Un sous-atelier pour remplir les FAQ (questions fréquemment posées). Aidons nos camarades !

 
Il s'agit d'un fil de travail, créé pour générer une liste de questions fréquemment posées et pour préparer les réponses à ces questions.

Le deuxième message du fil de discussion contient une liste de questions. Cette liste sera créée par les modérateurs à partir des messages des utilisateurs dans le fil de discussion.

Le troisième message de la branche contiendra un modèle de réponse que nous vous demanderons d'utiliser.

Tous les messages suivants doivent contenir soit une suggestion pour une question précise, soit une réponse à une question posée ou nouvelle.

Les réponses terminées seront déplacées par les modérateurs vers la branche FAQ, où il n'est pas permis de poster. Toutes les suggestions sont ici uniquement. Veuillez ne pas polluer le fil de discussion avec des inondations.

Ce sujet a été débattu pendant longtemps et il est maintenant techniquement possible de mettre en œuvre le projet de FAQ. Nous espérons beaucoup de votre aide et de votre soutien.
 

UNE LISTE DE TRAVAIL DES QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES. EST MIS À JOUR PAR LES UTILISATEURS DANS CE FIL.
Suggérer des questions et des demandes de réponses dans le fil de discussion, ici, dans ce post nous marquerons qui le fait, afin de ne pas se chevaucher.

Questions fréquemment posées (FAQ) - en-tête

TRAVAILLER AVEC LE FORUM - titre
- Comment contacter un modérateur/administrateur pour signaler une erreur de MT, un spam, une violation des règles ?
- comment formater votre message, insérer du code de programme, des images, des vidéos

SOFTWARE - nom de la section

FONCTIONS DE BASE (service
)
- normalisation correcte des prix
- recevoir des types d'ordre
- recevoir des prix pour des types d'ordre
- mettre à jour les paramètres de l'environnement de trading

FONCTIONS D'INFORMATION
A. Faire appel aux indicateurs et recevoir leurs données tampons
- faire appel aux indicateurs standard intégrés M Exemple de recherche MA, Ishimoku, Fractal
- accès aux indicateurs personnalisés. Exemple Bolinger, HeikenAshi
- recherche de l'extremum de la période
B. Obtenir des informations sur les ordres
- obtenir un tableau d'ordres "propres".
- Trier le tableau des ordres par critères (lot, profit, prix d'ouverture/fermeture, heure d'ouverture/fermeture)
- exemple de filtrage par heure
- compter le nombre de : ordres, lots, profit (fonction générale + exemple de filtrage par heure)
- trouver le dernier ordre dans l'historique
- obtenir toutes les informations sur le dernier ordre
- trouver le dernier ordre ouvert
- calculer le prix d'équilibre de tous les ordres d'achat/vente existants.
- obtenir le ticket de lot maximum/minimum
- obtenir le drapeau - s'il y a eu une transaction aujourd'hui

FONCTIONS TERMINALES
A. Exemples d'opérations avec des objets
- règles de création d'objets, définition du nom
- fonctions de création rapide d'objets : étiquette, texte, ligne, fib etc.

toute la liste
- sélection d'objets dans un tableau par critères
- fonction de suppression de tous les objets "its" dans deinit
- exemple de recherche d'un objet par le texte du commentaire
- exemple de sortie de flèches et de lignes pour tous les ordres de l'historique (similaire à la façon dont un testeur de marché dessine)
- exemple de sortie du commentaire à droite
B. Travailler avec des variables globales
- règles de création de variables, nommage
- contrôle des variables pendant le travail de l'expert
- fonction de suppression de tous les objets "with Fonctions et transformations de texte
- numéro en texte
- jour de la semaine en texte
- type de commande en texte
- tenue d'un journal détaillé des événements

