais pas. Un réseau neuronal est avant tout une approximation. Il peut le plus souvent être remplacé par une fonction quelconque (bien qu'il y ait des exceptions).
 

Tc présente des caractéristiques de polyvalence en termes d'instrument négocié, la précision des prévisions pour chaque instrument variant de manière cyclique. La section la plus rentable - de mai à septembre AUD avait une précision de prédiction monstrueusement élevée. Ensuite, la précision a commencé à diminuer et la précision de l'EUR a commencé à augmenter.

Tout cela rend efficace la procédure de test du TS sur des données passées - si la devise a donné par le passé d'excellents résultats au testeur, il est probable que sa précision a déjà dépassé l'extremum et a baissé.

 
Vinin:

Et les réseaux neuronaux sont déjà une exception. Je ne savais pas. Le réseau neuronal est avant tout une approximation. Il peut le plus souvent être remplacé par une fonction quelconque (bien qu'il y ait des exceptions).



Pensez-vous que les NS sont aussi des TA ? Les modèles de régression appliqués à la prévision des prix sont automatiquement TA ? IMHO - non.

En tout cas - TS mange beaucoup d'informations en plus du prix

 
FAGOTT:



Pensez-vous que NS est aussi TA ? Les modèles de régression appliqués aux prévisions de prix sont automatiquement TA ? A mon avis, non.

En tout cas, le CT consomme beaucoup d'informations en dehors du prix.


J'aime les naïfs. Le monde serait bien pire sans eux.
 
IgorM:

C'est juste que vous ne savez pas comment analyser, et que vous attendez des instructions (stratégies) spécifiques, dans votre cas : "Vous fumez le filtre - et ensuite c'est comme notre Prima" (c).

Avez-vous essayé d'acheter à bas prix et de vendre cher avec l'AT, ou avez-vous seulement suivi la tendance ? Prouvez que la thèse de base de l'AT : l'histoire se répète ne fonctionne pas ? Tant que j'observe les graphiques, le prix monte puis descend chaque jour et ainsi de suite d'heure en heure, de jour en jour ;)



Ou bien il monte d'abord et descend ensuite.

C'est très simple, mais je n'ai vu aucun résultat. Je ne vois pas de résultats. Que celui qui en voit, me montre la même période sur un compte réel, mais avec ses propres statistiques.

 
Vinin:

J'aime les naïfs. Sans eux, le monde serait pire.


Tout à fait exact - ils regardent le monde avec des yeux neufs.
 
FAGOTT:



Pensez-vous que NS est aussi TA ? Les modèles de régression appliqués aux prévisions de prix sont automatiquement TA ? A mon avis, non.

En tout cas, le CT consomme beaucoup d'informations en dehors du prix.


Ce qui est basé sur les données historiques des prix est l'AT.