Observation curieuse : une observation plus poussée est nécessaire - page 12

 
Observation intéressante : les attaques maniaques contre le "soutien de famille" mènent directement aux bains publics.
... nécessite une observation plus approfondie.
 
elmucon:

C'est fou - quel genre d'idée est-ce qu'un DC pourrait télécharger vos hiboux .... Je n'arrive pas à le croire !

Mettez un logiciel de surveillance de la connexion Internet et voyez combien de données sont téléchargées et combien de données sont téléchargées - la question disparaîtra d'elle-même .....


))C'est réconfortant) Je ne l'ai pas vraiment cru.

Mais après avoir lu ce fil de discussion, j'ai commencé à imaginer que ce n'est pas même DC, mais un département MQ rusé qui surveille la stabilité et la rentabilité de owls à partir de terminaux du monde entier, et s'ils sont satisfaits de owls - ils le téléchargent secrètement. )

 
lizzavet:


))C'est rassurant) Je ne l'ai pas vraiment cru.

Mais après avoir lu le fil, j'ai commencé à imaginer que ce n'est même pas le DC, mais le département MQ rusé qui surveille la stabilité et la rentabilité des hiboux des terminaux du monde entier, et s'ils sont satisfaits des hiboux, ils les chargent tranquillement. )


Il est évident que vous poussez votre chance, même si je pensais que vous aviez déjà écrit : "20 ans - je suis un adulte, mais je ne peux pas le faire" :-)
 
lizzavet:
L'image précédente était meilleure.
 
lizzavet:

Oh, où je veux en venir ?) Je n'ai pas semblé offenser qui que ce soit.... J'ai écrit ce que je pensais...

Qu'est-ce que tu veux dire ? :-) Bien sûr, tout de même - aux bains publics - pour avoir discuté du "département MQ douteux"...
 
La prochaine blague mènera directement aux bains publics.
 
Je suggère que ce fil soit retiré : il est déjà devenu un cimetière pour de nombreux discutants, je ne voudrais pas en faire un abattoir pour les jeunes cœurs ardents :)
 
Non seulement un modérateur ne peut pas, par définition, être un type sympa, mais certaines personnes ne comprennent pas non plus les blagues. (Je suis sérieux).
 
C-4:
Je suggère que ce fil soit retiré : il est déjà devenu un cimetière pour de nombreux discutants, je ne voudrais pas en faire un abattoir pour les jeunes cœurs ardents :)

Je suis d'accord. Tous les messages suivants seront supprimés sans avertissement, et les auteurs seront bannis de la même manière.