Un sous-atelier pour remplir les FAQ (questions fréquemment posées). Aidons nos camarades ! - page 10

 
FAQ
 

Comment faire pour que les bons indicateurs soient automatiquement définis sur le graphique de test en mode visualisation ?

sergeev: Pour ce faire, créez un modèle nommé tester.tpl

  • Placez tous les indicateurs requis dans un graphique, configurez la couleur et les autres propriétés du graphique.


  • Sélectionnez ensuite Template->Save Template...
    Save template as tester.tpl dans le menu contextuel du graphique.


Si vous nommez le modèle avec le nom de l 'EA que vous voulez tester, ce modèle sera automatiquement appelé lorsque vous exécuterez l'EA du même nom.

Le seul inconvénient des modèles est l'impossibilité de modifier automatiquement les paramètres des indicateurs définis. Vous devrez les modifier manuellement en fonction des paramètres de l'EA.

 
sergeev:
Posté, merci.
J'ai trouvé ! Pour accélérer le CHAVO, vous devez donner vous-même des réponses incomplètes ou incorrectes !
Il y a toujours quelqu'un dont le goût est affecté par cette réponse, et il la réécrira :))
 
granit77:
Posté, merci.
J'ai trouvé ! Pour accélérer le CHAVO, vous devez donner vous-même des réponses incomplètes ou incorrectes !
Il y a toujours quelqu'un dont le goût est affecté par cette réponse, et il la réécrira :))


Non, je remplis la FAQ, et vous avez posté le matériel que j'ai déjà. J'ai donc décidé de le fusionner et de le mettre sur le site.
 
sergeev:
Non, je remplis la FAQ, et vous avez posté le matériel que j'ai déjà. J'ai donc décidé de les fusionner et de les mettre sur le site web.
Vous me donneriez des trucs à mettre dans la FAQ...
 
granit77:
Vous me laisseriez du matériel prêt à l'emploi à mettre dans la FAQ...

la question est compliquée. il m'arrive de réviser les réponses, de les rendre plus faciles à comprendre et d'ajouter du matériel (balises, images, index)

donc je ne veux pas le poster à moitié fait.

 
Nous nous mettons d'accord sur une version provisoire également, vous n'allez de toute façon pas la commander tant que vous n'avez pas léché ce que le matériel va être en train de traîner.
 
Figar0:

... Commencez par des questions très basiques, comme :

- Par où commencer pour un débutant ?
- Une brève description de la structure du programme (terminal/testeur/rédacteur)
- Pourquoi ne s'échange-t-il pas avec le testeur/terminal ?
- Les moyens d'implémenter votre idée dans le code.
- Suggérer une société de courtage ? (ne pas en parler ici, si on en parle, alors de manière très précise, etc.)
- Regardez ce rapport...
- Comment tester un EA ?
- Comment installer et exécuter le conseiller expert.
- Où chercher l'erreur (journaux) et ce qu'elle signifie ?
- Un guide de démarrage rapide pour l'analyse des résultats des tests/états.
- Comment négocier sur les barres

P.E. Oui, et il est temps d'ouvrir FAC, en le fixant à l'endroit approprié, bien qu'avec l'étiquette "en développement" (mais il "coule" toujours comme non édité, le sujet est clairement fermé à l'écriture, même par qui). Il n'est pas nécessaire d'attendre son achèvement complet, il suffit de le compléter, en éditant la table des matières au fur et à mesure de l'avancement du matériel. Ce qui a été fait et les progrès réalisés seront clairs.

S.U.2. Sélectionnons ici et maintenant les 10 questions les plus courantes et élaborons rapidement des réponses à ces questions ? Et que ce fait commence à être utile.

- La FAQ est toujours fixée, mais elle s'envole lors de l'édition. Le problème est résolu au fur et à mesure, il va s'installer.
- Nous complétons et éditons à la volée, il y a un retard dans les matériaux. Nous l'organisons provisoirement pour l'instant, les suggestions sont les bienvenues.
- Votre liste a été mise sur la liste d'attente, c'est une question de réponses ( et de nouvelles questions)
 
C'est si beau... Merci !
 
c'est encore plus joli ici.
Dossiers :
mql4_8.zip  285 kb