Observation curieuse : une observation plus poussée est nécessaire - page 9

 
Mathemat:

Ce n'est pas du tout une preuve. Que prouve cette capture d'écran ? Tout ce que ça prouve, c'est que le serveur a vu que la build 392 était en cours d'exécution. Et maintenant quoi ?

Le serveur a enregistré que les Expert Advisors (j'ai listé leurs noms) et l'indicateur ont été lancés.

Je me demande comment le serveur a su cela et où les Expert Advisors et l'indicateur, qui sont mentionnés dans le Journal, ont été chargés ?

 
Alors, oui, il y a un crime : il n'y a aucun moyen de le réfuter en raison de la présomption de culpabilité.
 
Sergey_Rogozin: Le serveur a enregistré que des EAs étaient en cours d'exécution (il a listé leurs noms) et l'indicateur.

Sergiy, répondez à quelques questions :

1. comment savez-vous que c'est le serveur qui a écrit sur les EAs et indicateurs téléchargés ?

2. comment savez-vous que c'est le journal du serveur ?

 
Mathemat:

Envoyez une capture d'écran ici, ou mieux encore, en personne. Mais ouvrez-le hors ligne, avec l'internet déconnecté, pour être sûr. J'espère que vous n'êtes pas en train de dire que la connexion au DC restera dans ce cas ?

Vous pouvez faire une capture d'écran soit avec les outils MT, soit avec d'autres programmes.

1) Couper l'internet.

2. sauvegarder l'écran.

3. Faites passer un message (sinon, Dieu vous en garde).

4. Alexey, dans ce cas la connexion au DC restera, sinon vous n'obtiendrez pas de capture d'écran.

Le classique a rappelé une fois le cachet de secret du document : "Brûler sans lire et tirer sur le coursier". C'est notre cas, je pense.

 

laisser l'auteur échanger sur papier et faire les calculs sur une calculatrice....

ou alors il revendiquera l'océan omniscient de DC....

 
Mathemat:

Sergiy, répondez à quelques questions :

1. comment savez-vous que c'est le serveur qui a écrit sur les Expert Advisors et les indicateurs téléchargés ?

2. comment savez-vous que c'est le journal du serveur ?

Le journal (par définition) est un document officiel, une trace du dialogue entre l'opérateur et le DC. C'est comme l'enregistrement d'une conversation téléphonique entre le trader et le courtier lorsque le trader donne des ordres.

Le journal est écrit par le serveur du client. En cas d'affrontement, le journal stocké sur le serveur du DC est prioritaire.

 
Nizachod. Répondez à mes questions, s'il vous plaît, sans détourner le regard. Les phrases clés de mes questions sont "où avez-vous obtenu/connu".
 
Mathemat:
Pas du tout. Veuillez répondre à mes questions sans dévier. Les mots clés de mes questions sont "d'où".

Je le sais depuis longtemps.

A propos de la priorité du BC Logbook - à partir des règles du BC. Lisez les règles de votre DC et tout deviendra clair pour vous.

 

Vous avez encore dévié. J'en suis conscient moi-même.

D'où vient l'idée que le journal de bord du terminal est le même que le journal de bord du DC !

 
Mathemat:

Vous avez encore dévié.

D'où vient l'idée que le journal de bord du terminal est le même que le journal de bord du DC !

Alexei, quelle endurance tu as !