Un sous-atelier pour remplir les FAQ (questions fréquemment posées). Aidons nos camarades ! - page 4

 
granit77:
J'ai juste remplacé le contenu d'un message inutile existant.

Dommage. Bon, je suppose qu'on va devoir garder les choses en ordre...

corriger ce post avec une nouvelle révision, j'ai vu une erreur dans le code.

et une autre chose - je propose de donner aux auteurs des réponses comme ceci
Question : Pouvez-vous me dire comment trouver le prix de la dernière fractale ?
Réponse
(sergeev) : Pour cela vous pouvez.....

Peut-être que de cette façon les gens viendront aider plus activement, ainsi leurs noms ne seront pas oubliés (au moins même moi je serai content)

Ou comme le dit Figar0, nous saurons qui faire payer les erreurs de code. Les codes peuvent être compliqués, après tout...

 
sergeev:


et aussi - je propose de donner aux auteurs des réponses comme ceci
Question : Pouvez-vous me dire comment trouver le prix de la dernière fractale ?
Réponse
(sergeev) : Pour cela vous pouvez.....

peut-être pour que les gens aident plus activement, que leurs noms ne soient pas oubliés (au moins même moi je serai content)


Au diable leurs noms qui n'ont pas été oubliés, ce serait juste quelqu'un pour leur poser des questions et leur signaler des erreurs... Vous devez assumer la responsabilité de vos écrits).
 

À l'ordre du jour figurent les définitions et les termes qui sont couramment utilisés sur tous les forums ainsi que ceux qui ne sont pas compris sans ambiguïté.

En commençant par les termes :

spread

à

réseau neuronal.

C'est tout ce qui est brassé sur le forum un million de fois de suite, mais qui a une interprétation à facettes multiples, et donc la croissance du flub ne vient pas du flub pour, mais de la différence d'interprétation de.

 
joo:

toutes les choses qui ont été brassées sur le forum un million de fois mais qui ont des interprétations multiples

Le problème, c'est que vous ne pouvez pas faire entrer ces multiples facettes dans votre FAQ.
En ce qui concerne les termes, il existe de nombreuses ressources en ligne et des dictionnaires de négociants... Je n'ai pas envie de copier.

 
Complètement terminé avec le premier exemple. Remplacé par un nouveau texte, relancé les liens google vers la discussion.

J'ai admiré l'idée de la paternité. Je suis aussi bête qu'une bûche, je n'ai pas pensé à un moyen de le faire avant. Mais c'est aussi un réel avantage pour l'auteur. Et ils disent aussi que Sergeev est l'un des noms de famille russes les plus simples. :))

Alexey, jetez un coup d'œil et faites quelques commentaires. Je veux garder cette réponse au lieu d'un échantillon.

 
Bien sûr, un message de FAC contenant les conditions serait illisible ; vous pourriez simplement mettre les conditions dans un fichier et le joindre au message "conditions" - de façon à pouvoir vous référer à ce fichier en cas de besoin et en cas de litige sur les conditions.
 
joo:
Bien sûr, un message contenant des conditions serait illisible, mais vous pourriez simplement mettre les conditions dans un fichier et le joindre au message "conditions" - afin de pouvoir vous référer à ce fichier en cas de besoin et en cas de litige sur les conditions.

l'initiative est soutenue.

Tu me dois un dossier.

 

À mon avis, les deux sujets qui devraient figurer dans la FAQ sont les suivants

"Le terminal se bloque après une mise à jour - que faire ?", même si cela ne sera peut-être plus d'actualité bientôt :)

"Les fonctions de la dll ne sont pas appelées ".

oopd : le sujet RSI+MA Stoch+MA etc. revient de temps en temps.

 
TheXpert:

A mon avis, deux sujets qui devraient être dans la FAQ --

"Le terminal se bloque après la mise à jour - que faire ?" bien que cela puisse être sans objet bientôt :)

"les fonctions dll ne peuvent pas être appelées"

Tout est strictement individuel au code. Un exemple d'appel à partir d'une DLL est dans le kit MT, vous pouvez seulement spécifier quels fichiers exactement.

Mais pour démonter et montrer un tas d'exemples pourquoi cela ne s'appelle pas..... Ce n'est pas réel. C'est un jeu de devinettes. Une personne peut avoir une idée différente.

Le FAQ n'est pas adapté pour cela. C'est à ça que sert un forum en direct.

lpd : le sujet de RSI+MA Stoch+MA etc. apparaît aussi de temps en temps.

c'est sûr que ça va arriver. Mettez-le sur la liste

 
sergeev:

- supprimer la barre bleue en haut (c'était un oubli)
- insérer une ligne entre la question et la réponse (shift+enter)
- la dernière section "liens du forum" devrait avoir des liens spécifiques (mais google fera l'affaire pour l'instant à des fins de démonstration)

- fait
- fait
- les liens sont donnés aux résultats de recherche, vous pouvez y trouver deux douzaines de réponses, cela a-t-il un sens de changer pour une seule ? Toute la question porte sur le choix des mots-clés, ceux-ci semblent avoir bien fonctionné.