FONCTIONS COMMERCIALES
A. Exemples de conditions de réception et d'ouverture de positions sur le marché
- clôture d'une barre au-dessus de la MA
- croisement de deux MA
- rupture fractale
- rupture en zigzag
- analyse de plusieurs indicateurs (exemple : stochastique+rsi+ma)
- analyse de plusieurs timeframes (exemple : trois stochastiques de différents timeframes et paramètres)
- travail avec le temps.
- exemple d'analyse de clôture d'un ordre précédent. Augmenter le lot après la perte.
B. Exemples d'obtention de conditions et d'ouverture d'ordres en attente
- stop sur la percée de la dernière fractale
- placement d'un ordre limite à la distance de la ligne de bolinger
- stop sur le renversement après la perte d'un ordre existant
- ordre limite sur la perte d'un ordre existant
C. Positions accompagnantes : exemple de trawl stop-loss
- transfert vers le Breakeven après avoir atteint les points de profit
- trawl sur la distance en pips
- trawl avec distance variable en pips (hover)
- sur les High/Low précédents
- sur les fractales
- sur les extremums des N dernières barres
- sur les extremums du ZigZag
- sur la MA
D. Gestion des positions : exemple d'un ordre trailing pending
- par barre High/Low (limite/arrêt)
- par ligne de Bolinger (limite/arrêt)
- par fractales (limite/arrêt)
E. Maintien de la position : exemple de fermeture de position
- lorsque le profit/la perte est atteint(e)
- sous la condition des indicateurs
- fermeture partielle
- fermeture de l'ordre
- fermeture de l'ordre par chevauchement
- fermeture de grands à petits lots
- travail avec le temps. fermeture des ordres des conseillers experts par le temps le vendredi.

EXEMPLE DE DÉFIS TECHNIQUES ET DE LEUR RÉALISATION FINALE

TERMINAL - nom de section

TESTER - nom de section

AUTRE - titre de la section
 
IL S'AGIT D'UN EXEMPLE DE RÉPONSE. LES AJOUTS ET LES AMÉLIORATIONS SONT LES BIENVENUS.

Q : Comment trouver le prix de la dernière fractale ?


Réponse(sergeev) : L'indicateur iFractals peut être utilisé pour cela. Il retourne une valeur de 0 s'il n'y a pas de fractale sur la barre et une valeur de prix d'une fractale s'il y en a une. Les fractales sont divisées en fractales supérieures et inférieures. Si vous avez besoin d'obtenir les plus élevés, MODE_UPPER est passé dans la fonction iFractals , et MODE_LOWER pour les plus bas. Pour trouver une fractale, il faut donc parcourir les barres de la boucle et la première valeur non nulle sera la fractale recherchée.

exemple :

double frac;
for (int i=3; i<Bars; i++)
{
   frac=iFractals(Symbol(), Period(), MODE_UPPER, i); if (frac>0) break;
   frac=iFractals(Symbol(), Period(), MODE_LOWER, i); if (frac>0) break;
}
if (frac>0) Print("Цена последнего фрактала: ", frac);


un exemple d'organisation d'une fonction distincte:

//---------------------------------------------------------------   GetLastFrac
double GetLastFrac(string smb, int tf, int iB)
{
   int n=iBars(smb, tf);  double frac;
   for (int i=iB; i<n; i++)
   {
      frac=iFractals(smb, tf, MODE_UPPER, i); if (frac>0) return(frac);
      frac=iFractals(smb, tf, MODE_LOWER, i); if (frac>0) return(frac);
   }
   return(0);
}
.....
Print("Последний фрактал: ", GetLastFrac("EURUSD", 60, 3));

Tags : fractale, iBars, constantes numériques, appels d'indicateurs

voir aussi sur le forum :
- Comment appeler un indicateur personnalisé
- comment connaître la valeur tampon sur une barre fermée
 

Je pense que tu devrais être élevé à l'endroit où Kim et sa fonction se trouvaient. C'est juste pour commencer. ;)

Au fait, où est-il perdu ? La dernière chose dont je me souviens, c'est qu'il a acheté une voiture. C'est tout.

 
granit77:
Il s'agit d'un fil de travail, créé pour générer une liste de questions fréquemment posées et pour préparer les réponses à ces questions.

