Observation curieuse : une observation plus poussée est nécessaire - page 6

 
Figar0:

Et si quelqu'un a un stop sur votre position de prise, que va faire une mauvaise société de courtage). Et si l'on considère qu'une société de courtage a des centaines et des milliers de clients, comment peut-elle jouer contre quelqu'un en particulier ?

Comme je l'ai suggéré plus tôt, il est possible qu'il y ait un autre wonderware, spécifiquement contre vous, travaillant contre votre EA, qui ne tiendra pas un prix qui bouge faiblement vers votre SL.

Après tout, vous et moi n'avons jamais comparé les prix de nos écrans... Qui sait, peut-être que votre SL s'est déclenché et que mon TP ne l'a pas fait, bien que les deux stops soient au même prix.

Encore une fois, il ne s'agit que d'hypothèses fantaisistes, dont la réalité ne peut être exclue. S'il existe une possibilité d'abus, il y aura toujours des personnes qui en profiteront.

 
IgorM:


Si vous utilisez un appel d'indicateur, vous pouvez voir les appels d'indicateur dans le journal, il n'est pas difficile d'évaluer les entrées et les sorties. S'il existe un soupçon d'espionnage de votre terminal, cela signifie que vous devez exclure les informations utiles des journaux. Il n'y a pas si longtemps sur le forum il y avait des captures d'écran de WP lorsqu'il synchronisait son historique avec le terminal, WP était visuellement faux, ainsi que d'autres indicateurs, car ils utilisent toujours plusieurs barres de l'historique pour calculer une nouvelle valeur, le même Momentum a besoin de 14 barres, changez la clôture de 12 barres sur l'historique, l'EA peut réagir, et ensuite rétablir la clôture .....

Mais tout ceci est "fleuri", essayez d'observer visuellement le prix et les logs Print("Bid = ",Bid) - J'espère me tromper, mais .....

Merci Igor, je vais faire l'expérience.

"... changement dans la clôture de 12 barres sur l'historique, le conseiller expert peut réagir et ensuite rétablir la clôture ...." - c'est ce dont je parle. Et pour un programme magique qui connaît le code de votre Expert Advisor et joue contre lui, il est plus facile que deux doigts sur le trottoir de changer la clôture de la 12ème barre au bon moment.

 
Diger:

"... Changez la clôture à 12 barres sur l'historique, le conseiller expert peut réagir, puis rétablir la clôture ...." - c'est ce dont je parle. Et pour un programme magique qui connaît le code de votre Expert Advisor et joue contre lui, il est plus facile que deux doigts sur le trottoir de changer la clôture de la 12ème barre au bon moment.

Tu es de plus en plus stupide. Bien que cool, même pas privé d'esthétique. Déjà penser à la proposition de créer une branche spéciale pour les paranoïaques (sorte de "fumeur"), même venu avec le nom "Café '12 bar.

 
MetaDriver:

Tu deviens un peu sénile. Mais c'est cool, et ce n'est même pas déplaisant sur le plan esthétique. Je pense déjà à créer une branche spéciale pour les paranoïaques (comme un "fumoir") ; j'ai même pensé à un nom : "Café '12 Bar'".


Avez-vous eu la patience de lire tout le fil de discussion ?

Ou êtes-vous assez intelligent pour ne juger que sur la dernière ligne ?

Lisez-le... C'est très utile de le savoir et d'y réfléchir.

 
MetaDriver:

Tu deviens un peu sénile. Mais c'est amusant, ce n'est même pas déplaisant d'un point de vue esthétique. Je pense déjà à créer une branche spéciale pour les paranoïaques (comme un "fumoir") ; j'ai même pensé à un nom : Café '12 Bar'.


Je préfère "13ème bar". Ou "le neuvième puits" - alors, sûrement, il y aura un raid.
 
Sergey_Rogozin:

Lisez ceci... C'est très utile de savoir et de réfléchir.


Il y a les mauvais maçons, les théories de la conspiration, etc.

Réfléchir à quoi ? Je ne sais pas ce que vous pouvez apprendre de ce fil....) Si vos sociétés de courtage entravent le trading - oui, elles le font, et elles n'ont pas besoin de conseillers experts et d'indicateurs pour le faire. Nous ne devrions pas nous inquiéter à ce sujet. Mais pour la grande majorité des traders, la principale pierre d'achoppement n'est pas d'attendre une société de courtage, et c'est ici qu'il faut y réfléchir.

 
Sergey_Rogozin:

Avez-vous eu la patience de lire l'ensemble du sujet ?

[...]

Lisez ceci... C'est très utile de savoir et de réfléchir.

J'en ai assez. Qu'est-ce qui est utile ici, Sergei?
 
Diger:
La question n'est pas de savoir combien de fois l'EA est téléchargé/déchargé, mais pourquoi cela se produit sur le serveur LA QUESTION N'EST PAS DE SAVOIR COMBIEN DE FOIS LE CONSEILLER EXPERT EST TÉLÉCHARGÉ-DÉCHARGÉ, MAIS COMBIEN DE FOIS IL EST TÉLÉCHARGÉ. Quant à l'étude de l'étang, la question se pose de savoir POURQUOI ? Est-ce qu'ils écrivent exprès ? Vous n'avez rien pour occuper votre temps ?

Qu'est-ce qui te fait penser que ça se passe sur le serveur ???????.
 
Mathemat:
J'en ai assez. Ce qui est utile ici

Il est beaucoup plus utile de regarder les anciens fils de discussion du forum sur ce jeu, il ya des informations là, si vous cherchez et attachez les paramètres côté serveur mt4, en général, le sujet peut être démoli, et le créateur du sujet sur le CRUF à gagner la sagesse ;)
 
Expert a_v_crossMA USDCHF,M15 : loaded successfully - ici vous pouvez voir que l'expert est chargé sur le graphique du franc, frame 15. où est la mention du serveur ???????????????