Un sous-atelier pour remplir les FAQ (questions fréquemment posées). Aidons nos camarades ! - page 18

 
sergeev:

a créé 350 indices, tous montrent... Je ne vois pas encore de limite... Peut-être qu'il s'arrêtera à 1 000.
Peut-être que l'utilisateur sain d'esprit ne forcera pas le terminal à faire cela ?

J'ai remarqué que dans les constructions jusqu'à environ 200, après une centaine d'indicateurs, les nouveaux n'apparaissaient plus jusqu'à ce que vous effaciez quelque chose.
 
sergeev:
Jusqu'à présent, cela a seulement montré que vous devez garder un œil sur le code.
Niveau d'argumentation AMAZING ! !! :))))))))))))
 
IgRU4ek:
Niveau d'arguments fascinant ! !! :))))))))))))

vous avez des fonctions et des contrôles différents en eux. ce n'est pas une façon de comparer et d'obtenir des estimations de la vitesse.

Est-ce une bonne explication ?

 
sergeev:

J'ai créé 350 indices, ils apparaissent tous... Je ne vois pas encore de limite... Je ne vois pas encore la limite... Bien sûr, je peux m'arrêter à 1000.


peut-être qu'un utilisateur sain d'esprit ne violerait pas le terminal comme ça ?



350 n'est pas suffisant, à 1000 cela pourrait arriver. C'est rare, mais cela arrive à certaines personnes et elles ont l'impression d'être prises en embuscade.

C'est dans le navigateur, dans le menu principal, pas grand chose.

 
sergeev:

J'ai créé 350 indices, tous sont affichés... Je ne vois pas encore la limite... Je ne vois pas encore de limite... Peut-être s'arrêtera-t-elle à 1000.
Je ne sais pas, peut-être que l'utilisateur sain d'esprit ne forcera pas le terminal à faire cela.

Il y a des fichiers d'indicateurs dans le dossier experts/indicateurs, mais ils ne sont pas tous visibles dans le terminal.

Il y a peut-être trop de fichiers dans le dossier, le terminal en affiche un nombre limité. Il est nécessaire de libérer le dossier des indicateurs inutiles (fichiers ex4 et mq4).

sergeev: La deuxième raison peut être qu'il y a des erreurs dans le code MQL de l'indicateur. Par conséquent, le fichier EX4 nécessaire au terminal n'est pas créé.

J'ai un addendum à cette question pour les utilisateurs très inexpérimentés (j'en étais un moi-même) .

Si l'indicateur vient d'être placé dans le dossier

Si vous avez un dossier avec des experts/indicateurs lorsque le terminal est en cours d'exécution, il devrait être compilé dans

MetaEditor (cela montrera également s'il y a des erreurs dans le code), ou redémarrez le terminal (ou supprimez de la liste les indicateurs dont vous n'avez pas besoin).
 
IgRU4ek:
LA COLLUSION de la capacité de notre peuple à défendre le tchk qui nous a été imposé d'une manière ou d'une autre (pour nous, naturellement, crédible) plutôt que de le "toucher de nos mains" nous-mêmes... :)))))))))

Et qu'avez-vous prouvé qu'il faut moins d'une seconde pour un million d'opérations ? Personne ne doute qu'il est plus rapide de prendre des données de la RAM que du disque. Mais maintenant, vous devez acheter des tableaux et y ajouter un outil spécial, qui met correctement à jour les nouvelles valeurs et les nouveaux ordres et supprime les anciens. Lorsque la méthode habituelle permet d'éviter facilement l'encombrement du code et de toujours disposer de données fraîches.
 
Roger:

Et qu'avez-vous prouvé qu'il faut moins d'une seconde pour un million d'opérations ? Personne ne doute qu'il est plus rapide de récupérer des données dans la mémoire vive que sur un disque. Mais maintenant, vous devez créer des tableaux et leur ajouter un outil spécial, qui met correctement à jour les nouvelles valeurs et les nouveaux ordres et supprime les anciens. La méthode familière vous permet d'éviter facilement la surcharge de code et de toujours disposer de données fraîches.
Pourriez-vous préciser l'expression "qu'à partir du disque" ? Les informations relatives à la commande ne sont-elles pas stockées dans la RAM ?
Et puis, en général, il y a un ensemble de mots provenant de différents domaines de la connaissance humaine - "le jardin avec des tableaux"...
Pouvez-vous nous conseiller sur la façon d'utiliser la méthode commune consistant à "avoir à portée de main" les informations sur les niveaux des stops virtuels et des trailing stops virtuels pour chaque ordre s'il y a plus d'un ordre et également sur différentes paires de devises ? Et on peut qualifier d'excès les stops virtuels avec trailing stop. Eh bien, qu'en est-il des "amoureux des excès" ? :)))
 
Il est pratique d'utiliser des variables globales pour les stoploss et takeprofits virtuels. Le nom de la variable doit inclure le ticket de commande.
 

Existe-t-il un moyen de savoir, par programmation, si un objet (tendance, horizontale, moyenne personnalisée, etc.) est mis en évidence sur le graphique ?

Merci.

 

Comment puis-je définir l'historique des swaps dans un indicateur ?


avatar
201
wlad 15.06.2011 18:02

Augmenter l'efficacité du travail en groupe

Installez le logiciel de groupe TeamWox et augmentez l'efficacité du travail en groupe dans votre entreprise. Le logiciel de groupe TeamWox vous permet de stocker toutes vos informations de travail en un seul endroit : e-mails, documents, fichiers, paiements et historique des discussions. De cette façon TeamWox Groupware résout le problème de la sécurité des données et du travail en groupe pratique avec elle.


Modérateur
6707
Vinin 15.06.2011 18:09 am | supprimer

Pour les multidevises, il y a un moyen, pour les autres il y en a un autre

int start()
  {
   int    counted_bars=IndicatorCounted();
   int limit=Bars-counted_bars;
   if (limit>1) // если больше 1, то произошло изменение истории
      limit=Bars-PeriodK*K-1;
      
   // цикл обработки
   for (int i=limit;i>=0;i--) {}
//----
   return(0);
  }

Mon indicateur standard


avatar
201
wlad 15.06.2011 18:25 corrigé | supprimer

excellent, merci !

c'est-à-dire que si la limite = 1 alors il y a une nouvelle barre et quand l'historique est échangé limite>1


Modérateur
6707
Vinin 15.06.2011 18:29 corrigé | supprimer
wlad:

excellent, merci !

donc, si la limite = 1 alors il y a une nouvelle barre, et quand l'histoire du swap limite>1

Habituellement, la limite est de 0 ou 1, si elle est supérieure à 1, le recalcul complet est effectué.