Observation curieuse : une observation plus poussée est nécessaire - page 10

 
Messieurs, ne pensez-vous pas que le niveau d'absurdité a atteint la limite ?
 
Mathemat:

Vous avez encore dévié. J'en suis conscient moi-même.

D'où vient l'idée que le journal de bord du terminal est le même que le journal de bord du DC !

Je ne peux pas donner de réponse ferme à la question du OUI pour le moment. Probablement à partir de la documentation. Mais je sais que le journal de bord est tenu par le DC, et non par le terminal client.
 
Sergey_Rogozin:
Je ne peux pas donner une réponse ferme à la question du OUI pour le moment. Probablement à partir de la documentation. Mais ce que je sais, c'est que le journal de bord est tenu par le DC, et non par le terminal client.

Et qui vous a dit ça ?
 
Integer:

Et qui vous a dit ça ?

Vous venez de me faire sourire avec votre question.

Est-ce que vous prenez vos connaissances et les basez sur ce que vous entendez quelque part ?

 
Sergey_Rogozin:
....
Vous avez une logique à toute épreuve. Incassable. Je dirais même de la fonte.
 

Je suggère que nous nous reposions tous. Nous allons tous avoir une bonne nuit de sommeil.

Bonne nuit, tout le monde !

 

Ici, vous pouvez clairement voir que les messages du journal sont écrits aussi bien lorsque l'Internet est activé que lorsqu'il est désactivé. Avec un peu de chance, l'esprit de quelqu'un sera plus clair demain matin).


 

Au cas où pour la centième fois : aucun EA ou autre fichier (à l'exception des crashlogs non personnalisés, propres et brefs) n'est envoyé au serveur.

Le journal principal du terminal, où sont écrits tous les principaux messages du terminal, se trouve dans l'onglet "Journal". Ce journal n'a pas de lien explicite et rigide avec le serveur. Le journal est créé pour la commodité du trader, et non dans l'idée de copier les logs du serveur.

L'onglet "Experts" a été spécialement séparé pour séparer le flux de messages du terminal et des Expert Advisors. Il fallait le faire parce qu'habituellement, les conseillers experts génèrent tellement de journaux de déchets qu'il est difficile de trouver des messages de terminal plus importants parmi eux.

 

Merci, Renat.

J'espère que le sujet est maintenant clos.

 
Mathemat:

Vous avez encore dévié. J'en suis conscient moi-même.

D'où vient l'idée que le journal de bord du terminal est le même que le journal de bord du DC !

Qui a cafté ?