Observation curieuse : une observation plus poussée est nécessaire - page 7

 
dmmikl86:
Expert a_v_crossMA USDCHF,M15 : loaded successfully - ici vous pouvez voir que l'expert est chargé sur le graphique du franc, frame 15. Où est la mention du serveur ???????????????

Où est-il mentionné autrement ?

Il y a des ennemis partout !

 
dmmikl86:
Expert a_v_crossMA USDCHF,M15 : loaded successfully - ici vous pouvez voir que l'expert est chargé sur le graphique du franc, frame 15. où est la mention du serveur ???????????????
C'est vrai. Maintenant, ils sont instantanément chargés sur google. J'en ai trouvé des centaines là-bas.
 
dmmikl86:
Expert a_v_crossMA USDCHF,M15 : loaded successfully - ici vous pouvez voir que l'expert est chargé sur le graphique du franc, frame 15. où est la mention du serveur ???????????????
Lisez mon deuxième message sur la première page, cela m'aidera peut-être à comprendre...
 

charter: Прочти мой второй пост на первой странице, может это поможет разобраться...

Extrait du deuxième message de la première page :

Si c'est écrit dans l'onglet Experts, alors je comprends que mon terminal est en dialogue avec moi.Tout ce qui est écrit dans le carnet de bord est le protocole de mon dialogue avec le DC .

Vous avez une certaine logique. Cependant, le surlignage bleu est toujours votre spéculation. Sinon, comment peut-on écrire quelque chose dans le journal de bord le week-end, alors qu'il n'y a pas de connexion avec le DC (il n'y a pas de connexion en bas à droite dans la fenêtre du terminal) ?

 
Sergey_Rogozin:

Avez-vous la patience de lire l'ensemble du sujet ? Ou êtes-vous assez intelligent pour ne juger que sur la dernière ligne ?

Lisez ceci... C'est très utile de savoir et de réfléchir.

Je n'ai même pas eu besoin de patience, je l'ai lu avec beaucoup de délectation. J'ai trouvé beaucoup d'idées nouvelles.

Utile pour savoir quoi ? La technologie du flux illimité de pensées ? J'y pense encore. J'essaie d'en tirer le meilleur parti.

Notez-le. Très rafraîchissant au milieu de la routine.

 
Mathemat:
J'en ai assez. Qu'est-ce qui est utile ici, Sergei?

La vie privée est importante dans tous les domaines de l'activité humaine.

Tous les producteurs de logiciels informatiques le savent et le respectent comme le Code pénal.

Ce fil de discussion porte sur un trou inacceptable dans le terminal du client.

Un trou qui peut être exploité par des personnes sans scrupules.

C'est pourquoi je trouve ce fil de discussion utile et j'espère que les développeurs de MT feront de leur mieux pour combler cette lacune très bientôt.

 
Sergey_Rogozin:

La vie privée est importante dans tous les domaines de l'activité humaine.

Tous les producteurs de logiciels informatiques le savent et le respectent comme le Code pénal.

Ce fil de discussion porte sur un trou inacceptable dans le terminal du client.

Un trou qui peut être exploité par des personnes sans scrupules.

C'est pourquoi je trouve ce sujet utile et j'espère que les développeurs de MT feront de leur mieux pour corriger cette faille très bientôt.


Quel trou ? Où est le trou ? Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est un trou ????? Vous appelez "trou ????" le fait qu'un EA ou un indicateur soit "chargé" dans la mémoire de l'ordinateur pour être exécuté, ou sur le graphique d'un terminal pour être exploité.)
 
Sergey_Rogozin:

....

Ce fil de discussion porte sur un trou inacceptable dans le terminal du client.

Un trou qui peut être exploité par des personnes sans scrupules.

C'est pourquoi je trouve le sujet utile et j'espère que les développeurs de MT feront de leur mieux pour combler cette lacune très bientôt.

Sergey, il y a beaucoup de trous dans MT4, mais pas celui-là. Désolé, mais c'est comme ça. Il n'y a pas de telle aventure dans notre quotidien grisâtre. Ils ont essayé de vous l'expliquer très clairement. Mais ça n'a pas d'importance. L'essentiel est que ce soit intéressant et juste. Un trou dans la tête suffit pour cela. Le reste peut être inventé au fur et à mesure que la pièce avance.

J'attends à table, et nous parlerons haut et fort, afin qu'aucune lettre de confident ne parvienne à quelque vil DC. Banzaï !

 
Figar0:
Quel trou ? Où est le trou ? Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est un trou ????? Mots selon lesquels un EA ou un indicateur est "chargé" dans la mémoire de l'ordinateur pour être exécuté, ou sur un graphique terminal pour une opération que vous appelez trou ????).

L'ordinateur est donc le trou le plus important !

:)))

 
Figar0:

Quel trou ? Où est le trou ? Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est un trou ????? Vous appelez trou ????)

le fait qu'un EA ou un indicateur soit "chargé" dans la mémoire de l'ordinateur pour être exécuté, ou sur le graphique du terminal pour être utilisé.

L'onglet Experts nous informe que le conseiller expert et les indicateurs ont été chargés dans la mémoire de l'ordinateur.

Pourquoi diable le DC le saurait-il et nous écrirait-il dans le journal ?

Le journal doit refléter uniquement les commandes du trader et les réponses du DC à celles-ci, ainsi que la notification des opérations effectuées par le DC pour fermer une position pour une raison ou une autre.