Observation curieuse : une observation plus poussée est nécessaire - page 11

 
Ouf... Vous lisez dix pages comme ça le matin, la tête "fraîche", et vous avez envie de courir directement au miroir pour vérifier si votre reflet est bien là...
 
 
DDFedor:


Charmant.
 
Diger:

Ne tirons pas de conclusions hâtives. La question est très, très sérieuse.

Je suggère que nous attendions une réponse officielle des fonctionnaires.

Et vous serez guéri. Aux bains.
 
Sergey_Rogozin:

Malheureusement, le sujet va bien au-delà de la notion conventionnelle de "blague".

Le problème soulevé peut difficilement être qualifié de "mauvaise blague".

Il semble qu'il n'y ait pas de difficulté déraisonnable à ce que les participants à la réunion aient des questions auxquelles il faut effectivement répondre.


Comme l'a dit un personnage, "il faut les tuer pendant qu'ils sont petits". Ban.
 
milroal est banni pour un jour. Si vous discutez à nouveau des actions de l'Admin, vous serez banni définitivement.
 

Wow, c'est comme un sauna ici. Quelqu'un peut me donner une vapeur ?)

Je ne vois pas encore de raison de ne pas faire confiance à MQsys.

Mais mon frère l'a fait de cette façon pour une raison quelconque : tout est calculé automatiquement par un programme C++, et seules les entrées/sorties du marché sont échangées avec un conseiller expert en fonctionnement via un cache ou un fichier.

Il dit que c'est juste au cas où.

 
lizzavet: Wow, cet endroit est comme un sauna. Quelqu'un peut-il me donner une vapeur ?

Allez, Lisa, tu n'es pas assez vieille pour être cuisinée par des hommes.

 

C'est fou - quel genre d'idée est-ce qu'un DC pourrait télécharger vos hiboux .... Je ne peux pas le croire.

installez un programme de surveillance des connexions et voyez combien vous téléchargez et combien vous envoyez - la question disparaît d'elle-même ....

charter : Возможно, я чего-то не понимаю, но в моем журнале тоже пишет Expert PPv2 EURUSD15: loaded successfully и Custom indicator PP EURUSD15: loaded successfully. Не знаю, кто это пишет сервер или МТ4. Любопытно, кто мне это в журнал пишет?

c'est vraiment... Je suis sous la table .... c'est Pushkin qui vous écrit - demandez aux développeurs d'ajouter le bouton "répondre" ....

 
Mathemat:

Allez, Lizanka, tu n'es pas assez âgée pour être subjuguée par les hommes.


20 ans, c'est un adulte, mais je n'ai pas le droit de l'être.