Dans le deuxième message du fil de discussion, il y a une liste de questions. Cette liste sera créée par les modérateurs à partir des messages des utilisateurs dans la branche.

Le troisième message de la branche contiendra un modèle de réponse que nous vous demanderons d'utiliser.

Tous les messages suivants doivent contenir soit une suggestion pour une question précise, soit une réponse à une question posée ou nouvelle.

Les réponses terminées seront déplacées par les modérateurs vers la branche FAQ, où il n'est pas permis de poster. Toutes les suggestions sont ici uniquement. Veuillez ne pas jeter de déchets sur la branche.

Ce sujet a été débattu pendant longtemps et il est maintenant techniquement possible de mettre en œuvre le projet de FAQ. Nous espérons beaucoup de votre aide et de votre soutien.

C'est bien beau, mais la recherche ne fonctionne pas pour une raison quelconque !

 
J'ai été cité mais je ne l'ai pas lu. Il s'agit d'un fil de discussion pour la FAQ. Il y a d'autres fils de discussion pour se plaindre de la recherche.
Les recherches alternatives sont dans la branche FAQ
 

Comment contacter (et qui exactement) le modérateur/administrateur ?

//Vous trouverez ici des liens vers les profils des responsables du forum concerné.

Les modérateurs actuels ont des degrés d'activité variables sur le forum, des intérêts et des personnalités différents. Je suggère donc que les modérateurs eux-mêmes notent pour chacun d'eux les types de questions administratives auxquelles ils pourraient/aimeraient répondre.

NickModerator1 - plaintes, incidents, demandes liées à d'autres utilisateurs du forum (rien de mal à cela, et de telles questions devraient être répondues par quelqu'un)

modérateur2 - questions relatives au terminal.

-Il ne s'agit que d'un exemple, mais j'espère que la suggestion est claire. (Les questions qui sont incorrectes ou incommodes à poser dans les fils appropriés).

 
Même si vous n'avez pas lu les règles dans le fil de discussion correspondant :))
    1. Форум является постмодерируемым (т.е. добавление сообщений происходит сразу, а их «проверка» потом);
    2. Если Вы не согласны с действиями модератора – Вы можете сообщить об этом администратору форума без согласования с модератором, или покинуть форум;
    3. Все сообщения отражают мнения их авторов, и Администрация никакой ответственности за них не несёт;
    4. Модераторы осуществляют контроль над форумом, могут удалять сообщения, закрывать темы и лишать доступа участников форума. Слово модератора – не тема для дискуссий, а инструкции к их выполнению;

Le lien "vers l'administrateur du forum" mène au profil de Rashid Umarov, administrateur du forum.

Mais les modérateurs publics sont interchangeables et sujets à des changements, donc je ne vois pas l'intérêt de leur confier des groupes de questions spécifiques.
Vous pouvez également poser une question dans le FAC :
Comment puis-je entrer en contact avec l'administration de ce forum ?
et
y donner des liens vers les profils de Rashid, Renat, Stringo.

Qu'est-ce que vous en dites ?

 
granit77:

Le lien "vers l'administrateur du forum" mène au profil de Rashid Umarov, l'administrateur du forum.

Mais les modérateurs publics sont interchangeables, susceptibles de changer, et je ne vois donc pas l'intérêt de leur associer des groupes de questions spécifiques.
En option, vous pouvez poser une question supplémentaire dans le FAC :
Comment puis-je entrer en contact avec l'administration de ce forum ?
et
y donner des liens vers les profils de Rashid, Renat, Stringo.

Qu'en pensez-vous ?

Je veux vous simplifier la vie, ce qui implique d'accroître l'efficacité de la modération des forums (Rashid n'est pas le seul à devoir s'en occuper).

Comme les modérateurs le préféreraient, mais des liens vers les profils des modérateurs et des administrateurs doivent absolument être mis en place.

 
Il est dommage que les liens vers les requêtes ne fonctionnent pas, mais s'ils fonctionnaient, ils auraient pu ajouter quelques requêtes et laisser l'utilisateur le faire lui-même.