Observation curieuse : une observation plus poussée est nécessaire - page 8

 

Pour les plus prudents, déconnectez-vous de la connexion Internet, chargez EA et d'autres indicateurs sur le graphique, ces événements seront enregistrés dans le journal, reconnectez-vous, connectez-vous et c'est tout... Pour les plus prudents, démarrez le terminal sans vous connecter à Internet, puis connectez-vous ;))) Donc, le bug habituel, le journal de l'Expert Advisor n'est pas à sa place... Après tout, le journal des événements des échanges avec les sociétés de courtage peut penser n'importe quoi... Bien que l'absence de dossiers sur le conseiller, ne dit rien sur l'impossibilité d'envoyer EA à DC (mais je pense que si quelque chose a été envoyé hors de la réglementée, certainement à propos de cette entrées dans le magazine ne serait pas imprimé)).

 
Sergey_Rogozin: Ce fil de discussion concerne l'inacceptable Trou dans le terminal du client.

Sergei, si vous ne fournissez pas de preuves (de vraies preuves, pas des preuves que vous avez inventées !) dans les minutes qui suivent, vous serez banni. Je vous rappelle que l'auteur du fil a été banni sans avertissement. Je vous donne jusqu'à 01h00.

Pourquoi diable le journal de DC est-il au courant et nous écrit-il ?

J'ai déjà répondu à ce sujet (voir page précédente) :

Sinon, comment est-il possible d'écrire quelque chose dans le journal le week-end alors qu'il n'y a pas de connexion au DC (pas de connexion en bas à droite dans la fenêtre du terminal) ?

Ou peut-être ne lisez-vous pas les commentaires, mais vous contentez-vous d'écrire ?

 
Mathemat:
Sergei, si vous ne fournissez pas de preuves (de vraies preuves, pas inventées par vous !) dans les minutes qui suivent, vous serez présenté pour un bannissement. Je vous rappelle que l'auteur du fil a été banni sans avertissement. Je vous donne jusqu'à 01:00.

Alexey, je vous envoie une capture d'écran, mais rappelez-moi comment faire une capture d'écran.

J'utilise rarement cette option et je ne la trouve pas maintenant.

 
Comment faire une capture d'écran ?
 
Mathemat:

Sinon, comment peut-on écrire quelque chose dans le journal de bord le week-end quand il n'y a pas de connexion au DC (pas de connexion en bas à droite dans la fenêtre du terminal) ?

Nous avons toujours été connectés au serveur DC depuis que le MT a commencé. Même pendant les week-ends.

Lorsqu'il n'y a pas de connexion, il n'y a pas d'onglet de journal. Vous pouvez facilement le vérifier.

Non, je l'ai vérifié moi-même maintenant. Le signet est toujours là.

 

Traitons calmement et sans émotion) Vous pouvez toujours vous faire interdire.....

Tout d'abord, de quel genre de trou s'agit-il si on en parle dans un magazine ? Il est plus probable qu'il ait été conçu de cette façon...

Deuxièmement, il est facile de le vérifier en attachant au graphique des indicateurs volumétriques et en calculant le trafic.

Troisièmement, le développeur a confirmé à plusieurs reprises que rien n'a été envoyé nulle part. Personnellement, je n'ai aucune raison de ne pas leur faire confiance, ils ont été "pris" à des bugs et des erreurs, mais pas du tout à des "trucs" similaires).

Quatrièmement, pour les personnes complètement paranoïaques, personne n'a annulé l'utilisation de DLL, si elle est envoyée, vous pouvez à peine distinguer ce qui est quoi.

Cinquièmement, il y a beaucoup plus de failles et de menaces potentielles dans la famille Windows, même en se basant uniquement sur la quantité de code.

 
Sergey_Rogozin: Lorsqu'il n'y a pas de connexion, il n'y a pas de signet. Vous pouvez facilement vérifier cela.

Non, je viens de le vérifier moi-même. Le signet est toujours là.

Envoyez une capture d'écran ici, ou mieux encore, en personne. Mais ouvrez-le hors ligne, avec l'Internet déconnecté, juste pour être sûr. J'espère que vous ne prétendez pas que la connexion avec le DC sera toujours là ?

Vous pouvez faire une capture d'écran soit avec les outils MT, soit avec d'autres programmes.

 

Voici une capture d'écran. Vous pouvez voir les entrées dans le Logbook pour le chargement de l'indicateur et des EAs...

 

Ce n'est pas du tout une preuve. Que prouve cette capture d'écran ? Tout ce que ça prouve, c'est que le serveur a vu que la build 392 était en cours d'exécution. Et maintenant ?

 
Mathemat:

Il suffit d'ouvrir hors ligne, avec l'internet déconnecté, pour être sûr. J'espère que vous ne prétendez pas que la connexion avec le DC sera toujours là ?

Bien sûr, il reste, seulement astral. C'est ce que les DCs et les hackers écoutent.